Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LAN #8] matos topic
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #8 (08 au 11 Novembre 2008)
polarbear
Hello les lanneurs,
Ouverture du post sur le matos histoire de faire la liste de ce qui est nécessaire et de ne rien oublier

Comme la dernière fois je me propose d'apporter deux switchs pro 24 ports et quelques cables réseaux allant avec.
allez à vous de compléter au fur et à mesure.
Postal2
heu lan 08 .... pas 07 ....

Sinon pour ma part



-1 video projecteur ^^ .
-voir si raclette ou fondue ??? prevoir quoi ....
-des cables reseau a confirmer .
-petite dérouleuse

Pensé au papier ,couvert , boissons mais sa personne oubli..... et tous ce qui a bien .


N'hésitez pas à completer .
DArt
Si on se refait une chtite fondue, j'ammène mon caquelon. Idem pour la raclette wink.gif
Faut juste se décider thumbsup.gif

Je prends aussi mon caméscope whistling.gif ... et sûrement mon appareil photo gap.gif

D'ailleurs, personne aurait un magnétophone de compet pour enregistrer le son comme il faut (pas de prise micro sur mon caméscope) je galère à chaque LAN pour avoir un bon son lors des briefs.... sad.gif
polarbear
CITATION(Postal2 @ 9 Oct 2008, 01:00) *

heu lan 08 .... pas 07 ....

Où ça, où ça detective.gif
non ca ressemble étrangement à un copié/collé un peu tardif saianlol.gif
merci pour la correction Wats
Nounours
CITATION
merci pour la correction Wats


Ca par contre, ça ressemble à un copier/coller défectueux... C'était Postal!!!

Qu'est-ce que t'as bu Doudou dis donc?

Ours
Eva01
J'apporte:

-un cable réseau (court sur pattes)
- Un bon kilo de saucisses au vin de sancerre, crotin de chavignol, herbes de provence mergez piment.
Azrayen'
CITATION(Nounours @ 9 Oct 2008, 11:22) *

Ca par contre, ça ressemble à un copier/coller défectueux... C'était Postal!!!

Qu'est-ce que t'as bu Doudou dis donc?

Ours


Hé non, Postal a fait la remarque, mais...
CODE
Wats Edited topic title or description '[LAN #7] matos topic' to '[LAN #8] matos topic' via post form aujourd'hui, 07:49

me dit le forum wink.gif

++
Az'
Nounours
Euh... finalement, c'est peut être bien moi qui ai bu...

A plus,

Ours


polarbear
oui oui je confirme c'est toi qui à bu saianlol.gif
moi je m'étais basé sur le petit "edit" de Wats de ce matin.... whistling.gif
Postal2
Ok petit rappel pour signaler donc que normalement j'aurai un video projecteur ^^ .

Par contre pensé a prendre des ralonde , des multiprise ^^ toutes ces choses là .

Yanni pense à prendre les drapeaux et les panneau ^^ .
wink.gif
gillesdrone
j'amene
fer a souder + accessoires
visseuse , marteau

cette année mon portable ne sera pas dispo pour les briefings et autres ( utilisé pour le pit )


VODKA BINIOUSE russieflag.gif
Fanche
RIPPER , ton portable va être le bienvenu pour les briefs ....... wub.gif
Oluvius
Tchuss,
Si nécessaire, j'ai 2 caquelons avec les fourchettes en réserve...si il y a besoin faite moi signe

Oluvius
Yaniro
CITATION(Oluvius @ 23 Oct 2008, 20:12) *

Tchuss,
Si nécessaire, j'ai 2 caquelons avec les fourchettes en réserve...si il y a besoin faite moi signe

Oluvius



Prends les 2, on va en avoir besoin !!
tongue.gif
DArt
Yep, si vous avez, prenez!

1 caquelon = 6 à 8 dessus donc calculez le nombre de caquelons pour 40 wink.gif
VIPPEN
je ramene 1 caquelon voire 2 si je recois l'electrique que j'ai commandé...
possibilite de ramener aussi un four electrique si y a besoin avec plaque cuisson
electrique sur le dessus...

apareil a raclette aussi?? on sait jamais... lol
Postal2
tiengo ma informer qu'il emmene un set de 40 couvert ^^ metal sa c'est cool !!!

sinon au niveau switch et cable on as ce qu'il faut ??
enrouleur + ralonge et multiprise pensez Y ^^


j'emmene le multimetre et des fusible j'y pense comme sa ^^ ....
DArt
Je ramène ma rallonge et quelques multiprises. Je prendrai aussi mon enrouleur de 50m, au cas où wink.gif
Azrayen'
Comme d'hab, je débarque avec un long câble croisé (25m) pour relier les 2 switchs principaux, et un petit switch de dépannage / rallonge (ça doit être un 4 ou 8 ports, sais plus).

