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Version complète : connection mais pas d'avions :(
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > 3rd Wing devs' zone > LOTATC > LoTATC v0.x et 1.0
T3
Pas trouvé de réponse en farfouillant les archives donc...

Après avoir vu LOTATC fonctionner lors de la LAN #6, j'ai décidé d'essayer et donc téléchargement, installation, ouverture des ports, importation du lotatc.lua dans le dossier Config/export, même pas besoin de modifier le config.lua, c'était déjà fait et test
une machine en serveur,celle sur laquelle lockon est installé. Un machine en client station de contrôle.
Utilisation d'une adresse en dyndns pour se connecter et je peux connecter la machine client sur la machine faisant office de serveur. Jusque là, aucun problème. Il me demande même le mot de passe et je ne peux en effet qu'accéder aux terrains que j'ai défini lors de la configuration du serveur. Mais.... il ne se passe rien... pas de navions pas de radars rien...

Je penche vers un problème de lotatc.lua qui n'exporte rien mais je fais appel aux grands spécialistes pour me donner l'astuce et aux bonnes âmes pour éventuellement tester mon install ( eux en serveur moi en client; et l'inverse pour confirmer que c'est bien mon lockon qui n'exporte pas, auquel cas j'aurais déjà bien diagnostiqué mon problème )

Bien entendu, une guérison définitive de la panne me satisferait bien plus qu'un diagnostic smile.gif

tankiou d'avance smile.gif
Azrayen'
Hello

Non, à priori c'est pas ton export.

Ton pb serait plutôt symptomatique du lien UDP défaillant.

Vérifie ton pare feu et autorise explicitement lotatcserver à envoyer des paquets sur le UDP 10310 (port local), et lotatc (client) à recevoir des paquets UDP envoyé par le même biais (port distant).

++
Az'
T3
Merci Az' pour cette prompte et matinale réponse wink.gif

firewall complètement désactivé et pas mieux....
ça se connecte, mais pas plus d'avions...
routeur configuré mais comme il y a liaison de toute façon je ne penche pas pour un problème de config routeur...
à suivre donc...
T3
CITATION(T3 @ 1 Dec 2007, 04:44) *

Merci Az' pour cette prompte et matinale réponse wink.gif

firewall complètement désactivé et pas mieux....
ça se connecte, mais pas plus d'avions...
routeur configuré mais comme il y a liaison de toute façon je ne penche pas pour un problème de config routeur...
à suivre donc...


Pour ce soir, LOTATC vainqueur par abandon gap.gif

Azrayen'
Hé hé, j'ai pas dit de désactiver le FW, mais de le configurer.

Un FW désactivé a tendance à bloquer quand même l'UDP wink.gif

++
Az'
T3
CITATION(Azrayen' @ 1 Dec 2007, 12:41) *

Hé hé, j'ai pas dit de désactiver le FW, mais de le configurer.

Un FW désactivé a tendance à bloquer quand même l'UDP wink.gif

++
Az'



réactivé et lotatc autorisé .... pas mieux wink.gif
Doug
Envois ton lotatc.lua et les 2 fichiers error.log qui sont dans le dossier temp.
Azrayen'
De base y'a pas de lotatc.lua mais un export.lua qui remplace celui d'origine.

Si tu n'as pas de lotatc.lua, poste le export.lua que tu as dans <LockOn>\config\export\

Tant qu'on y est à vérifier les LUAs, check que dans <LockOn>\config\export\config.lua tu as bien :
CODE
--[[
Export.lua script is always local , but if EnableExportScript = false
you cannot access to cheat posible functions : LoGetWorldObjects and LoGetObjectByID
this functions always will return nil

to enable them just set EnableExportScript = true
--]]

EnableExportScript = true


C'est le EnableExportScript = true final qui est important.

