Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LAN#6] Le film...
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #6 (1 au 4 Novembre 2007)
DArt
Messieurs,
Après avoir passé pas mal d'heures cette semaine, je suis heureux de vous annoncer la disponibilité immédiate du film de la Lan 6.

J'ai essayé de mettre dedans tout ce qui fait la LAN, de manière à montrer à ceux qui n'étaient pas là ce qui s'est passé...

Comme il s'agit de mon premier montage "longue durée", il est perfectible mais j'espère que vous saurez l'apprécier tout comme j'ai adoré le monter wink.gif


Sur ce je vous souhaite +35min de visionnage agréable... Sortez le popcorn, montez le son, il est dispo ici:

http://server.3rd-wing.net/public/DArt/lan6.wmv

Encore merci à tous ceux qui ont fait cette LAN. Merci à Giat pour certaines parties de son film.

Vive la 3rd.
usflag.gif cheer.gif russieflag.gif
Snap
EXCELLENT!!!! thumbsup.gif

Rien que du bohneur!! wub.gif wub.gif wub.gif



Et bravo pour le montage, du beau boulot wink.gif
Nounours
Très beau boulot!
Merci pour le temps que tu y as consacré.

Ours
Doug
Trop bon

Sinon, DArt, dans le générique, c'est pas 3rdwing.net mais 3rd-wing.net.
Tu peux donc recommencer gap.gif
DArt
CITATION(Doug @ 12 Nov 2007, 09:14) *

Trop bon

Sinon, DArt, dans le générique, c'est pas 3rdwing.net mais 3rd-wing.net.
Tu peux donc recommencer gap.gif


Merde..... gap.gif
bon je referai une version à l'occas... (j'ai un ou 2 petits trucs à corrigé ailleurs aussi...)

(2 min de modif, 3h de compression et 6h d'upload laugh.gif )
gillesdrone
MERCI DART !! notworthy.gif

superbe Vidéo , thumbsup.gif merci pour le temps passé au montage , elle est en bonne place dans ma vidéotheque !! notworthy.gif

Hammerli
cheer.gif OOOOHOOOOOOOHHHHHHHHHHHHH GENIAL cheer.gif



Super, magnifique montage, que du bonheur et beaucoup de fatigue, cool Dart notworthy.gif

Un vrai plaisir de faire partie de la cheer.gif 3RD- WING cheer.gif

A+++ Hammerli thumbsup.gif
John-John
génial ce film FELICITATION A DART ! et merci à la ouing wink.gif
Djeebey
Magnifique souvenir, les meilleurs moments y sont. Joli travail Dart thumbsup.gif . Merci à toi et à GIAT pour avoir filmé ces situations mémorables.
LE x-52 portuguais.... megalol.gif
Vivement la prochaine fois.
WarWolf
ENORME !

Bravo DArt wavetowel2.gif
Kerdou
C'est juste énorme Dart merci! wavetowel2.gif
mitor74
Oh la jolie bande de bras-cassés que voilà!.... gap.gif
Sympa le film DArt! thumbsup.gif cowboy.gif
Giat
Mortel le flim ! biggrin.gif vivement la prochaine !
Magic
Génial !! Merci de nous faire revivre ces super moments gap.gif
PrOli
superbe video dart thumbsup.gif
Samy
Du super boulot DArt thumbsup.gif

Il manquait juste le commentaire sur la LAN #12, enfin, j'me comprends...
Shkval
Excellent, que de bons souvenirs! tongue.gif

Félicitation pour cette belle peite vidéo. thumbsup.gif
Postal2
wink.gif Juste tous simplement enorme cette video , exelent , top, et superbe mise en scene .... REFAIRE AVEC PC DE OUF V2.0
LhuanDula
Yeaaah et un grand bravo pour Dart qui a resumé a tout résumé en seulement 35min quel exploit notworthy.gif


Allez j'toffre un KissCool pour tout le mal que tu t'es donné...Tchin enfin cul sec cul sec cul sec tongue.gif

cheer.gif cheers.gif drunk.gif cheer.gif
MajorBug
Très chouette, merci Dart wink.gif
T3
Et la palme d'or est décernée à .... DArt pour son film " lan6" !

