Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le P.E.K
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > BAR de la 3rd wing
gillesdrone
à méditer

Nouveau placement pour épargnants : le PEK

LE PEK……

Si à l’ouverture d’Eurotunnel vous avez pris 1000 € d’actions, aujourd’hui vous seriez très déçu ! (aujourd’hui 0.22€ l’action)

Si l’an passé, vous aviez acheté pour 1000 € d’actions VIVENDI, aujourd’hui, vous n’auriez plus que 70€

Si l’an passé, vous aviez acheté pour 1000 € d’actions France TELECOM, aujourd’hui, il ne vous resterait 159 €

Si l’an passé, vous aviez acheté pour 1000 € d’actions ALCATEL, aujourd’hui, il vous resterait 170€

Par contre , si l’an passé, vous aviez acheté pour 1000 € de caisses de KRONENBOURG

Vous auriez tout bu et aujourd’hui, il vous resterait encore
380€ de consigne (soit le plus haut rendement !)

Le PEK (PLAN EPARGNE KRONENBOURG)


L’épargne qu’il vous faut

à consommer avec modération
Wats
Wééé : j'habite à quelques kilomètres de l'usine qui assure 25% de la production française ! wavetowel2.gif cheers.gif
Eva01
ca marche en France les consignes de verre ? en suisse je m'en rappelle bien mais en france laugh.gif
Wats
CITATION(Eva01 @ 23 Oct 2008, 12:42) *

ca marche en France les consignes de verre ? en suisse je m'en rappelle bien mais en france laugh.gif


Jusqu'à 30 centimes la 75 de... Fisher. C'est vrai que pour Kronenbourg, à part le geste écologique qui consiste à déposer son verre dans des conteneurs qui enrichissent les entrepreneurs...
Bien vu Eva ! wink.gif

A ce titre, la blague qui fait actuellement grincer des dents en Alsace :

L'écologie nous pousse actuellement à consommer mois d'eau.
Certaines communes alsaciennes commenceraient effectivement à moins consommer.
Or, la distribution de l'eau est passée, pour partie, dans le secteur privé.
Ces dsitributeurs annoncent d'ores et déjà des augmentations du prix de l'eau "parce que les Alsaciens ne consomment plus assez !" blink.gif mad.gif
Phoenix
La Kro ??? degueuuuu !!!!!...........................................................................................














.........d'un belge très fier de sa production de bieres internationnalement reconnu si pas mondialement kc.gif
Bref les meilleures bieres de la galaxie ....... non n'ayons pas peur de la verite vraie ===> de l'infinitisimal espace intersideral megalol.gif megalol.gif megalol.gif
jesors.gif
Ronin
Ah non, la meilleur bière au monde elle est tchèque ---> Pilsner Urquell powa ! cheer.gif
Wats
Kronenbourg vient justement d'annoncer 200 licenciement sur 1 300 postes...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.