Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vidéo 2nd FFS01 "Gunners "
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Les vidéos / Screenshots / Sons,...
Cougar
et voici que voila les déjantés de l'escadron 01 .... appartenant a la 2nd French Fighter Squadron .. première vidéo , ...

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=142127

a vos claviers , j'attends vos critiques je sais qu'ici je dois serrer les fesses vu les pointures dans le domaine laugh.gif
PrOli
comme j'ai pu dire sur dailymotion il y a 2 mois environ tongue.gif
"Jolie video les gars wink.gif

c'est PrOlifiK anciennement pilote de la 2nd FFs smile.gif
continué ainsi et pour un futur proche !! enlevé le mini HUD sa fait pas credible biggrin.gif

ok ok je sors ^^"


belle video!! dommage pour les p'tites saccades ...


thumbsup.gif

Cougar
CITATION(PrOli @ 3 Feb 2008, 15:23) *

comme j'ai pu dire sur dailymotion il y a 2 mois environ tongue.gif
"Jolie video les gars wink.gif

c'est PrOlifiK anciennement pilote de la 2nd FFs smile.gif
continué ainsi et pour un futur proche !! enlevé le mini HUD sa fait pas credible biggrin.gif

ok ok je sors ^^"
belle video!! dommage pour les p'tites saccades ...
thumbsup.gif



laugh.gif vive le copier coller laugh.gif
PrOli
CITATION(Cougar @ 3 Feb 2008, 15:24) *

laugh.gif vive le copier coller laugh.gif

nan pas vraiment gap.gif
j'ai rajouté une ligne tongue.gif
Necron
Salut à tous tongue.gif

Comme disait Cougar un peu plus haut, vu les pointures dans le domaine de la création vidéo sur LOMAC, on a du boulot à faire mais on essaye, on essaye gap.gif

Voici la 2ème vidéo de la FFS01, c'est clair qu'avec la définition de Dailymotion ou Youtube, ça casse un chouia les efforts faits mais bon.... blushing.gif

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...s-lowpass-racin

Dites moi si je me trompe, mais pour avoir une vidéo d'une qualité irréprochable (type le tuto sur le crank de lothamroth thumbsup.gif ), il faut passer par un ftp ?

Enfin bon, lachez vous au niveau critiques, c'est en forgeant qu'on devient forgeron tongue.gif

A pluche et bonS volS su27.gif

(PS: vidéo faite alors que le Rafale était l'appareil prédominant de la FFS01, depuis nous sommes repassé sur 27, car le modèle de vol du rafalou (SU33) n'était po cohérent avec le modèle de vol de l'appareil original.On croise les doigts pour qu'un jour, ce mod puisse être "fusionné" avec le mdv du SU27 joystick.gif )
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.