Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : truc de Ouf pour la LAN ;)
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > Cockpit & mod perso
gillesdrone
ma fille va raler ce WE , bon si elle est sage je lui mettrai la tele dans le salon

Image IPBImage IPB


d'un coup le Pit devient beaucoups plus petit gap.gif

Image IPBImage IPB

Azrayen'
Bourreau d'enfant ! tongue.gif

Très choli smile.gif
polarbear
t'es sur que c'est assez grand .... whistling.gif
au pire demande à Oluvius ses 3 écrans jesors.gif
Oluvius
Tchuss,
Pas de probleme...on peut tester une mission en montant les 3 ecrans sur le pit de gillesdrone.
Si tu es ok pour installer l'utilitaire Matrox
gillesdrone
mon idée de départ c'était de faire une tablette pour justement essayer tes ecrans comme tu me l'a proposé , et de fil en aiguille j'ai installé mon TV pour voir smile.gif
c'est le pied en HDMI , bisard par contre la réso native est 1360 et ca le fait mieux qu'en forçant a 1900
Ice
Tu as la marque exacte de ta télé ... car je trouve çà qd même bizarre une résolution native de 1360 pour une télé full hd. J'ai des doutes sur le fullhd
Petoulet
HD Ready, ou full HD? detective.gif
gillesdrone
C'est la Bravia de chez Sony en 82 cm de diagonale

sur Prise HDMI supporte les format 1080i 1080p les 720 et les 576 et les 480 tjrs i ou p

resolutioj 1366 * 768

ce qui est surprenant c'est qu'en HDMI , en 1360* 768 j'ai une aussi bonne réso ( appa remment ) qu'avec mon 22" en 1650

voir là pour les caracteristiques

http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONK...KDL-32D3000.htm

au vue des caracteristiques c'est uneHD ready

si vous vous y connaissez dites moi comment connecter et régler

Merci wink.gif
Petoulet
C'est une HD Ready, laisses donc la résolution native, ce sera le moins pourri et pis ça pompera moins sur ton PC... wink.gif
gillesdrone
En fait vu les Pb de compatibilité avec ma fille et le Cockpit, je vais en rester là pour le moment et regarder du coté des 26" de ce type :

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-...LE2607WS-B1.htm

mais je sais pas si ma carte 8800 GTS 620 Mo sera a la hauteur donc j'attendrai un changement global suivant l'état d'esprit de mon compte en banque whistling.gif

j'ai fait l'essai j'ai vu que ca marchait bien
mavricks
tres beaux pit gilledrone , ca donne le gout daller plus loin qu un pit akers barnes. joystick.gif
RomaniaK
CITATION(gillesdrone @ 15 Oct 2008, 18:03) *

En fait vu les Pb de compatibilité avec ma fille et le Cockpit, je vais en rester là pour le moment et regarder du coté des 26" de ce type :

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-...LE2607WS-B1.htm


tu fait bien, par contre, vi tu va devoir revoir certaines pretentions graphiques a la baisse avec une reso pareille ^^
gillesdrone
de plus la LAN est dans 3 semaines donc j'attends , j'eesaye le TripleHead de Oluvius, je regarde du coté des extentions bureau 2 ecrans , qui apparemment fonctionnent bien avec Vista , et aussi du coté de dales 26" mais en changeant de carte graphique

si quelqu'un peu m'aider a overclocker mon Pc ca m'arrangerai aussi car il pariat que ma carte mere s'y prete mais j'ai pas essayé encore

ma carte :DFI LANPArty P35T

mais bon là faudrai que je sois sur TS de mon portable avec quelqu'un qui me guide whistling.gif

Eva01
Pour l'overckloking tu peux rechercher sur le net il y a un site français très complet la dessus.

je connais pas ta carte mais ca peut aller de la manip qui prends 4 secondes dans le bios à plusieures heures de réglages comme pour ma carte. Après faut que tu vois aussi si tu veux augmenter juste ta cadence proc ou aussi l'emssemble fsb et ram.
Oluvius
Tchuss Tous,

Gillesdrones, j'espere que tu as une CG qui dépote, car l'affichage est en 3840*1024, chez moi, c'est une 3870x2.

A toute a lheure

Oluvius
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.