Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lockon ok et la suite ? ..
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News 3rd wing
Postal2
L'aprés lockon ^^ n'est apparement pas fini ^. joystick.gif joystick.gif joystick.gif joystick.gif

Vu sur C6 .



Depuis la dernière mise à jour, peu de choses ont significativement changé d’un point de vue de nouvelles taches. Principalement parce que nous avons gelé les caractéristiques et parce que nous nous concentrons sur le déboguage et l’itération du contenu. La majorité du travail sur DCS : Black Shark (qui en est maintenant à la build 46) s’est focalisé sur les domaines suivant :
1-Création des campagnes
2-Création des missions d’entraînement
3-Test des bugs principalement sur le multijoueur (encore beaucoup de travail à faire)
4-Edition et modification du manuel du Ka-50 (actuellement 533 pages)
5-Ecriture du manuel pour l’interface graphique de DCS (qui comptera environ 200 pages une fois terminé)
6-Test de l’utilisation de la RAM et du CPU
7-Correction de bugs en général (oui il y’en a encore quelques uns)

Bien que nous réalisions que beaucoup aimeraient que nous le sortions maintenant (particulièrement après la sortie récente de certaines vidéos), nous ne pouvons pas le faire étant donné ce que j’ai listé ci-dessus. Il est trop facile de sortir une produit buggé et incomplet quand on est mis sous pression par les consommateurs et les éditeurs. S’il vous plaît, soyez patient. Etant donné que ce sera notre premier produit auto-édité, nous voulons le faire correctement.

Avec la création de plus grandes missions dans un environnement quasi-complet, nous sommes également en train de modifier et d’ajuster la simulation pour augmenter le framerate et diminuer l’utilisation de la RAM. Principalement à cause du cockpit à 6 degrés de liberté, la plus grande densité de population ou d’objets au sol (bâtiments, arbres, etc.) et les scènes beaucoup plus détaillées, DCS nécessitera plus de ressources pour fonctionner correctement. Cependant nous prenons des mesures pour minimiser cela autant que faire se peut. Quand ce sera terminé, nous devrions avoir une bonne une bonne idée des configurations minimum et recommandée.

L’interface graphique sera terminée avec l’intégration de l’écran d’options qui permettra de configurer des contrôles propres à chaque type d’appareils. Ainsi quand nous commencerons à ajouter des appareils à DCS, chacun pourra avoir son propre profil de commandes (touches, axes, etc.). Personnellement, je fais maintenant toute la programmation des contrôleurs avec les options de l’interface graphique de DCS et je n’utilise plus de programmes externes pour gérer les profils (bien que cela reste une possibilité).

Les membres de l’équipe Sim-Mod continuent à travailler sur des améliorations des terrains et nous espérons bientôt avoir les versions finales des textures de printemps et d’automne. Nous espérons également mettre à jour des bases supplémentaires avant la sortie. Une fois terminé, nous pourrons l’intégrer dans le code de DCS.

L’éditeur de mission est tout juste terminé et nous sommes en train de le débugger. Deux fonctionnalités très intéressantes ajoutées sur la fin ont été la possibilité de fixer des règles et actions non seulement pour les groupes mais aussi pour chacun des membres de ces groupes et la possibilité d’assigner une trigger zone à un groupe ou une unité mobile. De plus, à la création de mission multijoueur, chaque camp aura son propre briefing (texte et images). Chaque camp pourra donc recevoir des objectifs différents. Bien que ce ne soit pas une caractéristique très intéressante pour Black Shark qui est plutôt axé sur la coopération, ce sera une fonctionnalité bienvenue au fur et à mesure que nous ajouterons des appareils à DCS.

En ce qui concerne l’après Black Shark, l’équipe a plusieurs modules en cours de développement (ce qui incluse des cockpits à 6 degrés de liberté, l’avionique ou les caractéristiques de vol). Bien que le module « A-10A Suite 2 » reste celui qui suivra le plus probablement Black Shark, les appareils suivant sont maintenant prévus pour DCS à un moment ou un autre :



1-A-10A Suite 2 (la dernière version du A-10A en service)
2-A-10C Suite 3 (nous avons maintenant la permission de l’USAF de développer une version publique du simulateur que nous avons créé pour eux. Nous en sommes très heureux et excités)
3-AH-64A Blk. 49A
4-Su-27
5-F-15C
6-Mi-24V
7-F-16C
8-MiG-29A



La sortie d’avions comme le Su-27 et le F-15C coïncideront naturellement avec l’intégration de modèles de vol avancés pour les missiles, d’une logique de recherche avancée et d’une modélisation et logique avancées pour les radars Air-Air.

En pièce jointe, quelques images du tout début des cockpits pour le Flanker et l’Eagle.

