Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LOVP et LO-IOPC
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > Cockpit & mod perso
edrom
Salut a tous,

je joue a LOMAC en utilisant un systeme iocard
ma configuration IOCARD , a base de switch et led fonctionne correctement avec LOIPC et lomac depuis déjà quelques temps.. cowboy.gif

Je viens d'acquérir un écran LCD 10" sur lequel j'espèrerais exploiter LOVP pour afficher quelques cadrans.
mais ça marche pas : crash.gif
LOMAC et SIOC communique a travers un export.lua qui n'est évidement pas le meme que celui fournit pour LOVP.
Précision : je n'ai qu'un seul PC donc tout doit touner sur la meme machine.

En gros LOVP fonctionne seulement avec son export.lua et LOIOPC fonctionne exclusivement avec le sien.

De plus LOVP ne propose pas de paramétrage sur lequel je pourrais jouer (adresse ip + port).

Le probleme viens justement de là : il y a un parametrage Hostadress et port a modifier sur plusieurs fichier (export.lua, LOIOPC, LOVP) et c'est le bordel
Existe t'il un tuto de paramétrages pour faire communiquer tout ce beau monde?
Quelqu'un at'il réussi a faire fonctionner LO-IOPC et LOVP en meme temps sur la meme machine?
gillesdrone
Salut Edrom , as tu recu mon mail de l'autre jour car je t'expliquai comment faire et je t'ai mis tous les fichiers associés en piece jointe wink.gif

car j'ai eu ce souci au début : soit LOVP soit SIOC

car le meme port est adressé ( 8080 ou 8092 ) donc grace à notworthy.gif Lecreole notworthy.gif , Maître vénéré du SIOC , qui à fait un serveur SIOC qui se nomme : losiocserveur qui permet de renvoyer a 5 client les infos lockon et ca marche. thumbsup.gif



edrom
oui, et j'ai tout installer en prenant tes fichier, mais ça marche pas sad.gif
blushing.gif heu une question bete , mais le serveur losiocserveur,il se lance comment ? en executant lockon.
J'ai l'impression que le serveur n'est pas actif....
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.