Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Site] 3rd-wing mobile
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News site
Ezor
Pas de raison que comme tout site qui se respecte on n'ait pas notre version mobile (iphone) de la 3rd-wing.net. C'est désormais chose faite :

http://www.3rd-wing.net/iphone/
http://iphone.3rd-wing.net/ (bientôt)

Alors j'ai commencé ça seulement hier donc c'est encore en développement ! Pour l'instant il est possible de consulter les dix derniers sujets et les dix dernières réponses de chacun de ces sujets.

Comme sur le site, les petites enveloppes indiqueront le statut de chaque sujet (lu, non lu, répondu, ...). Mais pour cela il sera tout de même nécessaire de s'identifier une fois depuis votre mobile sur la version complète du site.

L'ensemble des sujets/réponses sont chargés d'un seul coup. Ce qui permettra de consulter le site en offline. L'interface utilisant des effets de transition pour afficher les différentes pages.

A venir :
- l'affichage des prochains vols
- possibilité de répondre à un message
- lien pour naviguer plus rapidement
- prise en compte de la lecture d'un sujet pour mettre à jour les petites enveloppes

Voilà, c'est bien évidemment très gadget mais les possesseurs d'iphone ou de pda mobile apprécieront peut-être !
Azrayen'
Mhmm... ça fonctionne aussi sur mon smartphone (qui n'est pas "i"). thumbsup.gif

Bonne idée, car le site "complet" passe aussi avec, mais les Ko défilent un peu vite pour le forfait... detective.gif

Keep on notworthy.gif

Az'

[edit] Ah, les liens vers les balises internes marchent pô...
Ezor
CITATION(Azrayen' @ 25 Jan 2008, 11:21) *

[edit] Ah, les liens vers les balises internes marchent pô...


Qu'est-ce que tu appeles les balises internes ?
Azrayen'
les ancres (sorry retrouvais plus le terme)

ex : http://www.3rd-wing.net/iphone/#59

Ca vient sans doute du navigateur (IE sur Windows mobile 5), en tt cas sur PC ça passe (logique).

++
Az'
DArt
CITATION(Azrayen' @ 25 Jan 2008, 11:21) *

Bonne idée, car le site "complet" passe aussi avec, mais les Ko défilent un peu vite pour le forfait... detective.gif


Pour le forfait, j'ai une combine si ca t'intéresse... whistling.gif

http://www.zuneo.fr/2007/09/surf-illimite-...ur-6-euros.html

Efficace chez moi depuis 3 mois, et vive Google maps en 3G gratos wavetowel2.gif

Il existe la même chose chez les autres opérateurs wink.gif


Note au modo:
(si vous jugez que ce post ne doit pas être là, virez le, no soucy)
RomaniaK
compatible Safari ? cool ca biggrin.gif GG zozor tongue.gif
Ezor
CITATION(RomaniaK @ 25 Jan 2008, 12:19) *

compatible Safari ? cool ca biggrin.gif GG zozor tongue.gif


C'est même optimisé safari car le script que j'utilise a été réalisé pour l'iphone (qui utilise safari)
genius
A ce sujet, je connais un informaticien au boulot qui a intégré l' "OS" de l'Iphone sur son HTC .

Du coup vous avez le design et fonctionnalité Iphone + la 3G (pour surement moins cher)
Ezor
CITATION(genius @ 25 Jan 2008, 13:04) *

A ce sujet, je connais un informaticien au boulot qui a intégré l' "OS" de l'Iphone sur son HTC .

Du coup vous avez le design et fonctionnalité Iphone + la 3G (pour surement moins cher)


Je vois pas bien comment la technologie multipoint a pu être intégré sur le HTC. Si le multitouch doit fonctionner à 99% via software, il y a au moins 1% d'hardware (l'écran multitouch) nécessaire à son fonctionnement.

Et un iphone sans écran tactile multipoint, c'est comme une ferrari avec un moteur de twingo !
DArt
CITATION(Azrayen' @ 25 Jan 2008, 11:29) *

les ancres (sorry retrouvais plus le terme)

ex : http://www.3rd-wing.net/iphone/#59

Ca vient sans doute du navigateur (IE sur Windows mobile 5), en tt cas sur PC ça passe (logique).

++
Az'


Idem chez moi avec Nokia sad.gif

Bon comme j'ai la data illimité, je vais rester avec la version full tongue.gif
Azrayen'
Pas mal le coup de l'illimité... J'ai voulu tester mais je n'ai pas la bonne option, moi j'ai l'option internet, pas le surf limité au portail Orange World résultat je me fais jeter...

Tant pis... En même temps... pour Orange je suis tjrs étudiant (c'est même leur hotline qui m'a dit de le rester le jour où, honnête, je leur ai signalé que je n'avais plus droit à leur offre spéciale...)

