Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LAN#7] Inscrivez vous
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #7 (08 au 11 MAI 2008)
Yaniro
Voici les inscriptions, pour chaque jours du Week-End, dont le Lundi 12 ( Jour de pentecôte semi-férié ).


A vous de jouer !! wink.gif

[vol_roster=2035]

[vol_roster=2036]

[vol_roster=2037]

[vol_roster=2040]

[vol_roster=2039]
Yaniro
Up !!

Est ce qu'un admin pourrait mettre ce Topic dans "les sujets Importants" ?


Merci wink.gif
MajorBug
Maraudeur tu t'es inscrit que jeudi, c'est volontaire ou tu étais juste mal réveillé ? tongue.gif
DArt
Inscrit comme Doug tongue.gif
Samy
'pourrais pas v'nir... sniff.... sad.gif
Fanche
Le 962nd affiche une présence de 100% pour cette Lan !!!!!!! cheer.gif



Qui dit mieux ?????






jesors.gif
Matlau
Snif moi non plus je ne pourrai pas venir sad.gif
AnaBolic
C'est bon à priori pour moi. J'attends le retour de ma feuille de congés gap.gif
Wats
CITATION(AnaBolic @ 31 Mar 2008, 14:30) *

C'est bon à priori pour moi. J'attends le retour de ma feuille de congés gap.gif

Wééééééé wavetowel2.gif cheer.gif cheer.gif
Postal2
UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Joe
Désolé les amis mais un imprevu de derniere minute , ma fille à garder le 8 !!! sleep.gif Vous pourrez remercier mon ex-femme ^^ J'enrage ....
Postal2
Ok messeurs , sa fait pas beaucoup de monde tous sa la !!! il faudrait faire le tour de tous afin de savoir ou en est on ?.
wink.gif
MajorBug
Comme rappellait Yaniro l'autre jour, ça tient pas mal au fait qu'on a voté pour un week-end et que l'autre a été retenu tongue.gif

Ceci dit même si on finit à 25 y'a de quoi se faire plaisir smile.gif

Par contre y'en a peut-être qui ont oublié de s'inscrire à tous les jours, par exemple Maraudeur inscrit uniquement le jeudi ... dailleurs j'espère bien que c'est une erreur de ta part sad.gif
Wats
CITATION(Postal2 @ 5 Apr 2008, 11:25) *

Ok messeurs , sa fait pas beaucoup de monde tous sa la !!! il faudrait faire le tour de tous afin de savoir ou en est on ?.
wink.gif



CITATION(MajorBug @ 5 Apr 2008, 11:38) *

Comme rappellait Yaniro l'autre jour, ça tient pas mal au fait qu'on a voté pour un week-end et que l'autre a été retenu tongue.gif

Ceci dit même si on finit à 25 y'a de quoi se faire plaisir smile.gif

Par contre y'en a peut-être qui ont oublié de s'inscrire à tous les jours, par exemple Maraudeur inscrit uniquement le jeudi ... dailleurs j'espère bien que c'est une erreur de ta part sad.gif

Vous oubliez peut-être une donnée majeure : c'était la seule date encore disponible pour la réservation de la salle. Et sans salle, pas de lan... Personnellment, à 18 ou à 28, le plaisir est le même.
MajorBug
C'était pas un reproche smile.gif
MaveLud
CITATION(Postal2 @ 5 Apr 2008, 12:25) *

Ok messeurs , sa fait pas beaucoup de monde tous sa la !!! il faudrait faire le tour de tous afin de savoir ou en est on ?.
wink.gif

Plus y'a de fou, moins y'a de riz gap.gif

Non sans déconner, comme l'a dit Major, c'est pas parce qu'il y a moins de monde qu'on ne peut pas s'éclater ! Souvenez vous la 1ère LAN, on était à peine plus d'une dizaine, et pourtant ...

Lynx
On peut aussi commencer le tour des escadrilles et de l'EVAC... gap.gif
polarbear
Hello tout le monde je serais présent à cette LAN tongue.gif mais comme je ne peux pas encore m'inscrire est ce que quelqu'un peux le faire pour moi
présent tous les jours sauf le lundi
merci
edit: en A-10 bien sûr usflag.gif
Yaniro
Je crois que c'est la 1ére Lan où on aura autant de A-10 !!! notworthy.gif
Postal2
disons que 2 A-10 au lan on as deja eu apres sur le même vol effectivement vu comme sa ^^ .


wink.gif
Til
Très dur pour moi de me libérer vu que fin Avril j'ai une semaine de formation, si en plus j'essaie de faire péter un week end début Mai j'vais avoir des soucis tongue.gif

Le Lundi, peut être, mais est il confirmé ? au vu du gros ?
Lynx
T'inquiètes pas la LAN, c'est quand tu peux, mais ambiance totale... cheer.gif
Postal2
Ok n'hesitez pas a poster vos dispos , wink.gif
Til
Bon, j'me suis inscrit Lundi, avec tentative d'arrivage dimanche soir... russieflag.gif
MajorBug
Quelqu'un a contacté les invités potentiels ? (2nd-ffs, les gens de l'EVAC autre que les Su-27 ...)

Je ferai un tour à la 7th et la 121st pour voir, au cas où wink.gif

@Til : pour le lundi, je sais pas trop, ça risque quand même d'être léger ... de façon sure je serai reparti dimanche aprem au plus tard, et je risque de pas être le seul huh.gif
Yaniro
Pour moi, décollage Dimanche Matin! sad.gif
John
La LAN se terminera le dimanche soir avec rangement/nettoyage le lundi matin et départ ensuite pour permettre aux participants habitant loin de faire la route tranquillement.
Ne vous sauvez donc pas tous le dimanche soir, on a besoin de bras pour le lundi matin.

