Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un ourson dans la ligne...
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > L'Aviation réelle
Til
Hé ouaip, je viens d'avoir la joie ce matin d'ouvrir le mail qui devait m'apprendre le résultat de la sélection AIR FRANCE que j'ai passé la semaine dernière....


JE SUIS PRIS A AIR FRANCE !!!!!!!!!!


Bouahahahaha megalol.gif cheer.gif wavetowel2.gif gap.gif


Bref les gars c'est ma tournée, maintenant sur ce fofo, et bientôt je l'éspère pour de vrai !! cheers.gif drunk.gif cheers.gif


Et comme dirait l'autre "J'suis hyper content"....


Santée !!

RomaniaK
cheer.gif cheer.gif cheer.gif cheer.gif cheer.gif cheer.gif cheer.gif cheer.gif cheer.gif cheer.gif
gillesdrone
CITATION(RomaniaK @ 12 Sep 2008, 14:44) *

cheer.gif cheer.gif cheer.gif cheer.gif cheer.gif cheer.gif cheer.gif cheer.gif cheer.gif cheer.gif


+1 thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
Shkval
cheer.gif Félicitation! cheer.gif

Et tu sais déjà sur quel avion?
DArt
Super!

cheer.gif cheer.gif cheer.gif cheer.gif cheer.gif

Félicitations!
Petoulet
Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!

cheer.gif joystick.gif cheer.gif


CITATION(Shkval @ 12 Sep 2008, 15:08) *

Et tu sais déjà sur quel avion?


Par sur Su-27 j'espère... kc.gif






C'etait pour riiiiiiiiiiiiiiiiiiire, pas tapeeeeeeeeeeer... jesors.gif


Félicitations!


Pétou.
Poliakov
Alors la Félicitation
Et tu a vraiment de la chance (ou très bon boulot),BRAVO.

thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
Til
CITATION(Shkval @ 12 Sep 2008, 15:08) *


Et tu sais déjà sur quel avion?


Ouaip, j'ai pas encore de date d'entrée en stage, mais sinon cursus classique à Air France :

- Stage TRR (TRansition Réacteur) sur simu 320 ou 737, le but étant de se faire aux réacteurs...

- QT A320 (Famille A320, comprendre donc A318, A319, A320 et A321)

- AEL (Adaptation En Ligne) sur la famille A320, fer de lance du réseau moyen courrier d'Air France !

- Laché en Ligne et copi sur Moyen courrier sur la dite famille 320 gap.gif



J'ai hâte de commencer, ça va changer du DR400 megalol.gif

En attendant..... wavetowel2.gif cheers.gif drunk.gif Jumpy.gif wavetowel2.gif
Eva01
félicitations, c'est donné a peu de gens de se lever le matin en sachant qu'on va faire ce qu'on aime.

thumbsup.gif
Postal2
dommage pour toi le 11 septembre c'est passé ....

Sinon félicitations mon grand ^^ ont as besoin de bagagiste en plus les autres sont retourné dans leurs pays whistling.gif gap.gif ....................






.......... jesors.gif
Phoenix
CITATION(gillesdrone @ 12 Sep 2008, 14:58) *


+1 thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif


+2 cheer.gif cheer.gif cheer.gif cheer.gif
RomaniaK
a quand la lan dans ton A320 ? gap.gif

qui a dit "c'est trop pti" !! megalol.gif
Lynx
Toutes mes félicitations... cheer.gif
gillesdrone
CITATION(Lynx @ 14 Sep 2008, 16:17) *

Toutes mes félicitations... cheer.gif


felicitation et previens nous quand tu seras au commandes , et sur quelle ligne wink.gif au cas ou on puisse faire par exemple Paris *Pau en A320 en cockpit smile.gif
Til
Des news du Front tongue.gif

Je vais vraisemblablement passer une évaluation sur simu A320 début Mars suite à laquelle les responsables de la formation détermineront mon cursus initial de formation qui précédera le stage de qualification machine...

2009 s'anonce pas trop mal, pourvu que ça dure gap.gif

En attendant.... VODKA pour tous c'est ma tournée
wavetowel2.gif cheers.gif drunk.gif wavetowel2.gif



Matlau
Félicitations Til.

Concernant l'avion, je crois qu'Air France va recevoir son premier A380 cette année....
Autant commencer tout de suite par le plus gros non ? tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif

En tout cas, un grand BRAVO !

A quand une LAN dans un A320 ? blushing.gif
MajorBug
Bien joué, félicitations thumbsup.gif

Par contre fais gaffe, l'Hudson c'est large, la Seine moins, alors pas de blagues gap.gif
Til
ça me laisse le temps de réviser la brasse coulée tongue.gif
Shinobi
yop félicitations pour tout ça Til, bon courage pour la suite, et si tu passes dans les EAC de LFSC avant que ça ferme fais moi signe tongue.gif

++
Maraudeur
Bravo Til, tous mes voeux t'accompagnent pour ce qui t'attend wavetowel2.gif
Til
CITATION(Til @ 19 Jan 2009, 15:38) *

Je vais vraisemblablement passer une évaluation sur simu A320 début Mars suite à laquelle les responsables de la formation détermineront mon cursus initial de formation qui précédera le stage de qualification machine...




