Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LAN] La huitième édition [LAN]
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #8 (08 au 11 Novembre 2008)
Pages : 1, 2
Fanche
OUI OUI je sais nous sortons à peine de la sept mais faut penser à l'avenir de nos rencontres et retrouvailles.

Image IPB

Qu'en pensez-vous ?

Pour celle-ci , vous disposez de deux personnes fanas pour vous concocter ce nouvel opus si vous l'acceptez bien évidement .

POSTAL et FANCHE
RomaniaK
ouep, on a pas trop le choix pour celle la smile.gif => We du 11 avec un ti pont.

Sinon, fana pour concocté avec vous wink.gif
MajorBug
Dispo aussi pour la tambouille wink.gif
Azrayen'
Yep, pour éviter les soucis, on va attendre que John ou Lynx nous confirme la dispo de la salle ?

C'est sûr que le choix dans la date c'est un peu ça ou rien, mais ça peut encore être rien... innocent.gif

Cheers
Az'
Doug
Haaaaaaaa. Merdouille. Ca va être tenduuuu. Ya des gens qui font du covoiturage au départ de Londres ? gap.gif
T3
Oki noté smile.gif

mais faire la guerre en plein souvenir de l'armistice ?

jesors.gif



Fanche
megalol.gif DOUG à Londres mais tu parles pas un mot d'english que va-tu foutres là-bas megalol.gif
DArt
Très bonne initiative, vous pouvez compter sur moi pour l'organisation messieurs wink.gif
tontonjoe
CITATION(T3 @ 12 May 2008, 23:46) *

Oki noté smile.gif

mais faire la guerre en plein souvenir de l'armistice ?

jesors.gif

Ça t'as pas beaucoup gêné pour cette LAN#7 pourtant ! gap.gif
Booz
Idem, motivé à bloc pour pondre un scénar H vs H!! gap.gif wink.gif
T3
CITATION(tontonjoe @ 13 May 2008, 11:45) *

Ça t'as pas beaucoup gêné pour cette LAN#7 pourtant ! gap.gif


nan smile.gif je confirme et j'ai honte blushing.gif
quoique le 8 c'était que de la reco wink.gif
enfin pour débuter innocent.gif
Fanche
Bien merci à tous de vous proposer , il serai utile pour commencer que les idées de scénarii ou partie d'idée me remonte ...


En tout premier lieu , j'aimerai savoir quand nous aurons la certitude de la réservation de la salle pour Novembre ?? LYNX , JOHN.......


Pour le H vs H , BOOZ est chaud comme les braises aussi tu seras mis à contribution , c'est sûr à 100% sur un à 2 map.

Je vais avoir besoin d'une mise à niveau sur certaines subtilités de l'éditeur et oui je m'y mets ( merci Dart). Messieurs les habitués de ce boulot attendez vous à me former là dessus avec des questions à la con...

Chaque escadron redonnez , vos envies etc....de missions

Merci de votre motivation.




thumbsup.gif
RomaniaK
on pourra meme faire des reunions TS sur le sujet, ca peut etre assez sympa smile.gif

Envies perso: Air/Air, avec quand meme quelle mission AS bien pointu (ou pas) smile.gif
type Longbow de Bug, mais adapté smile.gif
Fanche
Je ne prétends pas faire de révolution mais juste nous permettre de prendre le temps de le faire de façon bien ficelée.

En effet j'ai ce temps , alors pourquoi pas , et l'expérience de certains comme Major sera très appréciable ( il y en a d'autre mais c'est le premier auquel je pense notworthy.gif )


ALLEZ AU BOULOT LE FANCHE wub.gif whistling.gif
MajorBug
A ton service
AnaBolic
J'ai également pas mal d'idées sur le sujet. Il faudrait qu'on en parle.

Concernant les Milans, nous pouvons assurer :
- des attaques de convois, de cibles fixes (ponts, bâtiments) ou mobiles, de fermeture de piste au plus près du front. Nos emports comportent l'armada classiques de bombes et de roquette.
- la supériorité aérienne du champ de bataille contre hélicoptères ou avions.
- Des interceptions rapides près du front de tout type d'appareils. Notre capacité fox 3 est un atout.

