Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LAN #7] matos
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #7 (08 au 11 MAI 2008)
polarbear
bon comme je ne vois rien là dessus je me lance donc
cette fois ci j'amene deux switch 24 ports pro (à priori plus que largement suffisant vu le nombre de personnes laugh.gif )
et bien sur quelques cables allant avec (panoplie de droit de croisés et de longueur variable 10m et +)
Postal2
Bonne idée , suffit de savoir ce qu'il manque afin de savoir ce que l'on aura a ammener .

Moi j'aurai :
-un video projecteur normalement
- un switch
-5 cordon de 10 Métres
Mon pc ...



Non serieusement pensé au Papier toilettes , couvert , cafetiere , ... service a raclette ou autre ??? ..


A voir . thumbsup.gif

Fanche
et mon écran saianlol.gif saianlol.gif saianlol.gif saianlol.gif saianlol.gif wub.gif wub.gif
Matlau
CITATION(Fanche @ 12 Apr 2008, 11:54) *

et mon écran saianlol.gif saianlol.gif saianlol.gif saianlol.gif saianlol.gif wub.gif wub.gif

Ton écran sera pas le retroprojecteur ? tongue.gif
Fanche
blushing.gif
Postal2
Son ecran sera de la partie ^^ thumbsup.gif whistling.gif
Yaniro
Up !!
Matos toujours !

Il serait très intérressant d'avoir 1 ou 2 cafetiéres !!!

y'a t'il un moyen d'avoir un BBQ une fois durant le week-end ? tongue.gif
Lynx
Pour les cafetières, j'ai tjs celles de la dernière LAN, une normale + 1 Senseo... Pensez à amener vos cafés favoris... gap.gif

Pour le BBQ, j'apporterai le mien, pas immense, maisdevrai suffire si bien alimenté en charbon... laugh.gif
Yaniro
CITATION(Lynx @ 4 May 2008, 11:02) *

Pour les cafetières, j'ai tjs celles de la dernière LAN, une normale + 1 Senseo... Pensez à amener vos cafés favoris... gap.gif

Pour le BBQ, j'apporterai le mien, pas immense, maisdevrai suffire si bien alimenté en charbon... laugh.gif


gap.gif excellent !! thumbsup.gif
Wats
Faudrait ramener à manger pour le 8 non puisque tout devrait être fermé ? ohmy.gif
Yaniro
CITATION(Wats @ 4 May 2008, 13:46) *

Faudrait ramener à manger pour le 8 non puisque tout devrait être fermé ? ohmy.gif


ouep, vaut mieux que chacun amene de quoi manger au moins pour le 8 ! On verra vendredi pour se faire un ravito ! et p'tete même acheter pour le BBQ ! gap.gif
Postal2
Alors pour ma part :

- la cafetiere j'en ai une que j'emmene
- j'ai aussi si lynxounet a sa senseo des dosettes environ 1000 donc je emmenerai 200 soit deux paquet de 100 ^^ sa devrait le faire .
-J'aurai aussi un switch 10/100 16 ports (preter genereusement par la boutique de mon pote) .
-J'aurai aussi 5 cordon de 10 métres . (preter genereusement par la boutique de mon pote) .


Sinon effectivement pour le reste on fait comme d'hab emmener de quoi faire pour le 8 (férié inside) apres on fera des sweep a bourges ou sur avord a voir ^^ .

Sinon comme d'hab n'oublier pas vos cd, et autres cables car à la derniere lan on as retrouvé des câbles oublier sur zone ...


wavetowel2.gif wink.gif

Sinon hâte d'y' être .
iiié
Postal2
Ah si je rajoute pensé au gobelet ,car le 8 comme c'est férmé 1 verre pour 20 sa fait juste . ^^ j'emmene un set des couvert (*6 couteau ,cuillere , fourchette ... ) . Pensé y aussi .
Wats
Pensez aussi aux enrouleurs, pour les multiprises : j'en emmène un.
Fanche
DU PQ jesors.gif

Ha si !!!, qui est le bienfaiteur qui avait mis ce film plastique noir électro-statique sur les vitres pour cacher la lumière ?????
Postal2
heu sur place sa livrer ^^ mais oui un rouleau pour depanner.

Pour les enrouleurs bien vu , j'en ai un petit . ah si j'emmene le testeur et des fusible ^^ bien que nous somme pas tres tres nombreux
whistling.gif
Yaniro
CITATION(Postal2 @ 4 May 2008, 20:10) *

Pour les enrouleurs bien vu , j'en ai un petit . ah si j'emmene le testeur et des fusible ^^ bien que nous somme pas tres tres nombreux
whistling.gif


laugh.gif
Hammerli
CITATION(Fanche @ 4 May 2008, 18:56) *

DU PQ jesors.gif

Ha si !!!, qui est le bienfaiteur qui avait mis ce film plastique noir électro-statique sur les vitres pour cacher la lumière ?????


Ben là je crois qu'on parle de moi. Je dois en avoir encore en fonction de l'

cheer.gif APERO cheer.gif



A+++ Hammerli thumbsup.gif
RomaniaK
la pompe a matelas gonflable !
quelqu'un qui s'en occupe ? jcrois que c'est lynx son proprio non ?
polarbear
j'en amene une mais elle tiendra le temps des piles saianlol.gif
Wats
CITATION(RomaniaK @ 5 May 2008, 22:08) *

la pompe a matelas gonflable !
quelqu'un qui s'en occupe ? jcrois que c'est lynx son proprio non ?

J'ai une pompe manuelle : en quinze coup, t'y es! wink.gif
T3
CITATION(Wats @ 6 May 2008, 08:36) *

J'ai une pompe manuelle : en quinze coup, t'y es! wink.gif


vive les autogonflants smile.gif jesors.gif
Booz
Et avec les auto-gonflants les ceintures de contention et kinés pour remettre les vertèbres d'aplomb! gap.gif
Wats
Quelqu'un a un RJ45 en rab : le mien m'a l'air bien court (2 m) blink.gif !
RomaniaK
CITATION(Wats @ 6 May 2008, 20:50) *

Quelqu'un a un RJ45 en rab : le mien m'a l'air bien court (2 m) blink.gif !

Postalou a plusieurs 10m, je crois que je vais aussi en avoir besoin, 1.5 m spa assez a mon avis blushing.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.