L’ordre de publication est encore à définir. Pour tous ces appareils, nous avons maintenant toutes les informations pour les modéliser au niveau du standard DCS (ce qui est un important facteur d’intégration en tant que « pilotables » ou non à DCS). Il est important de se souvenir que tous ces appareils seront modélisés au même niveau de détails que le Black Shark dans DCS. Je pense que beaucoup d’entre vous le réalisent après en avoir lu et vu davantage sur Black Shark, ce sera une tache intimidante mais elle fournira la simulation la plus complète et la plus réaliste de ces appareils dans un environnement de combat sur PC.



Image IPB Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Merci pour les infos thumbsup.gif wink.gif

SOURCES
Petoulet
drool.gif

Vivement dans 2 semaines... whistling.gif

Merci Postal!

Pétou.
DArt
Comme le dit plus que 2 more weeks!!!!! usflag.gif wavetowel2.gif

Esperons que tout cela sera à la hauteur de nos attentes whistling.gif
Baxter_X
Enooooorme!!

Sinon pourquoi dans deux semaines?
Petoulet
CITATION(Baxter_X @ 20 May 2008, 09:05) *

Enooooorme!!

Sinon pourquoi dans deux semaines?


Ben parce que Black-shark sort dans "two more weeks", pardi!

wavetowel2.gif
Shkval
Merci Postal pour ces infos. thumbsup.gif
Talon Karde
Un F-16! Je signe où?

Pardon, on me dit dans l'oreillette pas avant 2018...

En attendant, gros fantasme sur les opérations conjointes. F-15 + F-16 + A-10 + AH-64 blink.gif Et si le serveur tient, en face on colle des joueurs en Mi-24, Ka-50, Su-27, MiG-29 wavetowel2.gif
Maraudeur
Rhaaaaaa!!!!!! drool.gif


Pourvu que l'EXPORT.LUA soit à la hauteur detective.gif
mitor74
C'est clair que çà fait rêver!
cowboy.gif
Phoenix
Très prometeur !!!! cheer.gif

Mais bon j'reste prudent gap.gif (experience inside whistling.gif ) jesors.gif

Merci Postal thumbsup.gif cowboy.gif

wavetowel2.gif




Baxter_X
CITATION(Petoulet @ 20 May 2008, 09:40) *

Ben parce que Black-shark sort dans "two more weeks", pardi!

wavetowel2.gif



C'est énormissimeeeee!!!!!!!

notworthy.gif
RomaniaK
c'est beau, mais bon, on sait pas ou ca en est. patience smile.gif
Postal2
CITATION(Baxter_X @ 20 May 2008, 18:57) *

C'est énormissimeeeee!!!!!!!

notworthy.gif



Non alors en fait il voulait dire que depuis que l'ont parle de BS on as eu tous les dates ... de 31 mai a 31 decembre , pour finir sur delayed et two more weeks mais il y a 2 ans déja ...... saianlol.gif


Voila . Si tu as des enfant , tu peux commencer a leurs en parler car les petit enfants y joueront ^^.

mildrilh
il me semble avoir entendu qu'ils attendaient la sortie de duke nukem forever pour le sortir
Talon Karde
CITATION(mildrilh @ 2 Jul 2008, 17:15) *
il me semble avoir entendu qu'ils attendaient la sortie de duke nukem forever pour le sortir


saianlol.gif laugh.gif
T3
Ben ? Ben Alors ? Non mais alors ? où ki n'y est le Frogfoot ? na pu de 25T ? blink.gif

ooooouuuuuuuiiinnnn
Talon Karde
CITATION(T3 @ 3 Jul 2008, 15:14) *
Ben ? Ben Alors ? Non mais alors ? où ki n'y est le Frogfoot ? na pu de 25T ? blink.gif

ooooouuuuuiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


Bah non visiblement.

Moi j'ai hâte de voir le F-16 !
Toled
Pus d'aéronavale,c'est dommage.
Mais pour l'instant j'ai hâte de tester le KA50 vu le niveau de réalisme,pis j'ai lu sur le site qu'il sera plus libre d'accès pour les moddeurs que Lock On,donc dans les année à venir on pourait vraiment avoir une simus géniale.
La simu n'est pas morte et sa fait plaisir.
Gizmo
Cette version sera elle une version complète ou un addon ? wub.gif
gillesdrone
CITATION(E9rendil @ 5 Aug 2008, 22:51) *

Cette version sera elle une version complète ou un addon ? wub.gif


Une version Fantôme gap.gif

Hoops blushing.gif j'espere ne pas jeter le mauvais sort sur un eventuel two more weeks whistling.gif
Talon Karde
CITATION(gillesdrone @ 6 Aug 2008, 10:16) *


Une version Fantôme gap.gif

Hoops blushing.gif j'espere ne pas jeter le mauvais sort sur un eventuel two more weeks whistling.gif


ED est grand et Two More Weeks est son prophète.
Poliakov
LOL gap.gif

Le K-50,une pure merveille Russe,sa fait 2ans que j'attends,j'en peut pus mad.gif
Si il sors pas cet année je sans que ED va se faire plus d'un ennemis.
Mais bon vaut mieux un soft tard sans bug que un soft tôt avec moult bug,mais si il a des bug dans DCS attention à la bombe saianlol.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.