++
Az'
Oluvius
Salutations !!!

Y a-t-il une WII ? par hasard?

Oluvius
tdsripper
Coucou les zamis cheer.gif

Alors au risque de faire des zeureux:

Seront dispos comme matos de mon coté:

un pc portable ecran 18.4" innocent.gif surprise.gif

une tour avec 22" screen ^^ cheer.gif


une télé 20 pouces

negociation in progress pour taxer la wii de ma femme mais ps2 présente sure... thumbsup.gif thumbsup.gif goodluck.gif

2multi

1cable reseau (croisé si ma memoire est bonne par contre)

1X45 si je pense a le remonter de lyon... joystick.gif

une tenue de vol qui me va pu parce que j ai pris du bide... ^^


et comme annoncé normalement des repliques d airsoft pour faire decouvrir un peu gun_guns.gif gun_guns.gif


voili voila...

tout ca en esperant que lynx m aide a faire les allers retours avec la caisse parce que je suis a pied...


EDIT: Comme ce sera mon anniversaire le mercredi precedent je me permettrais sans doute aussi de ramener un pti coup a boire ^^ beer.gif drool.gif drunk.gif
tdsripper
Et un ptit up pour vous dire qu on aura une wii avec 2 manettes pour la lan maintenant si 2 manettes supplementaires peuvent etre apportées ce sera tout benef ^^ gap.gif


EDIT: Et des jeux aussi (deja dispo super smash bros, mario kat et wii sports)
John
t'as pas lock On pour la wii ? gap.gif

d'accord, jesors.gif
tdsripper
Non pas LOMAC pour wii mais quelque chose de bien fendard quand même mais surprise pour la LAN ^^


Sinon ma chérie à tenu à ce que je poste le fait que bien entendu s'il arrive quoi que ce soit à SA Wii, non seulement pour moi ça va être ceinture pendant un bon mois mais elle exigera une wii flambante...


Donc autant dire que ça se paiera(rait j espère ^^) très cher... Fin de citation fermez les guillemets... crash.gif crash.gif


Ah oui pour la petite surprise préparez un survet quand même (non ce n'est pas wii fit^^)


EDIT: si des personnes ont guitar hero sur wii... (bave) whistling.gif whistling.gif whistling.gif
VIPPEN
salut tous,

peut ramener un 2eme videoprojecteur si besoin...

@ pluch
Azrayen'
CITATION(VIPPEN @ 5 Nov 2008, 18:39) *

salut tous,

peut ramener un 2eme videoprojecteur si besoin...

@ pluch


Post déplacé dans le topic "matos".

Et oui, prends le bien sûr ! smile.gif

La devise des organisateurs de LANs : Abondance de biens ne nuit jamais. Ca ne s'applique pas qu'à la boisson. innocent.gif

++
Az'
Oluvius
Tchusss,

En cas d'urgence, y a-t-il un point d' accés wifi (pardon...internet via wifi) a capter de la salle? j'ai vu des situations, dans lesquelles, quelqu'un avait besoin du driver de la carte machin que personne n'a.

Oluvius

PS: En materiel, je ramene: 2 caquelon, un appareil a fondu, 12l, PC, multiprise
DArt
J'ai une connexion de secours au càs où. Mais c'est uniquement pour du secours wink.gif
DArt
J'ai pris 100 serviettes, 50 assiettes, fourchettes et couteaux à midi + 100 verres. Malgré la taxe "pic-nique"ça peut toujours servir smile.gif
RomaniaK
concernant les ATI j'ai les derniers Drivers ("hotfix" v2 , l'evo des 8.10) sur mon DD smile.gif
Petoulet
Euh... c'est surement une question à 2 balles pour tous les habitués que vous etes... mais...


Il y aura bien (au moins) une machine à café, pour les p'tits dej? plus qu'a prendre la poudre? blushing.gif

Mici!


Pétou.
VIPPEN
je ramenes une cafetiere en tout cas, avec la poudre qui va avec...

lol
RomaniaK
y en a deja une de base, plus celle de postal avec les dosettes Senseo wink.gif
VIPPEN
ok mais je me souviens que pour la lan 3, avec une seule ben le matin c'est chaud
pour avoir un grand cafe... lol

mieux vaut en avoir plus que pas assez on viens de me dire, alors j'applique!!!

si j'avais eu cette remarque plus tot j'aurais pris mon four avec plaque de cuisson aussi, mais
vu que rom est assez lours et qu'en plus il a du materiel qui prends de la place, je me suis
abstenu... kc.gif rom...
non je rigoles mais demain je vais peut etre faire grise mine devant chez toi... saianlol.gif meme
si je sais qu'il y a de la place dans la vippenmobile!!!

usflag.gif

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.