Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [DEBRIEF] crash?? pourquoi
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos activités (Internet) > Débriefings
milouf45
j'ai fais un vols de routine cet après'm de 2H45 en su33 aucun combat
décollage de belbek
attérissage sukhumi
armement
X4 R73
X1 Kh41

pendant tout le vol no probleme tout baigne
à l'arrivé je contacte la tour permission d'atterire je sort :trains,flap,aerofrein lumieres tout les indicateurs dans le vert pas d'anomalie signalée
je suis sur le glide à la bonne vitesse aucun probleme
et au moment de toucher le sol big l'avion explose crash.gif je pense que le train était pas sortis puisqu'il il a explosé au moment de toucher le sol je precise que je me suis pas posé comme un bourin mais tout en douceur donc voila pour savoir si c'est un bug ou une avarie non signalé

merci
Wilbur
Met du poisson sur la piste si c'est un 33 kewlpics.gif


Lorsque tu te poses, tu nous dis en douceur. La douceur étant une notion relative, donnc nous ton taux de chute. De plus quelle est ton incidence ? SI tu est cabré comme la biroute d'un jeune marié, il est normal que tu exploses, ce sont les tuyères qui touchent avant les roues. Alors que une fois les roues posées, tu peux faire gratter les tuyères sont exploser, ce qui fait des étincelles tongue.gif . Enfin, en y allant réellement doucement, il est aussi possible de se poser sans le train => mais il faut y aller tout en douceur, comme avec les filles alors wink.gif
Giat
Es tu sur et certain de...


Ne pas avoir fais d'autres tentatives avant et de ne pas avoir laisé d'épaves sur la piste?
milouf45
CITATION(Wilbur @ 18 Nov 2007, 18:08) *

Met du poisson sur la piste si c'est un 33 kewlpics.gif
Lorsque tu te poses, tu nous dis en douceur. La douceur étant une notion relative, donnc nous ton taux de chute. De plus quelle est ton incidence ? SI tu est cabré comme la biroute d'un jeune marié, il est normal que tu exploses, ce sont les tuyères qui touchent avant les roues. Alors que une fois les roues posées, tu peux faire gratter les tuyères sont exploser, ce qui fait des étincelles tongue.gif . Enfin, en y allant réellement doucement, il est aussi possible de se poser sans le train => mais il faut y aller tout en douceur, comme avec les filles alors wink.gif

taux de descente bin je sais pas j'ai pas pensé à regardé mais comme j'était sur le glide je dirais entre 0.5 et 10

pour que les tuyères touches faut quand même y aller :lol:donc je pense pas que ca soit ca aussi puisque j'avais toujours la piste en visuel au travers du VTH quand je me suis crashé mais bon peut etre à tu raison puisque je n'ai jamais fais explosé mes tuyères je ne sais pas vraiment où se situe la limite d'angle au contact
Hammerli
Et comme ça, tu n'as pas l'ACMI??? sinon pour tes prochains vols, install Tacview pour les analyser. wink.gif

Sinon je vois autre chose aussi, et là au contraire tu es très fort ben tu a accroché le seuil de piste avec la crosse gap.gif OK jesors.gif


A+++ Hammerli thumbsup.gif
milouf45
CITATION(hammerli @ 18 Nov 2007, 18:51) *

Sinon je vois autre chose aussi, et là au contraire tu es très fort ben tu a accroché le seuil de piste avec la crosse gap.gif OK jesors.gif
A+++ Hammerli thumbsup.gif

saianlol.gif

CITATION(Giat @ 18 Nov 2007, 18:30) *

Es tu sur et certain de...
Ne pas avoir fais d'autres tentatives avant et de ne pas avoir laisé d'épaves sur la piste?

non une seul approche et un seul crach

j'ai pas du voir le dos d'ane sur la piste saianlol.gif
KP-33
CITATION(milouf45 @ 18 Nov 2007, 19:04) *

saianlol.gif


non une seul approche et un seul crach

j'ai pas du voir le dos d'ane sur la piste saianlol.gif


wé, ou alors tu as accrocher autre chose?? ... gap.gif



Image IPB
Image Checksix



milouf45
CITATION(KP-33 @ 18 Nov 2007, 19:11) *

wé, ou alors tu as accrocher autre chose?? ... gap.gif
Image IPB
Image Checksix


si c'est ca saianlol.gif j'retourne le chercher on le mange se soir y dois bien en rester un morceau sur la piste
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.