++
Az'
T3
voici le error.log

01/12/2007 15:16 V512091930
TrackIR DLL path: C:\Program Files\NaturalPoint\TrackIR4\
NPClient interface -- initialize OK
NPClient : Window handle registration successful
NPClient : NaturalPoint software version is 4.00
NPClient : Data transmission started
TrackIR DLL path: C:\Program Files\NaturalPoint\TrackIR4\
NPClient interface -- initialize OK
NPClient : Window handle registration successful
NPClient : NaturalPoint software version is 4.00
NPClient : Data transmission started
VoiceVisualizer: Couldn't find , Je me fais découper en morceaux descriptionVoiceVisualizer: Couldn't find SetRadarOn string in Sounds/FrenchVersion/USA/RadioSpeech.cfgVoiceVisualizer: Couldn't find SetRadarOff string in Sounds/FrenchVersion/USA/RadioSpeech.cfgVoiceVisualizer: Couldn't find , Je me fais découper en morceaux descriptionVoiceVisualizer: Couldn't find SetRadarOn string in Sounds/FrenchVersion/RF/RadioSpeech.cfgVoiceVisualizer: Couldn't find SetRadarOff string in Sounds/FrenchVersion/RF/RadioSpeech.cfgDispatcher: track version = 512091930
Dispatcher: initial random seed = 8605468
Dispatcher: apply random seed = 8605468
Cosmos: Mission date assigned - Year:2004, Month:6, Day:22
DXDefTexture: failed to load knopki.tga, D3DXERR_INVALIDDATA.
DXDefTexture: failed to load pribory-1-39.bmp, D3DXERR_INVALIDDATA.
DXDefTexture: failed to load samara-red.bmp, D3DXERR_INVALIDDATA.
DXDefTexture: failed to load samara-blue.bmp, D3DXERR_INVALIDDATA.
DXDefTexture: failed to load samara-cherry.bmp, D3DXERR_INVALIDDATA.
DXDefTexture: failed to load TRAVA-2.TGA, D3DXERR_INVALIDDATA.
wHumanPlane::Init(InitData): New Flight Model of the Su-25T: Init starting...
wHumanPlane::Init(InitData): New Flight Model Init finished.
Warning: (texture class Graphics::DXFontTexture) must be loaded to step 2, step 1 reported.
Dispatcher::Can't execute Lua file ./Config/Export/Export.lua - ./Config/export/lotatc.lua:1: unexpected symbol near `{'
LuaExport::LuaExportStart: connection refused


voici le errors.log :


01/12/2007 15:16
Command Line :
ActionProcessor::Reinitialize



le config.lua :
( celui là c'est sur j'ai bon smile.gif )



--[[
Export.lua script is always local , but if EnableExportScript = false
you cannot access to cheat posible functions : LoGetWorldObjects and LoGetObjectByID
this functions always will return nil

to enable them just set EnableExportScript = true
--]]

EnableExportScript = true



le export.lua


function LuaExportStart()


-- Creation d'un fichier local a la racine de C En mode lecture/ecriture. Le fichier sera ecrasé a chaque lancement.

dofile "lua.lua"
socket = require("socket")


-- CHANGER L'ADD DU CLIENT ICI


host = "127.0.0.1"

--

port = 10311
c = socket.try(socket.connect(host, port)) -- connect to the listener socket
c:setoption("tcp-nodelay",true) -- set immediate transmission mode

local file = io.open("c:/Mission.log", "w")

-- Si fichier creer
if file then
-- Rediriger les entree/sortie sur le fichier
io.output(file)
end

end



function LuaExportBeforeNextFrame()
end


function LuaExportAfterNextFrame()

end


function LuaExportStop()

-- Fonction Appeler a la fin de la mission ( Crash, eject etc... )
if c then
c:close()
end

io.write("Mission terminé......\n")

