Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Changer l'environnement
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > Cockpit & mod perso
SandJo
Tchouss tout le monde.

J'ai une petite question :
Voilà partant du principe que vous avez réussi par le biais de LOMAN et autre utilitaires à faire évoluer les skins des aéronefs, améliorer l'aspect général de LO-FC. Je me demande si il est possible de faire de même avec la carte de notre théâtre opérationnel favori.

Je m'explique. Pour moi qui suis complètement profane dans la bidouille de LO-FC, je me dis qu'il doit être possible de changer l'environnement de la mère noire et de le transposer à notre hexagone par exemple. Il suffit (dans mon esprit) de bidouiller des coordonnées, de modifier les déclaration de position de la mer et de la terre, de faire varier les altitudes, re-plaquer des nouvelles textures.

Bref, dans ma tête, je m'imagine qu'au vue de votre travail précédent cela doit être possible. Je me demande donc pourquoi cela n'a jamais été fait. A moins bien sûr que les modifs à apporter soit de celles qui sont réellement inaccessibles ; même pour vous..

Dernier point, ce post est juste là pour assouvir ma curiosité. Je ne compte lancer aucun projet. Venant d'arriver parmis vous, je compte plus prendre vos connaissances que de tenter une révolution... saianlol.gif saianlol.gif


A bientôt
Tchouss
SandJo
DArt
Oublie, on peut pas...... gap.gif

Trop codé avec les pieds pour faire ce genre de trucs! crash.gif
Poliakov
La mer noir est la région parfaite pour un simulateur de combat,car c'est une région très peu urbaniser et regorgeant de base aérienne et de port et de ressource,de plus une région à risque.
Refaire une carte européenne serait un boulot énorme mais voir colossale en vue des grandes régions urbaine et les FPS en prendrait un coup dans la figure.
Bien sur on pourrait mais les graphisme et le détail s'en retrouverait largement amoindris.

Bien sur tout sa en admettant que sa soit possible dans Lock On.
SandJo
C'est bien ce que je pensais DART. Je me doute que si cela avait été faisable, il y aurait déjà un mod qui trainerait dans le coin...

Enfin comme je le dit plus haut, c'était juste par curiosité..

tchouss
SandJo
Poliakov
Au pire je crois qu'il existe une map désert,d'ailleurs faudra que j'essaie tient car elle a l'air pas mal au vue de certaine vidéo et screens.

Voilà ce que j'ai trouver dans la galerie C6:

Image IPB

Image IPB

Après pour le relief et le lieu il faut avoir un peu d'imagination je pense.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.