Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [12th] Training
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Ecole de Chasse
DArt
Salut à tous,

La LAN étant passée, je vous propose de se replonger dans les training. Pour le premier, je vous propose (enfin surtout aux élèves) un training de base: décollage, atterrissage, navigation avec les coms et le sérieux nécessaires.

Laissez un petit post ici pour s'inscrire!

[vol_roster=2147]
mavricks
salut Dart, tu peut placer mon nom, si je suis la je vais voler ,sinon je te donnerais un mp pour taviser a lavance si je ne peut etre la , bonne journee
wawa
Bjr Dart,

Idem que Mav pour moi (en fonction du taf).

A+
DArt
Inscrit wink.gif
Postal2
Moi j'en suis aussi joystick.gif wink.gif
mitor74
Salut la 12th cowboy.gif
Je me serais bien joint à vous mais le 20 c'est mon anniversaire et çà risque de coincer niveau timing...

Si c'est possible ( et si çà interresse du monde...) je vais essayer de programmer un petit entrainement au Fox-3 en infériorité numérique pour ce vendredi... sweatdrop.gif

A+
DArt
CITATION(mitor74 @ 14 May 2008, 10:05) *

Salut la 12th cowboy.gif
Je me serais bien joint à vous mais le 20 c'est mon anniversaire et çà risque de coincer niveau timing...

Si c'est possible ( et si çà interresse du monde...) je vais essayer de programmer un petit entrainement au Fox-3 en infériorité numérique pour ce vendredi... sweatdrop.gif

A+


No soucy, il y en aura d'autres thumbsup.gif
mavricks
CITATION(Postal2 @ 13 May 2008, 15:00) *

Moi j'en suis aussi joystick.gif wink.gif

allo mitor je suis partand pour le trainig fox3 pour vendredi , confirmer heure s.v.p merci .
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.