-- Fermeture du fichier que nous avons creer plus haut
io.close()
end


function LuaExportActivityNextEvent(t)

local tNext = t

-- Function appelee toutes les X secondes

io.write("-------------------------------NEXT EVENT --------------------------------------\n")

if c then

-- Send Mission start Time only one Time
if t<2 then
socket.try(c:send(string.format("Mission start time: %d##",LoGetMissionStartTime() )))
end

local o = LoGetWorldObjects()

for k,v in pairs(o) do
if v.Type == 1 then
socket.try(c:send(string.format("%d B %s[%s]@@%f %f %f %f##", k,v.Name,v.Coalition, v.LatLongAlt.Lat, v.LatLongAlt.Long, v.LatLongAlt.Alt, v.Heading)))
io.write(string.format("%d B %s[%s]@@%f %f %f %f##\n", k,v.Name,v.Coalition, v.LatLongAlt.Lat, v.LatLongAlt.Long, v.LatLongAlt.Alt, v.Heading))
end

if v.Type == 3 then
socket.try(c:send(string.format("%d C %s[%s]@@%f %f %f %f##", k,v.Name,v.Coalition, v.LatLongAlt.Lat, v.LatLongAlt.Long, v.LatLongAlt.Alt, v.Heading)))
io.write(string.format("%d C %s[%s]@@%f %f %f %f##\n", k,v.Name,v.Coalition, v.LatLongAlt.Lat, v.LatLongAlt.Long, v.LatLongAlt.Alt, v.Heading))
end

if v.Type == 5 then
socket.try(c:send(string.format("%d B %s[%s]@@%f %f %f %f##", k,v.Name,v.Coalition, v.LatLongAlt.Lat, v.LatLongAlt.Long, v.LatLongAlt.Alt, v.Heading)))
io.write(string.format("%d B %s[%s]@@%f %f %f %f##\n", k,v.Name,v.Coalition, v.LatLongAlt.Lat, v.LatLongAlt.Long, v.LatLongAlt.Alt, v.Heading))
end

if v.Type == 2 then
if v.Subtype == 16 then
socket.try(c:send(string.format("%d A %s[%s]@@%f %f %f %f##", k,v.Name,v.Coalition, v.LatLongAlt.Lat, v.LatLongAlt.Long, v.LatLongAlt.Alt, v.Heading)))
io.write(string.format("%d A %s[%s]@@%f %f %f %f##\n", k,v.Name,v.Coalition, v.LatLongAlt.Lat, v.LatLongAlt.Long, v.LatLongAlt.Alt, v.Heading))
end
end
end
end


-- Specifier ICI le refresh des data en secondes ( 2 secondes par defaut)

tNext = tNext + 2.0

return tNext
end


dofile("./Config/export/tacview.lua")
dofile("./Config/export/lotatc.lua")


et le lotatc.lua trouvé sur le site qui va bien : http://dev.3rd-wing.net/index.php?option=c...id=46&id=lotatc


-- LOTATC LUA export script
-- Date: 19 May 2007
-- Author: Doug(damien.gavard@gmail.com) & Brothers
-- Web: http://dev.3rd-wing.net

LotatcData=
{
UpdatePeriod = 6, --Delay beetween each refresh (in second)
RemoteAddress = "127.0.0.1", -- IP Address of LOTATC SERVER
RemotePort = 10311, -- Port of LOTATC SERVER

-- --------------------------------------------------------------------
-- Fonction de démarrage du script
-- --------------------------------------------------------------------
Start=function(self)
dofile "lua.lua"
socket = require("socket")

self.Objects={}

self.NextUpdateTime=0

self.server = socket.try(socket.connect(self.RemoteAddress, self.RemotePort)) -- connect to LOTATC SERVER
self.server:setoption("tcp-nodelay",true) -- set immediate transmission mode

-- Create a log file
self.LogFile = io.open("c:/Mission.log", "w")
if self.LogFile then
io.output(self.LogFile)
end
end,

-- --------------------------------------------------------------------
-- Fonction de rafraichissement du script
-- --------------------------------------------------------------------
Update=function(self)

