Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Déménagement à la 75th
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News 3rd wing
Tof
Messieurs dames bonjour ,

Comme vous le savez avec les kilometres de trotoirs que je me suis taper ces derniers mois j'ai put m'offrir un truc potable , bon un truc capable de me restituer le vrai lockon sans etre obliger de sortir les jumelles en "popdown" .

J'en est profité aussi pour installer ce qui m'étais impossible jusqu'alors , a savoir les mod Tomcat et RELOAD , du coup ca na plus la meme gueulle et certain site déservie par ces deux mod sont de toute beautée c'est pourquoi je demande a la 75th de se manifester sur le choix de notre prochaine base a savoir :


Saki


Cliquez pour voir le fichier-joint




Oktyabrs'Koye


Cliquez pour voir le fichier-joint



Voilaaaaaa !
Phoenix
bin mon Commandant je dirai perso n'etant pas fan des grandes et mornes plaine , m'enfin bon si je suis obligé de faire un choix autant prendre Saki (au moins y'a des Bikini histoire de casse la monotonie) megalol.gif jesors.gif très très vite et très très très loinnnnnnnnnnnnnnnnnn.............

usflag.gif
WarWolf
Comme Phoenix, saki bikini gap.gif
Tof
Et bien je reconnait le coin pourri mais ont a pas le choix si ont veut profiter des avantages du tomcat qui sont les seul a proposer ce genre d'extra bein c'est a tataouine ........
MaveLud
CITATION(Phoenix @ 1 Apr 2008, 14:06) *

bin mon Commandant je dirai perso n'etant pas fan des grandes et mornes plaine , ...




Moi non plus je ne suis pas trop pour déménager sur un terrain aussi plat !

Y'a pas une seule base du côté de l'est pas trop loin des montagnes qui profiterai de ces aménagements ? sad.gif

Nounours
Compte tenu des choix proposés, je vote pour Saki; l'autre est imprononçable...

Ours
Tof
Oui en effet la toute premiere barriere est luinguistique et pour ce qui est d'une base ayant quelques chose a becter bein possible mais il ny aura que cela ......

Cliquez pour voir le fichier-joint


............ c'est beau tout de meme mais pas sur tout les parkings donc vraiment (peut etre) pour les derniers de la liste .
Phoenix
CITATION(MaveLud @ 2 Apr 2008, 08:07) *


Y'a pas une seule base du côté de l'est pas trop loin des montagnes qui profiterai de ces aménagements ? sad.gif



Je confirme il semblerai que non il n'y a que ces deux bases qui offre ces amenagement, les autres c'est que les petit parking "amenagé" et encore meme pas sur toute...

Ceci dit se sera peut-etre "ameliore"ou "étendu" dans de futur Mod unsure.gif
macsuni
si j puis dire j ai que les lampadaire chez moi, donc ???????????? ( la texture du sol ca ce fait aussi modman )????????????? sinon ouais je pense plus montagne ( ptit suisse = Montagne c est normal et tellement plus drole a voler , lol tongue.gif
Tof
Messieurs bonjour ,

Suite a une recherche appronfondie sur les avantages visuels que nous offrait le mod "Tomcatz" (installations en périphérie des box : lampadaires , déflecteurs pare souffle , crosse de tractage et balisages diverses ) il en ressort qu'aucune base représenté sur le théatre de Lockon ne soit correctement fournie . Il y a de quoi , desfois meme c'est du tres beau mais aussi malheureusement tres loin d'etre suffisament fournis au point de faire partie d'un quelquonque paysage acceptable ou alors sur deux bases de pouilleux à trois années lumieres d'un queqlquonque terrain de jeux potable .

C'est donc la mort dans l'ame que je me résout a dire que l'on reste a notre baraque a défault de mieux , tampis le filon était bon mais à 85% pas fini quoi .

Salut , a vot' bon coeur , bonne soirée .
Phoenix
CITATION(macsuni @ 2 Apr 2008, 21:12) *
si j puis dire j ai que les lampadaire chez moi, donc ???????????? ( la texture du sol ca ce fait aussi modman )????????????? sinon ouais je pense plus montagne ( ptit suisse = Montagne c est normal et tellement plus drole a voler , lol tongue.gif


La texture au sol c'est un Mod qui modifie les piste et parking plus les champs en été uniquement et oui, instalable avec Modman....
<<< LoReload >>>

Pour tu n'a que des lampadaire ???
Tu pourrais mettre un screenshot car la t'es pas très clair dans tes explications laugh.gif






MaveLud
CITATION(Tof @ 2 Apr 2008, 23:38) *

C'est donc la mort dans l'ame que je me résout a dire que l'on reste a notre baraque a défault de mieux , tampis le filon était bon mais à 85% pas fini quoi .


Il faut pas désespérer, ce mod est relativement récent, il sera peut être amélioré !

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.