Pour ma part, je ne pourrai pas participer à la LAN (je bosse le 8, etc...) mais je serais présent pour l'ouverture de la salle avec les clés et le lundi matin pour la fermeture. J'ai les grosses boules de ne pas pouvoir participer... sad.gif

@ +

John.
Wats
CITATION(John @ 26 Apr 2008, 21:58) *

La LAN se terminera le dimanche soir avec rangement/nettoyage le lundi matin et départ ensuite pour permettre aux participants habitant loin de faire la route tranquillement.
Ne vous sauvez donc pas tous le dimanche soir, on a besoin de bras pour le lundi matin.

Pour ma part, je ne pourrai pas participer à la LAN (je bosse le 8, etc...) mais je serais présent pour l'ouverture de la salle avec les clés et le lundi matin pour la fermeture. J'ai les grosses boules de ne pas pouvoir participer... sad.gif

@ +

John.

Dommage que tu ne puisses voler avec nous John sad.gif Mais qui va s'occuper d'Hammerli ?
MajorBug
CITATION
Ne vous sauvez donc pas tous le dimanche soir, on a besoin de bras pour le lundi matin.

C'eut été avec plaisir si je bossais pas le lundi (j'ai toujours pas la confirmation de ce que fait ma boite cette année). Y'a pas mal de salariés qui auront le même problème.
Azrayen'
Ceux qui devront plier le dimanche soir pourront toujours ranger leur partie de salle smile.gif

Ca évitera le tour de rein aux qques courageux restants wink.gif


John, pas moyen que tu passes faire coucou / diner avec nous un jour ou l'autre ? cowboy.gif

++
Az'
Hammerli
crying.gif NON crying.gif



sad.gif PAS CA JOHN sad.gif



ne me laisse pas sans lumière, OK jesors.gif

A+++ Hammerli thumbsup.gif
T3
On emmène le caquelon ou pas ? smile.gif
parce que préparation paquetage après demain wavetowel2.gif
Doug
Message a destination de Dart: J'ai une évaluation Cisco Mercredi à 18h apparemment. La CCNA 1. Assez facile mais je peux pas trop la loupée. On est pas encore sur. Elle peut tomber le Mardi aussi. Je te redirai. Au pire on peut décaler nôtre départ ? De toute manière, on est pas pressé ? gap.gif
DArt
Bien pris, tiens moi au jus!
Yaniro
CITATION(T3 @ 1 May 2008, 23:52) *

On emmène le caquelon ou pas ? smile.gif
parce que préparation paquetage après demain wavetowel2.gif


Je ne crois pas que cela soit necessaire, un BBQ serait certainement plus approprié !! wink.gif

wink.gif
T3
CITATION(Yaniro @ 3 May 2008, 16:16) *

Je ne crois pas que cela soit necessaire, un BBQ serait certainement plus approprié !! wink.gif

wink.gif


oki ... surtout vu le soleil qu'on commence à se taper smile.gif smile.gif smile.gif
MajorBug
CITATION
surtout vu le soleil qu'on commence à se taper

Ouep, comme d'hab les places sans vitre dans le dos vont être chères ... malheur à ceux qui arriveront jeudi matin tongue.gif
T3
CITATION(MajorBug @ 4 May 2008, 13:11) *

Ouep, comme d'hab les places sans vitre dans le dos vont être chères ... malheur à ceux qui arriveront jeudi matin tongue.gif


bon ben je sais déjà où je vais être placé wink.gif
fin du taf à paris vers 9.00 du mat jeudi + délai de route + délai de déballage = je vais être un bon chasseur car toujours le soleil dans le dos pour attaquer smile.gif
banzaïïïï !
Yaniro
CITATION(T3 @ 4 May 2008, 13:53) *

bon ben je sais déjà où je vais être placé wink.gif
fin du taf à paris vers 9.00 du mat jeudi + délai de route + délai de déballage = je vais être un bon chasseur car toujours le soleil dans le dos pour attaquer smile.gif
banzaïïïï !


Tes collègues ne peuvent pas te déposer vite fait au pied de la salle ? whistling.gif
T3
CITATION(Yaniro @ 4 May 2008, 14:13) *

Tes collègues ne peuvent pas te déposer vite fait au pied de la salle ? whistling.gif


nan mais t'as une bonne idée... je leur laisse le berlingo pour le week end... y'a largement de quoi poser derrière la salle pour que j' y laisse un hélico stationné gap.gif

Au fait, il y a quelques items genre écussons maquettes bouquins que l'amicale de la base propose à l'achat. Si certains sont intéressés par ce genre de trucs n'hésitez pas et j'en amène avec moi.
John
Alors normalement, je devrai pouvoir rester diner le mercredi soir avec vous (enfin ceux qui sont arrivés) et j'essaierai de passer (histoire de bien avoir les boules...) le jeudi, pour dire bonjour.... wink.gif

@ +

John.
Wats
CITATION(John @ 5 May 2008, 20:08) *

Alors normalement, je devrai pouvoir rester diner le mercredi soir avec vous (enfin ceux qui sont arrivés) et j'essaierai de passer (histoire de bien avoir les boules...) le jeudi, pour dire bonjour.... wink.gif
@ +

John.


Bah wi, qu'on te vois quand même ! tongue.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.