Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Demande de training Utulisation AIR/Sol.
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Ecole de Chasse > Les formations
shogun
Demande de Training Utilisation Air/Sol
je suis dispo demain dans l'apres midi, ou dans la soirée si un moniteur est dispo pour un entrainement AIR SoL si c'est possible.
merci par avance wink.gif
MajorBug
Hello,

Pas possible demain pour moi mais tu auras peut-être plus de chance avec d'autres instructeurs wink.gif

++
shogun
Merci MajorBug.

no problème, je piste sur le forum comme du lait sur le feu pour voir si je peux avoir un instructeur.
mais toi, je sais le nombre de cours que tu donnes aux élèves, donc pas facile d'être partout à la fois. thumbsup.gif

merci d'avoir répondu.
Maraudeur
Désolé Shogun mais pas de dispo non plus.

Pour ce qui est des trainings, le plus simple est de poster un MP aux instructeurs de la 92nd qui te fixeront éventuellement une date.

Si tu regardes le roster tu remarqueras que seul 4 pilotes ont le statut instructeur, et nos dispos ne sont pas non plus extensibles, alors sois patient petit scarabé... notworthy.gif

Ceci dit, rien ne t'empêche d'effectuer un training avec d'autres pilotes de la 92nd, mais seul un pilote instructeur dispose des droits pour mettre à jour ton module d'évaluation. Donc cela te fera tout de même une bonne préparation, mais la validation se fait nécessairement par un instructeur.
shogun
Maraudeur,

No problème pour la mise à jour du cursus. wink.gif
c'est juste dans un premier temps de pouvoir bosser dessus, et voir ce qui va et ce qui ne va pas.
par la suite, vous aurez toujours le temps de faire des mises a jours lors des vols.
mais c'est plus dans un soucis de mise en place, donc ma demande reste ouvert meme pour ceux qui sont pas moniteurs et qui veulent me faire découvrir le Air sol.
merci par avance wink.gif
RomaniaK
Pas de dispo non plus le We. Vu avec Shogun pour un training AS lundi, si d'autres personnes veulent s'y greffer, prévenez moi ici (vu que pour le moment ce sera moi l'host, pas plus de deux)
shogun
Super.
merci par avance RomaniaK thumbsup.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.