-- Check if it's time to refresh
local CurrentTime = LoGetModelTime()
local ShouldUpdateLog = false
if CurrentTime > self.NextUpdateTime then -- If we have reach the time to refresh
self.NextUpdateTime = CurrentTime + self.UpdatePeriod
else -- don't refresh
return --exit
end

if CurrentTime<2 then
socket.try(self.server:send(string.format("Mission start time: %d##",LoGetMissionStartTime() )))
end

io.write("-------------------------------NEXT EVENT --------------------------------------\n")

local o = LoGetWorldObjects()

for k,v in pairs(o) do
if v.Type == 1 then
socket.try(self.server:send(string.format("%d B %s[%s]@@%f %f %f %f##", k,v.Name,v.Coalition, v.LatLongAlt.Lat, v.LatLongAlt.Long, v.LatLongAlt.Alt, v.Heading)))
io.write(string.format("%d B %s[%s]@@%f %f %f %f##\n", k,v.Name,v.Coalition, v.LatLongAlt.Lat, v.LatLongAlt.Long, v.LatLongAlt.Alt, v.Heading))
end

if v.Type == 3 then
socket.try(self.server:send(string.format("%d C %s[%s]@@%f %f %f %f##", k,v.Name,v.Coalition, v.LatLongAlt.Lat, v.LatLongAlt.Long, v.LatLongAlt.Alt, v.Heading)))
io.write(string.format("%d C %s[%s]@@%f %f %f %f##\n", k,v.Name,v.Coalition, v.LatLongAlt.Lat, v.LatLongAlt.Long, v.LatLongAlt.Alt, v.Heading))
end

if v.Type == 5 then
socket.try(self.server:send(string.format("%d B %s[%s]@@%f %f %f %f##", k,v.Name,v.Coalition, v.LatLongAlt.Lat, v.LatLongAlt.Long, v.LatLongAlt.Alt, v.Heading)))
io.write(string.format("%d B %s[%s]@@%f %f %f %f##\n", k,v.Name,v.Coalition, v.LatLongAlt.Lat, v.LatLongAlt.Long, v.LatLongAlt.Alt, v.Heading))
end

if v.Type == 2 then
if v.Subtype == 16 then
socket.try(self.server:send(string.format("%d A %s[%s]@@%f %f %f %f##", k,v.Name,v.Coalition, v.LatLongAlt.Lat, v.LatLongAlt.Long, v.LatLongAlt.Alt, v.Heading)))
io.write(string.format("%d A %s[%s]@@%f %f %f %f##\n", k,v.Name,v.Coalition, v.LatLongAlt.Lat, v.LatLongAlt.Long, v.LatLongAlt.Alt, v.Heading))
end
end
end

end,


-- --------------------------------------------------------------------
-- Fonction d'arrêt du script
-- --------------------------------------------------------------------
Stop=function(self)
if self.server then
self.server:close()
end

if self.LogFile then
io.write("Mission terminé......\n")
io.close(self.LogFile)
end
end,
}

-- --------------------------------------------------------------------------------------------

-- Works once just before mission start.
do
local PrevLuaExportStart=LuaExportStart;

LuaExportStart=function()
LotatcData:Start();

if PrevLuaExportStart then
PrevLuaExportStart();
end
end
end

-- Works just after every simulation frame.
do
local PrevLuaExportAfterNextFrame=LuaExportAfterNextFrame;

LuaExportAfterNextFrame=function()
LotatcData:Update();

if PrevLuaExportAfterNextFrame then
PrevLuaExportAfterNextFrame();
end
end
end

-- Works once just after mission stop.
do
local PrevLuaExportStop=LuaExportStop;

LuaExportStop=function()
LotatcData:Stop();

if PrevLuaExportStop then
PrevLuaExportStop();
end
end
end




Voilà j'ai tout posté smile.gif
a vot'bon coeur m'ssieurs dames

Azrayen'
OK, donc ton export.lua et ton lotatc.lua font deux fois la meme chose => pas bon. tongue.gif

Le must : récupère le export.lua "de base" de LO (31Ko) avec les dofiles qui vont bien en PJ de ce post.

(Celui que tu as est celui modifié par brothers pour lotatc)

Ainsi tu utiliseras le lotatc.lua (from Doug, sur une structure de Vyrtuoz) qui est plus "propre" que l'export.lua modifié de brothers.

