Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Trainings ce soir
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Ecole de Chasse
Poliakov
Quelqu'un serait partant pour un petit training de vol formation sur 33 et combat AA contre des cibles simple se soir.
Je peut préparer une petite mission si il faut. wink.gif

russieflag.gif russieflag.gif

EVA01 ????? gap.gif
Hammerli
En réponse à ta question Poliakov, voir les pilotes présents sur l'agenda de la 279th. wink.gif

En ce qui me concerne, tu pourras voir que je ne suis pas présent de la semaine malheureusement sad.gif

Mais pas de pbs pour la semaine prochaine. Je peux te préparer un vol les jours ou je serais présents.

A+++ Hammerli thumbsup.gif
Eva01
Salut Polia, je te propose qu'on vol ce soir tous les deux: entrainement formation et BVR par ex !
Poliakov
Exactement ce que je voulais donc pas de prob pour ce soir,je prépare une mission si tu veut thumbsup.gif


Et ok hammerli pas de prob et MERCI wink.gif
Eva01
Ok prépare en une on se rejoins à 21h ou plus tot si tu le souhaite
Poliakov
En fait désolés EVA01 mais je me sens pas très bien là,je suis KO.
On se remet sa plus tard j'ai la mission de faite donc faudra bien la jouer gap.gif mais la je vais me coucher.

Désolés sad.gif

A+
Eva01
joystick.gif blok blok blok joystick.gif joystick.gif

Ok quand tu veux !
Poliakov
Oh pis m..de,j'ai bossé toute la journée faut bien se détendre blushing.gif

Donc si t'est toujours OK je serais sur TS à 21H ou 21H05.


J'ai un peu de mal à me décidés sorry innocent.gif
Eva01
Ah ! du coup je suis sortit je viens de rentrer, ca sera pour un autre jour wavetowel2.gif
Eva01
Je Up pour ce soir je suis dispo.
Poliakov
Désolés mais ma copine m'a déjà réservés ce soir. tongue.gif
Eva01
chosen your ride ! tongue.gif
Patator59
Salut tous le monde je sui tout nouveau je sui dispo pour eventuellement un entrainement
comment partage ton une partie je l'igniore je sui à la recherche d amis de jeux
Wats
CITATION(Patator59 @ 24 Nov 2008, 12:31) *

Salut tous le monde je sui tout nouveau je sui dispo pour eventuellement un entrainement
comment partage ton une partie je l'igniore je sui à la recherche d amis de jeux

Désolé Patator, mais les vols sont réservés aux pilotes de la 3rd-Wing. Il faut au préalable déposer une demande de recrutement

Personnellement, je ne serai pas dispo ce soir. Bons vols les gars !
Poliakov
Moi non plus,je suis sur Il2 innocent.gif
Anubis
CITATION(Poliakov @ 24 Nov 2008, 18:29) *

Moi non plus,je suis sur Il2 innocent.gif


Hé mais tu ne dois avoir que LoFC comme simu sur ton, tu DOIT être EXCLUSIVEMENT consecré a la wing
Non mais c'est quoi ces adultères ... ranting.gif

CITATION(Patator59 @ 24 Nov 2008, 12:31) *

Salut tous le monde je sui tout nouveau je sui dispo pour eventuellement un entrainement
comment partage ton une partie je l'igniore je sui à la recherche d amis de jeux


Ca m'a fait penser a Facebook ... whistling.gif
Essai par une demande de recrutement si tu es interessé par la wing (investissement minimum requis)
Ou paie ta tournée au bar pour parler de toi wink.gif
Poliakov
CITATION(Anubis_94 @ 24 Nov 2008, 18:45) *

Hé mais tu ne dois avoir que LoFC comme simu sur ton, tu DOIT être EXCLUSIVEMENT consecré a la wing
Non mais c'est quoi ces adultères ... ranting.gif





MDR megalol.gif megalol.gif megalol.gif megalol.gif laugh.gif laugh.gif

Je pense que j'y est consacré asser d'heure ce week end
Pardonne moi notworthy.gif notworthy.gif
J'recommencerais innocent.gif

jesors.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.