Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme SIOC
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > Cockpit & mod perso
TiTi
salut à tous,

j'ai une master card reliée à une usb expansion. un switch est cablé sur la pin 1 outputs, et une led sur la pin 18 inputs.

essai avec flight sim 2002

qd j'utilise le IOCard.exe, en ayant configurer juste le switch pour la commande de train, et la led pous la phare d'atterro, dans le configiocard.exe, mon inter marche nikel, le train rentre, et la led du phare d'atterro s'allume quand il faut.

je fais un petit essai en faisant un petit prog en SIOC, basique lui aussi, le compiler me le valide, la console IOCP fonctionne bien.... mais pas moyen d'interagir avec mon switch, et encore moins d'allumage de la led.....

en bref.... avec IOCARD, çà marche, avec SIOC, çà m.....
et si çà merde là, je sens mal mon aventure avec falcon.... !!!!

que faire ????

A+
TiTi
gillesdrone
CITATION(TiTi @ 23 Sep 2008, 15:20) *

salut à tous,

j'ai une master card reliée à une usb expansion. un switch est cablé sur la pin 1 outputs, et une led sur la pin 18 inputs.

essai avec flight sim 2002

qd j'utilise le IOCard.exe, en ayant configurer juste le switch pour la commande de train, et la led pous la phare d'atterro, dans le configiocard.exe, mon inter marche nikel, le train rentre, et la led du phare d'atterro s'allume quand il faut.

je fais un petit essai en faisant un petit prog en SIOC, basique lui aussi, le compiler me le valide, la console IOCP fonctionne bien.... mais pas moyen d'interagir avec mon switch, et encore moins d'allumage de la led.....

en bref.... avec IOCARD, çà marche, avec SIOC, çà m.....
et si çà merde là, je sens mal mon aventure avec falcon.... !!!!

que faire ????

A+
TiTi


juste un truc les inter sont sur les bornes intput et les leds sur output , je pense que c'est une erreur de frappe puisque tes leds et switches fonctionnent

bon maintenant pour le sioc il faut penser a bien declarer le logiciel FSUICP utilisé dans le sioc.ini
va voir là wink.gif

siocini

TiTi
Salut,

oui en effet, désolé, c'est une erreur de frappe.....

pour ce qui est de fsuipc, je n'ai que cela dans le sioc.ini

".......

[FSUIPC MODULE]
FSUipcdisable=No
FSUipcRefresh=50

......"

y a-t-il autre chose a ajouter ????

merci
A+
TiTi
TiTi
eureka.......

j'ai trouvé mon soucis...... une mauvaise definition de la carte master

[MASTERS]
MASTER=0,4,1,5

dans le sioc.ini

merci qd même pour l'aide, ton fichier m'a bien éclairé....

A+
TiTi
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.