Et voilà, c'est fait, c'était hier, sur simu A320 Full FLight, ça s'est super bien passé et c'était que du bonheur thumbsup.gif

Conséquence : Apte pour un stage de pré QT court, début le 25 Mai
Donc c'est que de la balle !!!!! Seul petit bémol, je serais donc bien absent à la LAN sad.gif


Sinon c'est VODKA pour tous !!!!!!!!!! wavetowel2.gif cheer.gif joystick.gif cheers.gif drunk.gif
PrOli
Felicitation thumbsup.gif
russieflag.gif drunk.gif
MajorBug
thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif

Well done usflag.gif
Maraudeur
Bravo à toi TIL, et surtout, même si c'est contraire à la politique de la plupart des compagnies, profite du simu pour t'entrainer à la conduite manuelle du 320 au lieu de faire toutes tes finales avec le PA enclenché. Tu y gagneras en souplesse, en précision, et surtout tu seras prêt à basculer plus facilement en mode dégrandé et à suivre le "bird" à la main thumbsup.gif
Til
Hoy, des newz du front !!!


Alors voila je commence dans 15 jours (le 11 Mai) et je viens tout juste de trouver un pitit studio sur Paris ... (si ça peut expliquer ma faible présence ces derniers temps, c'est la guerre de trouver un appart' a Paris blink.gif ...)blushing.gif

Aussi je vais déménager dans la semaine, ce qui bien évidement ne va pas arranger ma disponibilité. Il est évident que je souhaite de nouveau être opérationnel dans les plus brefs délais pour revoler avec vous, mais le temps de reprendre mes marques dans cette grande ville, de transférer ma ligne internet etc je pourrais tout au plus passer vous dire un coucou sur le forum depuis un cyber.


Je vous dis donc à tout bientôt, je vous laisse gérer si vous voulez passer mon statut en "plagiste" pendant ce temps mais comme dirait l'autre "I'LL BE BACK" !!

Et j'invite tout ceux dans les parages de Paris et qui souhaitent se faire offrir un coup a boire a se manifester sur ce post a partir du 11 Mai tongue.gif


A plus les chibanes russieflag.gif usflag.gif wavetowel2.gif
Azrayen'
Je me manifeste smile.gif

Oui, je sais, pas encore le 15 mai, cela dit comme je bois volontiers, ça te laisse le temps d'économiser... c'est mieux... tu vois ? tongue.gif

jesors.gif

Bienvenue in the capitale, ses touristes, ses loyers, ses pigeons, sa tour eiffel...

@++
Az'
PrOli
CITATION(Azrayen' @ 26 Apr 2009, 17:58) *

Je me manifeste smile.gif

Oui, je sais, pas encore le 15 mai, cela dit comme je bois volontiers, ça te laisse le temps d'économiser... c'est mieux... tu vois ? tongue.gif

jesors.gif

Bienvenue in the capitale, ses touristes, ses loyers, ses pigeons, sa tour eiffel...

@++
Az'

+1
welcoume a paris !! notworthy.gif
Til
Salut à tous, je continue ce superbe post ou je raconte ma vie de temps a autre quand j'en ai le temps... Que celui qui à dit on s'en branle se dénonce!!!!!!!


Je suis en milieu de Qualif' de Type A320, et j'ai enfin torché les diverses phases théoriques relou et couteuses en investissement personnel...

Attaquant la phase intense des "simus de la mort ou tout tombe en carafe" j'ai un emploi du temps un peu plus sympa...en attendant impatiemment le 1er vol prévu pour le 21 Octobre .

Ayant par ailleurs récupéré une connexion internet stable, réinstallé tout le bordel et dépoussiéré mon matos, j'espère être de retour en vol parmi vous dans les jours qui viennent, à un rythme raisonnable cependant tant que ma formation n'est pas terminée... wavetowel2.gif parce que mon Su-27 me manque bien quand même blushing.gif su27.gif

Sur ce je réitère ma proposition d'aller boire un coup avec les gens que ça tente dans les environs de panam et vous dit a tout bientôt thumbsup.gif
PrOli
Hum excellent sa !! thumbsup.gif
En espérant te voir dans ton Su 27 joystick.gif , mais pour le ménage sa pas été fait ... sorry gap.gif


ps:dsl pour les canettes dans le cockpit ..

Shinobi
Féloches ! Payes ta toche !
thumbsup.gif
Jovi
oi chu dispo sur Panam quand tu veut wink.gif je decouvre le post... Tt mes feloches c'est pas donné a tout le monde de faire ce metier

Kiffe a donf pour nous!!!!!!!
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.