++
Az'
T3
CITATION(Azrayen' @ 1 Dec 2007, 18:17) *

OK, donc ton export.lua et ton lotatc.lua font deux fois la meme chose => pas bon. tongue.gif

Le must : récupère le export.lua "de base" de LO (31Ko) avec les dofiles qui vont bien en PJ de ce post.

(Celui que tu as est celui modifié par brothers pour lotatc)

Ainsi tu utiliseras le lotatc.lua (from Doug, sur une structure de Vyrtuoz) qui est plus "propre" que l'export.lua modifié de brothers.

++
Az'



Bon alors testé le nouvel export.lua smile.gif

et .....
rien sad.gif

voilà le error.log

02/12/2007 02:11 V512091930
TrackIR DLL path: C:\Program Files\NaturalPoint\TrackIR4\
NPClient interface -- initialize OK
NPClient : Window handle registration successful
NPClient : NaturalPoint software version is 4.00
NPClient : Data transmission started
TrackIR DLL path: C:\Program Files\NaturalPoint\TrackIR4\
NPClient interface -- initialize OK
NPClient : Window handle registration successful
NPClient : NaturalPoint software version is 4.00
NPClient : Data transmission started
TrackIR DLL path: C:\Program Files\NaturalPoint\TrackIR4\
NPClient interface -- initialize OK
NPClient : Window handle registration successful
NPClient : NaturalPoint software version is 4.00
NPClient : Data transmission started
VoiceVisualizer: Couldn't find , Je me fais découper en morceaux descriptionVoiceVisualizer: Couldn't find SetRadarOn string in Sounds/FrenchVersion/USA/RadioSpeech.cfgVoiceVisualizer: Couldn't find SetRadarOff string in Sounds/FrenchVersion/USA/RadioSpeech.cfgVoiceVisualizer: Couldn't find , Je me fais découper en morceaux descriptionVoiceVisualizer: Couldn't find SetRadarOn string in Sounds/FrenchVersion/RF/RadioSpeech.cfgVoiceVisualizer: Couldn't find SetRadarOff string in Sounds/FrenchVersion/RF/RadioSpeech.cfgDispatcher: track version = 512091930
Dispatcher: initial random seed = 7923703
Dispatcher: apply random seed = 7923703
Cosmos: Mission date assigned - Year:2004, Month:6, Day:22
DXDefTexture: failed to load F-18-1.tga, D3DXERR_INVALIDDATA.
DXDefTexture: failed to load samara-red.bmp, D3DXERR_INVALIDDATA.
DXDefTexture: failed to load samara-blue.bmp, D3DXERR_INVALIDDATA.
DXDefTexture: failed to load samara-cherry.bmp, D3DXERR_INVALIDDATA.
DXDefTexture: failed to load TRAVA-2.TGA, D3DXERR_INVALIDDATA.
Warning: (effect class Graphics::DXProjLight) must be loaded to step 1, step 0 reported.
Dispatcher::Can't execute Lua file ./Config/Export/Export.lua - ./Config/export/lotatc.lua:1: unexpected symbol near `{'
Warning: (texture class Graphics::DXFontTexture) must be loaded to step 2, step 1 reported.
TrackIR DLL path: C:\Program Files\NaturalPoint\TrackIR4\
NPClient interface -- initialize OK
NPClient : Window handle registration successful
NPClient : NaturalPoint software version is 4.00
NPClient : Data transmission started
Missed description for Etats__Unis in the FUI/FrenchVersion/Common.cfg
Missed description for Russie in the FUI/FrenchVersion/Common.cfg
Missed description for A_MINUS__ONE__ZERO_A in the FUI/FrenchVersion/Common.cfg
Missed description for Su_MINUS__THREE__THREE_ in the FUI/FrenchVersion/Common.cfg
Missed description for TakeOff in the FUI/FrenchVersion/Common.cfg
Missed description for Anapa in the FUI/FrenchVersion/Common.cfg
Missed description for Kerch_MINUS_Bagerovo in the FUI/FrenchVersion/Common.cfg
TrackIR DLL path: C:\Program Files\NaturalPoint\TrackIR4\
NPClient interface -- initialize OK
NPClient : Window handle registration successful
NPClient : NaturalPoint software version is 4.00
NPClient : Data transmission started


y'a toujours cette ligne concernant le lotatc.lua qui ne se lance pas .. symbole près du { ?