++
Az'
RomaniaK
en tout cas, mobile ou pas, la 3rd ca marche bien sur l'Itouch (depuis MacDo tongue.gif ) Bug et Az' (et Hub) confirmeront gap.gif
Wats
Ca va rendre service à ceux qui, comme moi, galèrent en attendant de retrouver une connexion internet. Bien vu Ezor ! thumbsup.gif
Doug
Cooooooooooooooooooooool cowboy.gif
Gpl
CITATION(genius @ 25 Jan 2008, 12:04) *

A ce sujet, je connais un informaticien au boulot qui a intégré l' "OS" de l'Iphone sur son HTC .

Du coup vous avez le design et fonctionnalité Iphone + la 3G (pour surement moins cher)

Ce n'est pas l'os qu'ils ont reproduit sur htc, mais l'interface graphique sans le multi point, cela viendra avec le htc dual touch
Sinon sur mon htc touch cela fonctionne aussi (j'avais déjà ces options que Dart signale)

[edit]
Oups je n'arrive pas à surfer dans les messages du forum sad.gif
Ezor
Nouvelle version plus rapide et plus adapté au egde wifi de l'iphone :
http://www.3rd-wing.net/i/

Possibilité également de mettre le site en favoris en webclip avec une belle image smile.gif

Shootbox et liste des vols à venir et sans aucun doute un formulaire de login.
Ergo
[Déterrage de sujet en force blushing.gif ]

Y'aurai moyen d'adapter ton site/système pour les Pocket PC sous Windows Mobile 6.1 avec IExplorer Mobile ?

Merci d'avance.
Gizmo
Super idée! thumbsup.gif

Par contre je suis assez étonné du choix du format. Même si l'iphone est amené a prendre une place de plus en plus importante sur le marché, j'ai la certitude que nous sommes plus nombreux en WM 5-6 avec des écrans malheureusement pas aussi large que l'Apple ... Sur mon player addict je suis obligé de reseizer l'affichage d'un poile à chaque fois whistling.gif (Je veux l'écran de l'iphone notworthy.gif )

Pour ce qui est des softs iphone like, il y a de plus en plus de produits assez bien imités mais qui trouvent leurs limites dans la qualité et la taille des écrans de nos smart phone et la nature plus tactile que réellement toutch d'un point de vu sensibilité... Bref encore loin la concurrence...

laugh.gif
PrOli
wavetowel2.gif
Perso sur mon phone sa marche nikel !! je charge sans probleme le site ^^


ps:player addict Samsung tongue.gif
Gizmo
^^ megalol.gif

A mon sens, ce n'est pas un problème de chargement mais de résolution native de la page. Notre écran fait 400 x240 pour 640 x480 pour l'iphone... Même si Opéra peut interpoler la page les polices ont plus la même tête...
C'est la même que si tu essais d'installer une application VGA sur ton I900 ! tongue.gif

Ps: si tu veux des Roms optimisées, log GPS pour ton player n'hésites pas tongue.gif
PrOli
euh pourquoi faire l'application vga?
Gizmo
je veux dire par la que tu aurait le même problème qu'avec un site web optimisé pour l'iphone...
Bon j'arrête on pourri son Post laugh.gif
Ergo
Pour l'info, je suis dispopour coder une appli rapide pour faire un site "IE" optimisé au rendu 320*240, mais faut me donner quelque info (je sais c'est sensible) du style : structure de la BDD concernant les Post forum, moyen d'authentifier les personnes etc.

En faite pour faire un bon test le mieux serai de voir ca avec un responsable de la BDD/serveur, je sais que c'est sensible, mais j'aimerai bien en cours pouvoir regarder les dernières news et post de la 3rd biggrin.gif
Azrayen'
Stop, la marmote n'a plus de papier alu innocent.gif

Sans déc, comme tu le dis, c'est sensible.
Grade requis pour ces infos : Colonel. Me semble qu'il te reste encore un peu de chemin wink.gif

On ne doute pas que tu en serais capable, il se trouve que nous aussi wink.gif

++
Az'
Ergo
Bien, pris, ben j'espère qu'un gentil monsieur de l'EM sera assez bon pour nous le faire, sinon tans pis.

PS' : j'envoie du papier d'alu à la marmotte par UPS tongue.gif
Ezor
CITATION(Earendil @ 26 Dec 2008, 23:06) *

Super idée! thumbsup.gif

Par contre je suis assez étonné du choix du format. Même si l'iphone est amené a prendre une place de plus en plus importante sur le marché, j'ai la certitude que nous sommes plus nombreux en WM 5-6 avec des écrans malheureusement pas aussi large que l'Apple ... Sur mon player addict je suis obligé de reseizer l'affichage d'un poile à chaque fois whistling.gif (Je veux l'écran de l'iphone notworthy.gif )

Pour ce qui est des softs iphone like, il y a de plus en plus de produits assez bien imités mais qui trouvent leurs limites dans la qualité et la taille des écrans de nos smart phone et la nature plus tactile que réellement toutch d'un point de vu sensibilité... Bref encore loin la concurrence...

laugh.gif


Etonné du choix ? C'est pourtant simple, j'ai un iphone donc je me suis fais une version iphone gap.gif

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas sous windows mobile 6 ? Car je n'ai pas d'appareil sous la main pour tester...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.