Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LAN 8] Inscriptions en GCI
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #8 (08 au 11 Novembre 2008)
Yaniro
Afin d'éviter un manque de contrôleurs lors des missions, voici le nombre de contrôleurs dont nous aurons besoin pour chaque missions durant ce week-end.

Confirmé ---------- Non confirmé


COMPLET



Mission 1 :
2 GCI dont 1 confirmé

Fanche , Hammerli, Ripper

Mission 2 :
3 GCI dont 2 confirmés

Fanche , Romaniak, Yaniro, Ripper

Mission 3 :
3 GCI dont 2 confirmés

Fanche , Dart, AZ', Ripper

Mission 4 :
3 GCI dont 2 confirmés

Fanche , Yaniro, Booz ,Ripper

Mission 5 :

2 ou 3 GCI dont 2 confirmés

Fanche, Romaniak, Eva , Ripper

Mission 6 :
3 GCI dont 2 confirmés

Fanche , AZ', Dart, Ripper

Mission 7 :
3 GCI dont 2 confirmés

Fanche , Romaniak, Yaniro, Ripper

Comao :
3 GCI dont 2 confirmés

Fanche , MajorBug, booz, Ripper


COMPLET


Inscrivez vous dans ce topic et je mettrais à jour régulièrement la liste. (Evitez de polluer de topic, ce sera plus facile pour moi de faire les mise à jour... Merci wink.gif )

Je vais créer un tableau qui sera affiché et ajouté au planning pendant le LAN.


thumbsup.gif
RomaniaK
Mission 2, 5 et 7 pour ma pomme wink.gif
DArt
Allez, au hasard, la 3 et la 6 (s'il manque, j'en ferai une autre). Niveau non confirmé gap.gif
MajorBug
COMAO (comme j'aurai pas la surprise en la jouant, autant la controler), et ptet une autre si ça manque de volontaires
Fanche
thumbsup.gif
Azrayen'
3 & 6 pour moi dans un premier temps, on verra ensuite s'il faut compléter : je serais OK pour prendre un troisième vol en GCI, mais préférerai voler sur COMAO.

Niveau con c'est sûr, firmé je sais pas.

++
Az'
DArt
Up up up!

Un petit effort messieurs!

Pour ma part, je contrôle ma première mission ce jeudi donc ne me dites pas que vous ne savez pas faire wink.gif

Il n'y a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui fassent le contrôle. Je rappelle que Yani et Az n'avaient PAS (ou presque pour Az) volé à la dernière.... Perso, je trouve cela dommage pour eux...

Et puis, le contrôle est intéressant, ne serait-ce que pour améliorer ses propres coms! On sait tous que sans contrôleur, c'est moins cool... Et puis, durant la LAN, on brulera personne pour un contrôle débutant gap.gif

Alors merci d'avance à ceux qui se propose ! (même pour 1 seul vol, pas obligé d'en faire plus si vous ne voulez pas)


Voilù, c'est mon ch'tit coup de gueule... whistling.gif

PS: DSL pour la pollution du topic Yani, c'est pour la bonne cause innocent.gif
Booz
Je suis partant pour, disons jusqu'à 50% des vols wink.gif En revanche, je ne sais pas lesquels (et ça m'importe peu), s'il faut, je ferai bouche-trou quand il y aura un manque.
C'est que je voudrait quand même un peu voler dans mon piti pit laugh.gif
Fanche
Le but de cette prévie, qui a encore quelques semaines devant elle , c'est de ne pas avoir à demander de bouche-trou à la dernière minute le jour du vol.

Ceux que se sentent et qui ont envie ==> roule .

Même sur une seule , ce sera toujours une participation et un début. Il y a de la place pour nos chers débutants wavetowel2.gif
MajorBug
Jprendrai la 4 aussi, sauf si c'est sur celle là que les Su-27 font du air-sol innocent.gif
Fanche
gap.gif BEN PAS TOI ALORS whistling.gif
Hammerli
Comme je l'ai dit sur un autre post je peux essayer.

Donc OK pour la 1 et ensuite vous ne voudrez plus de moi jesors.gif

A+++ Hammerli thumbsup.gif
Yaniro
Mise à jour effectuée.

J'ai pris place dans 3 missions, ce qui me laisse 5 vols. C'est tout bon!! tongue.gif



Allez messieurs, faut remplir les missions 4, 5 et COMAO. thumbsup.gif
Azrayen'
T'as pas inscrit Booz wink.gif

Avec sa participation, ça devrait être complet smile.gif
Booz
Ouaip, je prends les créneaux qui restent wink.gif
Yaniro
CITATION(Booz @ 15 Oct 2008, 14:20) *

Ouaip, je prends les créneaux qui restent wink.gif



Ok, on complète les 3 derniers vols avec toi. wink.gif


Merci. thumbsup.gif
Eva01
je débute mais je me sens pour prendre un vol.
Yaniro
CITATION(Eva01 @ 15 Oct 2008, 18:34) *

je débute mais je me sens pour prendre un vol.



ok je te mets sur la mission 5, mais avant le LAN, essaye de participer en tant que contrôleur à une mission d'entrainement. wink.gif
tdsripper
Dispo all mission en ATC reste a voir mes capacités GCI ^^
Fanche
UP du premier post . Les chiffres annoncés représentent le quota correct pour le vol considéré. Un de plus ne mange pas de pain....
MajorBug
Yep, mais déjà 4 GCI garantis par mission c'est du jamais vu. Bien joué pour l'orga cowboy.gif
Azrayen'
indeed thumbsup.gif
RomaniaK
t'a pas fini avec tes "indeed " partout toa ? gap.gif
MajorBug
Par contre, en Lybie ... gap.gif
tdsripper
LAST MINUTE UPDATE:


Je serais out le dernier jour cause saussbackage pour la ceremonie du 11 nov a saint amand montrond si ma memoire est bonne...


Chui deg mad.gif mad.gif mad.gif
Fanche
Je sais ce que c'est va .............. laugh.gif

Ne t'en fais pas , on va ranger tranquillement crash.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.