allez , avouez que ça vous donne un challenge de me faire fonctionner ce jouli outil ?
naaannn ? suis juste casse-couilles c'est ça ? gap.gif
Azrayen'
Remplace par celui-ci, plus simple que de chercher les différences :
T3
CITATION(Azrayen' @ 2 Dec 2007, 14:49) *

Remplace par celui-ci, plus simple que de chercher les différences :



Bon alors tout changé smile.gif vidange lavage graissage et rien en passant par le net ...
par contre en direct ordi sur ordi ça fonctionne pile poil... ( j'aurais déjà du commencer par là, mais au moins j'ai des fichiers tous propres smile.gif )
maintenant faut que je comprenne pourquoi ça ne veut pas passer hors réseau.
Neuf box peut être ? parce que tout le reste semble bon....

Merci à Az pour les fichiers et à Doug pour m'avoir donné la voie de l'error.log... savais même pas qu'il existait lui smile.gif

Je creuse je creuse et vous tiens informés
polarbear
sans trop m'avancer je peux peut etre donner une explication
si ton serveur LOTATC et ton client LOTATC sont derriere ton routeur
en local tu adresse les requetes d'une adresse vers une autre et la tu as tes "plots"
lorsque tu utilise ton adresse dyndns (meme si tu as cree une jolie regle dans ton routeur), ton routeur ne sais pas a quelle machine faire le renvoi des requetes donc tu n'as pas de reponse donc pas de "plots"
dans ce cas il faut creer deux regles distinctes (mais avec les memes plages de ports) pour rediriger vers deux machines differentes ce qui dans la tres grosse majorité des routeurs n'est pas possible
par contre tu peux essayer de demander a une ame charitable (hors de ton reseau local) de tester de se connecter a ton servuer LOTATC
en esperant avoir pu aider
T3
CITATION(polarbear @ 2 Dec 2007, 19:27) *

sans trop m'avancer je peux peut etre donner une explication
si ton serveur LOTATC et ton client LOTATC sont derriere ton routeur
en local tu adresse les requetes d'une adresse vers une autre et la tu as tes "plots"
lorsque tu utilise ton adresse dyndns (meme si tu as cree une jolie regle dans ton routeur), ton routeur ne sais pas a quelle machine faire le renvoi des requetes donc tu n'as pas de reponse donc pas de "plots"
dans ce cas il faut creer deux regles distinctes (mais avec les memes plages de ports) pour rediriger vers deux machines differentes ce qui dans la tres grosse majorité des routeurs n'est pas possible
par contre tu peux essayer de demander a une ame charitable (hors de ton reseau local) de tester de se connecter a ton servuer LOTATC
en esperant avoir pu aider



Hello Polarbear
Effectivement pas moyen de créer une règle par machine pour les ports 10310-10311... faut effectivemt que j'essaye avec un lotatcien confirmé pour savoir au moins si j'exporte quelque chose en dehors de chez moi ( sinon intérêt des plus limités n'est ce pas ? wink.gif )

N'empêche que ça semble dire qu'on ne peut jouer contrôleur si on héberge la mission... ça me titille un peu quand même ...
Azrayen'
Gné ?

Pas tout compris, mais :
- on peut faire serveur + contrôleur, sur une seule machine ou plusieurs chez soi.
- si tu testes sur 2 PCs en LAN, il vaut mieux utiliser les IP internes au LAN que les DNS, qui vont taper sur le routeur et devront être forwardées.

