Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [92nd] Demande de training
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Ecole de Chasse > Les formations
Snap
Hello les papas ours!!


Bon, aux vues catastrophiques de mes performances actuelles sad.gif , je me disais qu'il serait bon de refaire quelques (voire un peu plus) petits (voire gros) training.


Pour ma part, j'aimerais bien faire de la nav (IFR, Bullseye....) et aussi faire une bonne révision sur les communications. On est souvent nombreux à voler à la 92nd et dès que ça chauffe ça devient vite brouillon les com'.... enfin disons surtout que c'est moi qui comprend plus rien blink.gif . Donc évidemment pour du lead ça craint!! Donc revoir les règles de com', les termes exact à employer (inclinaison, assiette... tiens ça me fait pense à quelqu'un ça.... whistling.gif ), les priorités, quelles info demandent une réponse de l'ailier, etc etc.....


Sinon vu que j'en connais certains qui ont un grosse grosse faim de training (hein Shogun? wink.gif ) je suis prêt à faire à peu près n'importe lequel (sauf l'atterrissage à moins que King en ait besoin kc.gif )


Voilà donc à voir avec vos dispos, pour ma pomme c'est ok n'importe quel jour la semaine prochaine.


Merci!


russieflag.gif
Maraudeur
Ok, pour ma part je peux proposer un training IFR + Bull'eye pour la semaine prochaine. La date sera à définir en fonction de celle programmée par Majorbug pour le 2nd volet de sa campagne (pas question que j'en loupe un épisode... gap.gif )
Snap
Cool!! Merci Maraudeur! notworthy.gif


Ben pour moi la campagne a duré 5 min sad.gif , j'ai même pas vu le premier épisode en entier gap.gif
MajorBug
T'as pas raté grand chose sad.gif tongue.gif

Marau : la campagne ce sera soit mardi soit mercredi soit jeudi ; la date sera arrêtée samedi. Donc tu choisis et je mettrai la campagne en fonction wink.gif

Et je suis partant pour instructionner sur ce training wink.gif

Et pour les nouveaux venus c'est l'occasion de valider des trucs wink.gif
Matlau
Hello,

Je suis aussi partant pour un training IFR.
Pour la date..ben faut que je vois avec Major et l'EVAC tongue.gif
Petoulet
CITATION(Snap @ 10 Jan 2008, 12:48) *

(inclinaison, assiette... tiens ça me fait pense à quelqu'un ça.... whistling.gif


Mais c'est pourtant si simple... faut vraiment etre un gros gros naze pour pas s'en sortir avec ca... innocent.gif

J'essaierais volontiers d'en etre, au training!


Pétou.
Azrayen'
IFR ? Z'avez des chances de me trouver dans le coin.
Red-Zone
CITATION(Snap @ 10 Jan 2008, 12:48) *

prêt à faire à peu près n'importe lequel (sauf l'atterrissage à moins que King en ait besoin kc.gif )


si si, moi j'ai besoin gap.gif

carrément partant pour ce trainning, du moment que ça tombe pas dans mes jours d'indispo whistling.gif

see ya'
shogun
je suis partant , sauf Mercredi et jeudi car je travail loin de chez moi.
donc aucune possibilité d'etre présent à 21h00.

Snap
CITATION(Red-Zone @ 10 Jan 2008, 14:28) *
carrément partant pour ce trainning, du moment que ça tombe pas dans mes jours d'indispo whistling.gif

ça serait bien que tu nous dises quels jours t'es dispo, comme ça si on peut s'arranger pour tout l'monde soit là ça serait cool wink.gif

donc si on évite le mercredi et jeudi pour que Shogun soit avec nous, il nous reste le lundi, mardi, et vendredi (ouais je sais j'suis fort tongue.gif )
pour ma part peu importe mais en général il y a pas mal de monde dispo le mardi non?...

Red-Zone
CITATION(Snap @ 10 Jan 2008, 23:25) *

ça serait bien que tu nous dises quels jours t'es dispo, comme ça si on peut s'arranger pour tout l'monde soit là ça serait cool wink.gif

donc si on évite le mercredi et jeudi pour que Shogun soit avec nous, il nous reste le lundi, mardi, et vendredi (ouais je sais j'suis fort tongue.gif )
pour ma part peu importe mais en général il y a pas mal de monde dispo le mardi non?...


et béh pas moi innocent.gif gap.gif mardi non et vendredi non whistling.gif
donc bah lundi pour moua gap.gif
MajorBug
Update : si tu peux éviter le jeudi soir marau wink.gif
shogun
Comme je l'ai précisé sur mon poste, pour la semaine prochaine Mercredi et jeudi je peux pas, car je serai absent de chez pour cause de boulot.
lundi soir, mardi, Vendredi , c'est bon.
des fois concernant les mercredi et jeudi ca peut bouger d'une semaine a l'autre, c'est pour cette raison que j''ai préciser pour la semaine prochaine . wink.gif

encore merci
Snap
Merci Maraudeur! thumbsup.gif

.... pour ceux qui n'auraient pas vu ---> joystick.gif
Azrayen'
Mhmm à priori serait pas dans le chez-moi-où-il-y-a-mon-joystick-mon-Track-Ir-et-mon-palo mais dans mon autre-chez-moi-enfin-si-j'arrive-à-contacter-cette-%!#$-d'agence-immobilière.

Bref, sans doute sans moi, ou alors un peu de LoTATC si chui motivé.

++
Az'

[edit] Snap, tu devrais uploader ton avatar plutôt que de mettre un lien FTP. Ca énerve mon pare-feu le lien FTP. Et quand mon pare-feu est évervé, lui toujours faire ainsi => crash.gif
Matlau
Hello,

Ce mardi je ne pourrai pas venir. J'ai un match de compétition le soir.
Bon vol.
Red-Zone
arf sad.gif bon ben le mardi c'est rugby. bon vol les gars
shogun
Moi, je suis toujours partant si cela ne pose pas de probleme.
en plus j'ai plus besoin que les autres.
Azrayen'
Je t'ai inscrit, Shogun.
Snap
CITATION(Azrayen' @ 14 Jan 2008, 01:21) *
Snap, tu devrais uploader ton avatar plutôt que de mettre un lien FTP. Ca énerve mon pare-feu le lien FTP. Et quand mon pare-feu est évervé, lui toujours faire ainsi => crash.gif

Done! wink.gif
shogun
Merci Azrayen pour l'inscription
Azrayen'
De rien wink.gif

Et merci Snap pour l'avatar smile.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.