Nous faire faire de boucles de 300 à 500 km ne nous posent aucun problème. Nous ne pouvons par contre rester longtemps sur zone.

Les très très longues CAP ne sont pas pour nous où alors avec trois bidons (au détriment de l'armement : 4 emports) et en soutien d'autres appareils

Restant à ta dispo.
genius
Il serait peut etre bon de scotcher un post tel que celui de J² regroupant les envies de chaque escadron, cela peut etre utile au createur de mission:

http://www.3rd-wing.net/index.php?showtopic=4505&hl=
Joe
Etant muté à Lyon ( eh oui ) au mois de septembre , je pense pouvoir etre bien placé pour venir ^^ Normalement c'est faisible ...
Lynx
CITATION(Joe @ 14 May 2008, 18:52) *

Normalement c'est faisible ...

Faisable, Joe, faisable, à Lyon tu vas cotoyer du beau monde, il faut faire gaffe à son hortaugraffe et à sa gras mère... jesors.gif
Ezor
CITATION(genius @ 14 May 2008, 00:13) *

Il serait peut etre bon de scotcher un post tel que celui de J² regroupant les envies de chaque escadron, cela peut etre utile au createur de mission:

http://www.3rd-wing.net/index.php?showtopic=4505&hl=


Epinglé thumbsup.gif
Petoulet
CITATION(Azrayen' @ 12 May 2008, 23:15) *

Yep, pour éviter les soucis, on va attendre que John ou Lynx nous confirme la dispo de la salle ?


Effectivement, si on pouvait avoir cette donnée au plus vite, ca arrangerai bien des choses... car POUR L'INSTANT il n'y a pas de contre-indication... innocent.gif

Pétou.
Matlau
+1
Fanche
c'est vu en attente de réponse thumbsup.gif
Joe
CITATION(Lynx @ 14 May 2008, 22:01) *

à Lyon tu vas cotoyer du beau monde



L'expérience m'a appris que ce n'est pas parce que certaines personnes en ont plus sur les épaules qu'elles sont forcement plus respectables ( et notemment certains patrons de stations ... ) .

whistling.gif


Lynx
CITATION(Joe @ 15 May 2008, 18:39) *

L'expérience m'a appris que ce n'est pas parce que certaines personnes en ont plus sur les épaules qu'elles sont forcement plus respectables ( et notemment certains patrons de stations ... ) .

whistling.gif

C'est pas faux... gap.gif

Mais certains sont vraiment beaux, non ???........................ jesors.gif


PS : Pour l'instant non réservée, mais faut attendre un peu dixit le service concerné...
John

Eh bien, si je trouve 5 mn avant de partir voir les ours et les caribous je checke demain. Je vais les secouer un peu, ça ne leur fera pas de mal.

@ +

John.
RomaniaK
CITATION(John @ 15 May 2008, 20:53) *

Eh bien, si je trouve 5 mn avant de partir voir les ours et les caribous je checke demain. Je vais les secouer un peu, ça ne leur fera pas de mal.

@ +

John.

thumbsup.gif
John
Salut à tous

La salle est pré réservée : c'est à dire que la demande officielle n'est pas encore partie (faute de temps, car je serai absent à partir de demain), je m'en occuperai à mon retour. En tout cas l'option est posée pour les 8, 9, 10, 11 novembre. Je vous rappelle, à toutes fins utiles, que tant que ce n'est pas signé, ce n'est pas acquis. Voilà...

@ +

John.
Fanche
c'est déjà une bonne news notworthy.gif thumbsup.gif
PrOli
+1 thumbsup.gif
Petoulet
Coucou à tous,


up? blushing.gif


A+.


Pétou.
Lynx
Pétou, up de quoi ??? detective.gif

La salle est réservée... C'est déjà celà... gap.gif

Petoulet
Et ben...


CITATION(John @ 16 May 2008, 20:52) *

La salle est pré réservée : c'est à dire que la demande officielle n'est pas encore partie, ...... Je vous rappelle, à toutes fins utiles, que tant que ce n'est pas signé, ce n'est pas acquis. Voilà...

John.