++
Az'
polarbear
pardon de m'etre mal exprimé mais oui je voualis dire que dans ton reseau local tout fonctionne car tu donnes l'adresse du serveur qui est differente de celle du client, par contre en utilisant le dyndns les deux postes utilisent la meme adresse internet, donc ton routeur ne sais pas a quele machine forwarder les demandes
T3 je suis exactement dans le cas que toi, deux pc dans le reseau local et quand j'heberge un serveur LOTATC, si je veux un client en meme temps sur le deuxieme PC j'utilise mes adresses en local tandis qu'un autre controleur utilise mon dyndns et la aucuns soucis
T3 si tu veux faire des tests pas de probleme je peux t'aider
en esperent avoir été assez clair gap.gif
T3
CITATION(Azrayen' @ 2 Dec 2007, 23:16) *


Pas tout compris, mais :
- on peut faire serveur + contrôleur, sur une seule machine ou plusieurs chez soi.
- si tu testes sur 2 PCs en LAN, il vaut mieux utiliser les IP internes au LAN que les DNS, qui vont taper sur le routeur et devront être forwardées.
++
Az'


CITATION(polarbear @ 2 Dec 2007, 23:44) *

pardon de m'etre mal exprimé mais oui je voualis dire que dans ton reseau local tout fonctionne car tu donnes l'adresse du serveur qui est differente de celle du client, par contre en utilisant le dyndns les deux postes utilisent la meme adresse internet, donc ton routeur ne sais pas a quele machine forwarder les demandes
T3 je suis exactement dans le cas que toi, deux pc dans le reseau local et quand j'heberge un serveur LOTATC, si je veux un client en meme temps sur le deuxieme PC j'utilise mes adresses en local tandis qu'un autre controleur utilise mon dyndns et la aucuns soucis
T3 si tu veux faire des tests pas de probleme je peux t'aider
en esperent avoir été assez clair gap.gif


Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssss ! wavetowel2.gif wavetowel2.gif wavetowel2.gif

tankiou tankiou tankiou thumbsup.gif

J'étais parti sur le même principe que pour mon serveur TS, qui lui passe sans problème par le dyndns en serveur et client. Donc, fort de l'idée de LOTATC faisait pareil... crash.gif
Mais effectivement, en utilisant tout simplement les IP internes du routeur ça tourne impecc smile.gif
je vais pouvoir découvrir les subtilités du bijou.
Parce qu'à défaut de pouvoir faire tourner Lock On sur mon portable cause graphismes qui ne suivent pas, ça suffit pour faire tourner LoTATC et donc éventuellement participer aux missions même sans être chez moi... à suivre
et merci encore pour l'aide apportée ( ça fait une tournée de mousse pour ma part à notre prochaine rencontre wink.gif )
Azrayen'
Content que ça passe smile.gif

CITATION(T3 @ 3 Dec 2007, 11:10) *

ça fait une tournée de mousse pour ma part à notre prochaine rencontre wink.gif

C'est bien noté ! tongue.gif
polarbear
CITATION(T3 @ 3 Dec 2007, 12:10) *

ça fait une tournée de mousse pour ma part à notre prochaine rencontre wink.gif


héhé moi aussi c'est bien noté wavetowel2.gif
T3
CITATION(polarbear @ 3 Dec 2007, 15:19) *

héhé moi aussi c'est bien noté wavetowel2.gif


lol
je le savais bandes de bois-sans-soif wink.gif
@Az' : suis à compter de jeudi soir du côté des p'tits zoziaux et jeudi soir je peux encore trinquer à la mousse wink.gif
après je trinque au jus de fruits ( c'est beau la vie d'ascète gap.gif )
Azrayen'
Jeudi ? Mhmm... OK pourquoi pas.

J'avais un strike prévu sur Ikéa, mais la mission n'est pas encore confirmée dans l'ATO.

Va pour la mousse sauf contre-ordre de dernière minute. On passe en MP si OK pour toi.

++
Az'
T3
CITATION(Azrayen' @ 3 Dec 2007, 16:36) *

Jeudi ? Mhmm... OK pourquoi pas.

J'avais un strike prévu sur Ikéa, mais la mission n'est pas encore confirmée dans l'ATO.

Va pour la mousse sauf contre-ordre de dernière minute. On passe en MP si OK pour toi.

++
Az'



MP on the wayyyyy
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