Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LAN #7] Salle réservée WE du 08-12 Mai
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #7 (08 au 11 MAI 2008)
John
Salut à tous

La salle est réservée pour le week end du 08 Mai jusqu'au lundi de pentecôte inclus si nécessaire. Pas d'autre possibilité, alors messieurs, à vos agendas !

@ +

John
DArt
Merci John ! wavetowel2.gif thumbsup.gif
RomaniaK
bon ben sans moi...


EDIT : jusqu'a nouvel ordrece que j'en sache plus.
Matlau
Same sad.gif sad.gif sad.gif
MajorBug
Jours déjà posés donc ok pour ma part, mais ça va nous faire un petit comité vu les votes ...
Lynx
Pas trop le choix, les W-E précédents sont réservés pour des communions depuis perpète...
Tof
Ok je note pour le 8 Mai ........... thumbsup.gif
Hammerli
OK je vois pour décaler mais je pense que ce sera bon tout de même. Ils se passeront de moi au boulot.

A+++ Hammerli thumbsup.gif
Azrayen'
C'est noté, et nom de la salle mis à jour (j'ai mis 8-11 mais ce sera peut-être que 8-10) smile.gif

Désolé pour les votants du WE précédent, mais là manifestement pas possible de faire autrement... sad.gif

++
Az'
Postal2
Ok roger that !!! just ele temps de faire les modifs et sa devrait le faire .^^ wavetowel2.gif

joystick.gif
Doug
CITATION(DArt @ 8 Feb 2008, 16:12) *
Merci John ! wavetowel2.gif thumbsup.gif

Tout pareil. gap.gif
Fanche
je serai là , c'est modifié dans mon planning tongue.gif
Stiouve
Ce sera pendant mon stage, il me reste plus qu'à espérer que mon patron se montre compréhensif tongue.gif
Azrayen'
Pour tous : le temps de caler la date de fin (10,11 ou 12) et on créera un topic "inscription" avec les évenements qui vont bien dedans wink.gif

++
Az'
Postal2
moi je pense que si on fait 8 au 11 c"est pas mal comme sa ,pour ceux qui veulent er peuvent pourron arriver le mercredi soir comme d'hab .

Voila pour moi j'en suis . trop hâte d'y' être . joystick.gif



Ps: etape 1 retapper mon pc rapidos ! crash.gif
Maraudeur
Bon, cette fois-ci il y a des chances que j'y soit aussi... wavetowel2.gif
Postal2
Sinon on a une date definitive butoir le 11 ou le 12 ? que je puisse poser mes congé..
Voila merki joystick.gif
Anubis
Dommage que ça soit la seule date dispo ohmy.gif

Je vais voir ce que je peux faire, mais c'est pendant la période des cours, donc je ne promet rien pour ma participaton unsure.gif
tontonjoe
Aïe !! Ça va coincer de mon côté, week-end réservé pour ma douce (vu qu'il est plus long, et c'est bien connu, plus c'est long, plus c'est bon ! gap.gif )

Blague à part, ça va pas le faire du tout. Je regarde comment un compromis est possible, sinon ce sera sans moi sad.gif
John

La salle est réservée du 08 au 12/05 inclus, avec arrivée le 07/05 au soir possible (normalement).
Donc la LAN peut se faire sur la totalité de ces dates ou en partie, à votre convenance...

@ +

John

PS : je serai absent une vingtaine de jour à partir de cette semaine, donc si vous n'avez pas de nouvelles, ne vous inquiétez pas. sauf si j'arrive à trouver une connexion internet.
Lynx
CITATION(John @ 16 Feb 2008, 09:59) *


John

PS : je serai absent une vingtaine de jour à partir de cette semaine, donc si vous n'avez pas de nouvelles, ne vous inquiétez pas. sauf si j'arrive à trouver une connexion internet.


Mais moi, je suis là moi.... sad.gif

Sans rire, je garde la permanence en l'absence du John... laugh.gif
Postal2
OK mon lynxounet , je serai la des le mercredi apres midi ^^ et je repartirai en fonctions des personnes restante ^^ .


wavetowel2.gif


Ps: comme d'hab si vous avec besoin de quoi que ce soit ^^ .
wink.gif
gillesdrone
je viens du 7 au 12 si c'est possible wink.gif

RomaniaK
CITATION(Postal2 @ 16 Feb 2008, 11:49) *

OK mon lynxounet , je serai la des le mercredi apres midi ^^ et je repartirai en fonctions des personnes restante ^^ .
wavetowel2.gif
Ps: comme d'hab si vous avec besoin de quoi que ce soit ^^ .
wink.gif

on aura besoin de ton frigo ! jesors.gif
DArt
Falcon Alpha [Doug] et Bravo [DArt], RTL (Return To LAN) estimée le mercredi soir. RTB surement le dimanche. Over. wavetowel2.gif
MajorBug
Faudrait créer les vols assez vite pour voir le nombre de personnes présentes le 12, savoir si ça vaut le coup de poser un jour de plus wink.gif
Taïpan
J'espère qu'il y aura assez de place pour mon tout nouveau système de refroidissement gap.gif

Je t'es battu Postal wink.gif

Image IPB
Yaniro
CITATION(MajorBug @ 16 Feb 2008, 12:53) *

Faudrait créer les vols assez vite pour voir le nombre de personnes présentes le 12, savoir si ça vaut le coup de poser un jour de plus wink.gif



Je l'ai fait... wink.gif
Doug
CITATION(Taïpan @ 2 Mar 2008, 10:47) *
J'espère qu'il y aura assez de place pour mon tout nouveau système de refroidissement gap.gif

Je t'es battu Postal wink.gif

Image IPB


mdr2.gif

En plus t'as le dernier modèle 2008, le meilleur. megalol.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.