Elle est "pré" reservée... Je voulais savoir si cette pré-reservation avait pris du grade... innocent.gif

Pétou.
John
CITATION(Petoulet @ 5 Jun 2008, 18:10) *

Et ben...
Elle est "pré" reservée... Je voulais savoir si cette pré-reservation avait pris du grade... innocent.gif

Pétou.


Il y en a qui sont impatients alors...

Jeune fou ! saianlol.gif

Ne vous inquiétez pas, je vous tiens au courant. wink.gif
Petoulet
Merci John! kid.gif
papa
une p'tite question SVP ....

je suis nouveau et je suis aspirant a la 75 th y a t 'il moyen de participer a la lan N° 8

et ou a t' elle lieux ?

merci blushing.gif
papa
a10.gif
tontonjoe
blink.gif eh eh eh, t'emballes pas, si tu as regardé pour la date, ce devrait se tenir début novembre pendant la Toussaint ! gap.gif
DArt
Mais sinon, pas de soucis pour y participer, envoie moi un (gros) chèque et c'est bon. gap.gif

Elle se passe à Avord près de Bourges wink.gif
papa
CITATION(tontonjoe @ 20 Jun 2008, 14:18) *

blink.gif eh eh eh, t'emballes pas, si tu as regardé pour la date, ce devrait se tenir début novembre pendant la Toussaint ! gap.gif



OK ! Wait and see alors ... sleep.gif
polarbear
Petit UP
c'est où et c'est quand cette LAN ..... whistling.gif gap.gif
non je déconne c'est juste pour faire chier Petou megalol.gif
Eva01
Je prends une grosse option pour y participer.
Stiouve
J'espère pouvoir en être mais je sais pas du tout comment ça va marcher pour moi en école d'ingé donc...

Je m'inscrirai au dernier moment si c'est possible pour moi ! joystick.gif wavetowel2.gif drunk.gif laugh.gif
Maraudeur
Relax cool.gif .....attendez la parution du topic pour l'inscription. En attendant, réservez vos dates wink.gif
Yaniro
CITATION(Maraudeur @ 25 Jul 2008, 17:39) *

Relax cool.gif .....attendez la parution du topic pour l'inscription. En attendant, réservez vos dates wink.gif



Beup !! Moi je prépare mon pc pour etre prêt à temps !! megalol.gif
Fanche
Je suis en vacances emménagement , et durant mes plages de pauses ( nombreuses) , je paufine les scénarii du prochain opus.

A ce sujet , pourriez-vous ,messieurs les leader, me communiquer par MP:
-vos envies
-vos craintes en ce qui concerne l'environnement
- ce qui vous fait flipper...


Tout cela afin de permettre à tous de s'y retrouver.

@ Postal , dès que tu seras dispo je te passe le roadbook des deux premières.

notworthy.gif
tdsripper
A priori et sauf miracle inesperé de la part de la DRHAA (bureaucratie à la célérité dinausoresque) je serais dispo et sur place qui plus est...

bref

Que du bonheur


Du moins si j suis accepté ... mouahahah jesors.gif

DArt
Petit up!


A-t-on eu confirmation pour la réservation de la salle pour cette date? detective.gif
(comme beaucoup, je vais avoir besoin de poser des jours, et pas sur de pouvoir les bouger si besoin)

M'ci m'ssieurs thumbsup.gif
Yaniro
CITATION(DArt @ 23 Sep 2008, 18:49) *

Petit up!
A-t-on eu confirmation pour la réservation de la salle pour cette date? detective.gif
(comme beaucoup, je vais avoir besoin de poser des jours, et pas sur de pouvoir les bouger si besoin)

M'ci m'ssieurs thumbsup.gif



J'ai vu avec John, c'est en attente pour le moment. wink.gif
DArt
CITATION(Yaniro @ 23 Sep 2008, 19:48) *



J'ai vu avec John, c'est en attente pour le moment. wink.gif


Bien pris, merci Yani! thumbsup.gif
John
Salut à tous

La salle est réservée pour nous de façon "officieuse" pour le moment, j'envoie la demande écrite "officielle" cette semaine dès que j'ai un créneau et que le bon bureau sera ouvert...

@ +

John.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.