Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LAN #6] Demandez vos médailles
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #6 (1 au 4 Novembre 2007)
Azrayen'
Hello All

Suite à une judicieuse remarque de PA, j'ai mis à dispo les ch'tites n'images du LAN #6 (tableau de décoration + manchette forums).

Je suis en train de les attribuer aux personnes présentes, mais vu le nombre (et mes neurones en mode week-end) y'a toutes les chances que j'oublie des gens. Donc si vous n'avez pas votre médaille à 14h, demandez-là ci-dessous smile.gif

++
Az'
T3
bah y'a pas le feu non plus smile.gif
je trouvais que le forum était trop calme cette nuit alors fallait bien lancer quelque chose dans la pièce smile.gif

et comme ça jase Or Noir en ce moment, ça m'a rappelé cet excellent week-end tongue.gif
Nounours
Moi m'sieur!!! Moi m'sieur!!!

Merci,

Ours
T3
wahhhhhhhhhhh ça en jette smile.gif

même qu'au passage j'ai aussi mon numéro à sticker sur mon avion tongue.gif

Mici beaucoup Az' ( toujours aussi impressionnant dans le délai de réaction, de l'ordre de la nanoseconde notworthy.gif ... t'as un ordi à commande cérébrale avec lequel tu es en liaison permanente? ou alors en fait ton vrai nom c'est Néo notworthy.gif )
Matlau
moi moi moi tongue.gif laugh.gif
Magic
Moi aussi Pliz cheer.gif
Azrayen'
OK smile.gif
polarbear
et moi alors blushing.gif
oups jel'ai vu après
John-John
merci m'sieur d'avoir pensé à moi smile.gif (pas d'ironie j'ai bien la médaille lol)
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.