Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Et 12 ... et 13 ... et 14 nounours !
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News 3rd wing
MajorBug
Bonsoir à tous,

A la suite d'un training IFR nuit particulièrement raté, au cours duquel certains ont confondu l'affichage de l'altimètre radar avec le niveau du stock de Vodka (en descente constante), et où d'autres ont manqué d'aller se poser directement dans le stock de Vodka en question, il a été décidé par l'état-major de la 92nd, dont les membres étaient déjà tous dans un état d'alcoolisation avancé, et ce bien avant le début du vol, d'attribuer les promotions suivantes :

L'aspirant Shogun est promu au grade de sous-lieutenant Image IPB et reçoit l'indicatif KO-24

L'aspirant Til est promu au grade de sous-lieutenant Image IPB et reçoit l'indicatif KO-25

En espérant pour eux que leur état major ne décuve pas suffisament tôt pour s'apercevoir de la bourde énorme qu'il vient de commettre gap.gif

Blague à part, fécitilations bravo à tous les deux thumbsup.gif

ET MAINTENANT ON BOUAT (encore) russieflag.gif



PS : après ce training, les appareils sont cloués au sol, le temps pour les mécanos de comprendre quel alcool a bien pu être utilisé à la place du kerozène dans les réservoirs, et pour tenter de nettoyer tout ce fourbis : gerbe dans les cockpits, deux mètres cubes de boue dans les amortisseurs, etc innocent.gif
RomaniaK
wéééééééééééééééééééééééééééééé russieflag.gif russieflag.gif russieflag.gif laugh.gif
PrOli
felicitation wink.gif



Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé.... gap.gif
Snap
Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Félicitations à vous 2!! cheer.gif


russieflag.gif
Petoulet
wéééééééééééééééééééééééééééééééé!!!

Bravo, Shogun et Til, c'est plus que mérité! thumbsup.gif

A boiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiire maintenant! drunk.gif


Pétou.
Matlau
wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

encore à boire tongue.gif
shogun
MERCI 3rd-Wing de m'avoir permis de rejoind la 92th. thumbsup.gif
merci à vous tous, Visiblement pour les évenements important, je tombe toujours avec Major Bug wink.gif
je bois à vous tous, encore merci.
Til, Félicitation pour ta promo. cheer.gif cheer.gif
DArt
Welcome Messieurs! cheer.gif
Stiouve
Toutes mes félicitages wavetowel2.gif
mitor74
Welcome aux new Sous-bites!... thumbsup.gif
Til
Wéééééééééééééééééé !!!! su27.gif


Merci à tous ça fait super plaiz' blushing.gif


cheer.gif Bravo à toi Sho ! cheer.gif


Et pis surtout : водка pour tous !!!!


НА ЗДОРОВЬЕ !!!!!




shogun
je pense le la tenue ne va pas tarder à être livrée, je ne me présente pas devant le colonel comme hier soir. thumbsup.gif
Azrayen'
CITATION(MajorBug @ 13 Feb 2008, 00:23) *

l'état-major de la 92nd, dont les membres étaient déjà tous dans un état d'alcoolisation avancé

Je proteste, j'étais très sobre, kriek ou pas kriek.

CITATION(shogun @ 13 Feb 2008, 12:32) *

je pense le la tenue ne va pas tarder à être livrée, je ne me présente pas devant le colonel comme hier soir. thumbsup.gif


Dès que j'aurais reçu les chèques de caution, (seront encaissés direct) tongue.gif
Red-Zone
russieflag.gif bravo les gars !! russieflag.gif
AnaBolic
Bravo à vous deux !!


cheer.gif cheer.gif cheer.gif
russieflag.gif
Wats
Bienvenue à bord moussaillon ! wink.gif russieflag.gif
Shkval
Félicitation aux 2 nounours! wavetowel2.gif

Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Kiss Cool! cheers.gif
Nounours

CITATION
Et 12 ... et 13 ... et 14 nounours !


CITATION
Félicitation aux 2 nounours!


Bon, ben je crois en effet que vous avez tous trop bu...
Il n'y a en fait qu'un seul Nounours et je n'ai pas souvenir d'avoir eu une promotion récente.
Je vous remercie néanmoins de vos messages d'encourag...

Ah, c'est pas pour moi?

Alors Félicitations aux nouveaux promus!!!

Ours (le seul!!!)
MajorBug
laugh.gif
Maraudeur
Félicitations à nos deux nouveaux promus, c'était mérité (au moins pour eux whistling.gif ).

Bienvenue dans les rangs des pilotes "opérationnels" wavetowel2.gif

Maintenant les choses sérieuses commencent pour vous, car après avoir reçu la seconde demi-aile de votre insigne, il vous faut à présent prendre une part active dans le fonctionnement de la 92nd Kodiak AF.

Tous les pilotes comptent sur vous russieflag.gif

Alors maintenant, à boire!!!! drunk.gif
mitor74
CITATION(Maraudeur @ 14 Feb 2008, 10:16) *

Maintenant les choses sérieuses commencent pour vous, car après avoir reçu la seconde demi-aile de votre insigne, il vous faut à présent prendre une part active dans le fonctionnement de la 92nd Kodiak AF.

Tous les pilotes comptent sur vous russieflag.gif

Oui, et puis nous çà nous arrange, plus il y a de targets mieux c'est! gun_guns.gif




...encore que je me demande si c'est vraiment une bonne chose, dry.gif




...on finira par ne plus avoir d'AMRAAM pour tout le monde, et on ne voudrait surtout pas faire de jaloux!... gap.gif jesors.gif
RomaniaK
du coup nous, on aura toujours assez de ET pour mieux vous (dé)servir gap.gif
Snap
CITATION(Maraudeur @ 14 Feb 2008, 10:16) *
c'était mérité (au moins pour eux whistling.gif )

megalol.gif non non je l'prend pas pour moi... gap.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.