Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Lan#7] IL2 1946 qui ?
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #7 (08 au 11 MAI 2008)
Wats
Salut,

Tout est dans le titre : qui aimerait faire des vols IL2 1946 au lan entre deux vols LO ?
Histoire qu'on se mette d'accord sur la version, voire qu'on prépare quelques missions.
Personnellement, je suis encore en 4.08 et je ne sais pas ce que vaut la 4.09.
En outre j'utilise le AAA MOd pack v2.2 qui rajoute des avions pilotables comme le B-17 ou le Catilina.
Fanche
suis en 4.08 avec le mod du jg52 qui reprend uniquement les mods qui n'ont aucune influence sur les perfs avions ....

donnc à priori pas de souci gap.gif gap.gif
Azrayen'
Pas réinstallé (je me suis arrêté à FB+EAP+PF, en plus wink.gif) mais je viendrais volontiers encourager les pilotes de ventilateurs par dessus leurs épaules, avec force commentaires salaces autant qu'alcoolisés.

A la chasse, Bordel !

jesors.gif
RomaniaK
je serais dans l'aile de Fanche wink.gif
PrOli
Je suis entrain de negocier pour venir a la LAN et si je viens ... je suis en 4.08m gap.gif sans mod
Fanche
on aura tout sous le coude pour te les paaser thumbsup.gif
MaveLud
En 4.08m moi aussi.

polarbear
pareil pour moi wavetowel2.gif
Wats
Au passage, donnez-moi la liste de vos six avions préférés (dans l'ordre) : je vais voir si j'ai le temps de préparer quelque chose wink.gif

Bf-109, Bf-110, He-111, F-4U, P-47 et B-17 pour moi
polarbear
Comme je n'ai pas beaucoup pratiqué le F4U1 pour moi en premier et apres ...... fait ton choix laugh.gif
PrOli
Nakajima Ki-84-lc whistling.gif

sinon F4c1 (enfin je crois ^^')
RomaniaK
B109 G2/G6, FW 190 A6/A8
Fanche
BF109 wavetowel2.gif BF110, JU87, J8, B249, G50, MC, IAR
MaveLud
Pour moi, BF109, F4U, Spitfire et P-47.

Je n'ai moi non plus pas beaucoup pratiqué, alors pour les 2 autres, peu m'importe wink.gif


C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.