Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ca bouge encore chez les couillus
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News 3rd wing
Lynx
Messieurs, tenez vous droit dans vos bottes, j'ai l'honneur de vous annoncer les nominations de Mrs :

- Gillesdrone au grade de CAPITAINE, si si il le mérite, et en plus il reçoit comme mission spécifique de s'occuper activement de la future recrue "Marseillais".

- T3 au grade de LIEUTENANT, parceque c'est notre "Dragon" préféré...

Comme je vais bientôt augmenter mon quotas d'heures de vol, j'espère ouvoir vous annoncer d'autres bonnes nouvelles sous peu...

Maintenant tous au Bar... laugh.gif

su25t.gif

mitor74
Félicitations aux nouveaux promus!
Et une vodka, une!!! cheers.gif
RomaniaK
wéééééééééééééééééééééé thumbsup.gif ²
Marseillais
Félicitations T3 et Gillesdrone et encore merci de t'occuper de moi pour ma formation et future intégration thumbsup.gif
Wats
Félicitations à tous les deux et n'oubliez pas nos bouteilles ! wavetowel2.gif : wavetowel2.gif cheers.gif russieflag.gif
T3
waaaahhhhhhhhh une nouvelle qui tombe pile le soir où j'ai mangé une fondue savoyarde avec les voisins... alors que ma dernière fondue date de la LAN smile.gif

Comme quoi, fondue et 3rd, plus qu'une histoire d'amour gap.gif

Bon donc passons à l'histoire d'amour suivante de la 3rd :

GLOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ... FAITES SONNER LA CLOCHE, C'EST LA TOURNEE DU YEUTENANT cheers.gif drunk.gif su25t.gif
genius
Félicitations à vous deux cheer.gif

Vodkaaaa !!
Phoenix
Syphilitation les couillus drunk.gif arff nan Felicitation !!! megalol.gif

russieflag.gif usflag.gif

Doug
Félicitations les couillus !!!!!

Payez vôtre coup !!!
MaveLud
Félicitation les 2 couillus ! wavetowel2.gif

cheers.gif
gillesdrone
CITATION(T3 @ 1 Mar 2008, 23:46) *

waaaahhhhhhhhh une nouvelle qui tombe pile le soir où j'ai mangé une fondue savoyarde avec les voisins... alors que ma dernière fondue date de la LAN smile.gif

Comme quoi, fondue et 3rd, plus qu'une histoire d'amour gap.gif

Bon donc passons à l'histoire d'amour suivante de la 3rd :

GLOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ... FAITES SONNER LA CLOCHE, C'EST LA TOURNEE DU YEUTENANT cheers.gif drunk.gif su25t.gif



Et moi d'ouvrir ma deuxieme bouteille d' Or Noire thumbsup.gif depuis la LAN 6 russieflag.gif


pour le Marseillais on va se faire un petit décrassage et en tant qu'ancien marin ça me plait un p'tit qui Mousse megalol.gif

Tous au Bar de la 3rd !!!! cheers.gif
bob737
CITATION(gillesdrone @ 2 Mar 2008, 10:45) *

Et moi d'ouvrir ma deuxieme bouteille d' Or Noire thumbsup.gif depuis la LAN 6 russieflag.gif
pour le Marseillais on va se faire un petit décrassage et en tant qu'ancien marin ça me plait un p'tit qui Mousse megalol.gif

Tous au Bar de la 3rd !!!! cheers.gif



Wéééééééé!! Félicitations à tous les deux!! wavetowel2.gif
polarbear
Bravooooo aux deux wavetowel2.gif
Nounours
Felicitations à tous les deux et à bientôt en vol.

Ours
Gpl
Bravo à vous 2.

A bientôt en vol.

GPL

DArt
Ouaichhhhhhhhh ficelle de caleçon!!!! cheer.gif cheer.gif wavetowel2.gif
tontonjoe
Félicitations ! J'espère que ça se fêtera dignement wink.gif
AnaBolic
Félicitations à vous deux !!

cheer.gif cheer.gif cheer.gif
Djeebey
Mieux vaut tard que jamais. N'ayant pas d'accès internet chez moi en ce moment ça devient difficile de suivre le forum et encore plus de voler sad.gif .
Toutes mes félicitations aux deux promus et ...à boire!!!
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.