Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les missions/campagne par défaut... et après?
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Ecole de Chasse
LittleBird
Bonjour,

Voilà... j'aimerais savoir comment progresser sur Su-25... J'ai effectué toutes les missions (vous me direz, y'en a que 6) ainsi que la campagne (très courte) par défaut. J'ai bien jeté un œil dans la banque de mission, mais je crois comprendre que celles-ci sont à réaliser en réseau, non?
Comment puis je progresser avec un LO v1.02 et un modem en 1/2 56k? gap.gif
Y'a t'il des missions/campagnes téléchargeables que l'on peu jouer en solo?
Merci d'avance pour vos réponses.
gillesdrone
CITATION(LittleBird @ 23 Dec 2007, 12:12) *

Bonjour,

Voilà... j'aimerais savoir comment progresser sur Su-25... J'ai effectué toutes les missions (vous me direz, y'en a que 6) ainsi que la campagne (très courte) par défaut. J'ai bien jeté un œil dans la banque de mission, mais je crois comprendre que celles-ci sont à réaliser en réseau, non?
Comment puis je progresser avec un LO v1.02 et un modem en 1/2 56k? gap.gif
Y'a t'il des missions/campagnes téléchargeables que l'on peu jouer en solo?
Merci d'avance pour vos réponses.



salut smile.gif

pour utiliser une mission prévue pour du réseau

tu la charge , tu la mets dans le répertoire mission
ensuite tu lance LOFC et au lieu de faire ouvrir mission tu fait : réseau
apres sur la partie droite tu choisii de te mettre en serveur
tu fais start , tu choisis la mission
tu te retrouve comme en mode réseau , tu choisi le camps, puis l'avion, puis tu regarde pour l'armement et tu fais vol
bon tu seras seul mais ca te permet de faire d'autes misions
sinon tu vois pour voler avec nous quand il y a des vols et des disponibilités wink.gif
Lynx
CITATION(gillesdrone @ 23 Dec 2007, 13:51) *

salut smile.gif

pour utiliser une mission prévue pour du réseau

tu la charge , tu la mets dans le répertoire mission
ensuite tu lance LOFC et

Et rien Gilles, le Môssieur te dit qu'il est en version 1.02...

En gros Little bird, ce que je puis te dire est tout simple, soit tu passes en réseau sur hyperlobby et tu essaies de survivre en 25... Bon courage...
Sinon, tu achètes Flaming-Cliffs et tu essaies de rejoindre une des escadrilles ouvertes au 25 et/25T dont la 72nd, et tu essaies de survivre... Bon courage aussi...

En gros, en version 1.02 tu as relativement peu de chances de trouver des missions ou des campagnes, je ne dis pas que c'est impossible, je dis que celà peut être trés difficile. Si tu passes en 1.12, celà peut aussi être difficile, mais comme il s'agit de la version la plus répandue les chances de trouver des missions solo sont plus importantes...
En gros, si tu veux vraiment progresser il te faudra passer par la dernière version, et le réseau, internet ou LAN, ou les deux...

Je sais que ce n'est pas forcément la réponse que tu attends, mais c'est, je le crois, la plus réaliste, sinon, notre, porte à la 72nd est toujours ouverte, si tu as des questions, ou si tu veux voler (version1.12 only).

En attendant mes meilleurs voeux t'accompagnent... thumbsup.gif
LittleBird
Ok... merci pour vos réponses...
Je me disais bien que je serais obligé de passer sur la v1.12 tôt ou tard...
Sinon, il me reste plus qu'à jeter un œil pour créer des missions en attendant Flaming Cliffs...
Merci wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.