Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Portes ouvertes BA 702 Avord
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN
Lynx
Bonjour à tous, je poste ce message ,que je vous demande de ne pas flooder car il est important, afin de vous parler d'une opération concernant la BA702 prévue pour le 13 juillet.

Ce jour là se tiendra sur la Base Aérienne d'Avord un meeting de l'Air, ou une journée portes ouvertes.

Ce matin le Lieutenant-colonel Estragues, commandant en second du 36 EDCA, les AWACS, et à ce titre mon patron, m'a proposé, si je réuni suffisemment de monde, de monter un stand "SIMULATION".

Je cherche donc des volontaires sérieux pour cette manifestation, qui se déroulerait sur 2 jours, Instalation puis manifestation...

Je n'ai pas encore les modalités de déroulement, par contre je suis chargé de recenser les volontaires de la 3rd, et de faire un compte des escadrilles et compagnies virtuelles qui seraient aussi interessées.


[EDIT] :
LOGEMENT / RAVITAILLEMENT :Je n'ai pas les modalités de logement des participants ou intervenants, ni ce qui concerne le ravitaillement... Mais dés que je le sauri vous aussi, je vous mettrai dans le bain des nouvelles.




Cette opération à lieu en marge de nos LAN's, mais bon, être du côté "organisation" de ce type de manif' ne doit pas être ininteressant, vu le plateau de la dernière, moi je m'étais régalé...

Comme pour une LAN, il faudrait apporter son matériel et faire essentiellement des démos publiques, voire faire un peu essayer, sous bonne garde, notre jouet passionnant...

S'il y a des volontaires, n'hésitez pas, de plus si vous connaissez des escadrons ou des VA faites le moi savoir, pilotes de tous temps, tous simus et GCI bienvenus... thumbsup.gif
J'éditerai ce message au fur et à mesure...
Snap
Ah pourquoi pas... oui oui ça m'intéresse smile.gif faut juste que je vois avec le boulot mais ça devrait pas poser de problème.

Tu dis 2 jours donc je suppose les 12 et 13.... c'est ça? Parce que je bosse au Luxembourg et y'avait pas de Bastille à prendre chez eux donc on bosse le 14 juillet gap.gif mais sinon je pose congé pas d'prob!

Et pour l'aspect pratique, le logement c'est hotel ou y'a possibilité d'avoir un coin de carrelage pour poser le sac de couchage?

Alors voilà j'suis partant et je te donne confirmation au plus tard fin de semaine prochaine wink.gif
Azrayen'
Y'a des couchettes à l'arrière des E-3F, mais il y fait frais. Ou chaud, remarquez, en juillet... tongue.gif

Sinon, bien branché par ce genre d'évênement... On s'en recause pour les dispos mais sur vu que je bosse en Fce donc 12-13 WE, 14 férié, ça devrait le faire !!!

Az'
RomaniaK
A confirmé egalement, je comptais prendre quelques vacances sur cette periode, ca tomberait a point nommé smile.gif
PrOli
Wouhou ,je viens biggrin.gif

Je suis grave interressé !!!

Pour ce qui est de poser des jours no probleme ,mon patron me les casses pas quand je pose ,donc nikel pour moi gap.gif


oki thumbsup.gif


pourvu que sa se fasse wink.gif

PS: Si on doit faire une expo sur simu, sa serai bien d'avoir les tee shirt officiel 3RD-WING !!
Perso j'en ai po sad.gif .
Fanche
Des vacances dans le Berry ......................... T'es fou ROM' scratch.gif
Lynx
CITATION(Fanche @ 24 Jan 2008, 18:16) *

Des vacances dans le Berry ......................... T'es fou ROM' scratch.gif

J'AI DIT PAS DE FLOOD, MERCI...

Par contre, j'espère que tu viendras... wavetowel2.gif
Fanche
je fais mon possible , ne t'en fais pas innocent.gif
John
eh eh j'peux venir moi aussi ????

ça m'évitera de vendre des tickets à l'entrée comme la dernière fois....

jesors.gif
Gromich
Je pense que d'ici là j'aurais mis au point mon cockpit et qu'il sera pleinnement fonctionnel. Ca m'interesse énormémént. Tu peux d'ors et déjà me considérer comme volontaire pour cette mission, chef !
Samy
Je suis partant, et éventuellement un colègue FSXeur
Postal2
Moi sa me botte bien , avec m joystick.gif a nouvelle becane.hiummmm a confirmer.
Hammerli
Cela peut être super cool cheer.gif , il faut que je vois mais je crois que je bosse ce WE.
Il faut te donner une réponse définitive pour quand Lynx??? D'ici juillet j'aurai repris mon pit de 33.


A+++ Hammerli thumbsup.gif
Snap
CITATION(Snap @ 24 Jan 2008, 15:14) *
Alors voilà j'suis partant et je te donne confirmation au plus tard fin de semaine prochaine wink.gif

C'est tout bon pour moi!! smile.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.