( Applaudissements nombreux et qui durent )

notworthy.gif notworthy.gif notworthy.gif thumbsup.gif
MaveLud
Excellent Dart notworthy.gif


DArt
blushing.gif Merci à tous, ça fait bien plaisir vos petits mots. thumbsup.gif

Ce film est réussi, grâce aux acteurs, ne l'oublions pas gap.gif
Red-Zone
merci Dart thumbsup.gif ,
AnaBolic
SU-PER-BE !!

Enfin déjà que ma femme me prenait pour un grand malade, là au moins c'est confirmé laugh.gif laugh.gif
genius

Merci de nous faire partager ces moments thumbsup.gif
Wats
Magnifique vidéo DART ! thumbsup.gif

Ceux qui comme moi n'y étaient pas revivent bien l'ambiance.
Azrayen'
wavetowel2.gif cheer.gif tongue.gif thumbsup.gif megalol.gif notworthy.gif

Enfin voilà quoi. gap.gif

Thx, DArt. wub.gif
Lynx
On oublie trop souvent de le dire, mais ce qui fait "vraiment" la qualité d'une vidéo ce sont les acteurs.... C'est tout...

EDIT : En fait, je n'avais pas lû ton msg plus haut avant d'écrire... Comme quoi...


jesors.gif




Merci Dart, super montage et trés bon choix musical... notworthy.gif
Taïpan
BAhhhh SUPER c'est un truc de Oufffff !!!!! thumbsup.gif

Bravo Dart
Matlau
Merci Dart pour ce petit film.
Il m'a permit de découvrir tout ce que j'ai pas vu (car non présent) et je vais montrer cela à beau papa...
En effet, le beau papa n'a rien compris ce qu'était une LAN tongue.gif tongue.gif saianlol.gif
Encore moins le fait de dormir par terre...




Ezor
Excellent Excellent megalol.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
polarbear
magnifique video cheer.gif
enfin une video a presenter pour comprendre ce qu'est l'esprit d'une LAN saianlol.gif
et encore bravo pour le travail
thierry k
russieflag.gif oui la france....magnifique Dart....meme rosalie trouve ca top...et j'en profite pour dire que j'ai rencontré des gens exraordinaires...par leur gentillesse et leur passion communicative...en tant qu'élève invité je suis tres honnoré a tres bientot j'espère et bons vols a tous et réussite a chacun...amitiés Thierry k et Rosalie... wavetowel2.gif
macsuni
Superbe excelent, wavetowel2.gif wavetowel2.gif , superbe boulot wink.gif
KP-33
Que de jolies moments...je regrette de n'avoir pu etre présent sad.gif ,

Félicitation a tous!

Beau travail DART! thumbsup.gif
Photun
Mince, j'ai pas les bons CODECs ?... =| Quelqu'un peut m'aider ?... =(
BlindS
Beau montage Dart...

notworthy.gif
Doug
@ Photun, utilises le logiciel VLC ! thumbsup.gif
Photun
Ah yeeeees ! Mici Doug ! =)

Formidable Video, DArt !!! (Bon, sauf les F-15 en présentation pour le casting innocent.gif russieflag.gif )
Petoulet
Splendide Dart!

Un vrai regal de ressasser tous ces bons souvenirs, ca me foutrait presque la larme a l'oeuil!

Montage et realisation superbes, un grand merci a toi Dart!


Petou.
RomaniaK
Enorme saianlol.gif
tontonjoe
Hop, en téléchargement. thumbsup.gif

Mais, Dart, pourquoi du .wmv ? sad.gif
DArt
CITATION(tontonjoe @ 14 Nov 2007, 19:04) *

Hop, en téléchargement. thumbsup.gif

Mais, Dart, pourquoi du .wmv ? sad.gif


Héhé, je me doutais que tu allais me faire la réflexion wink.gif

Ben j'ai utilisé Sony Vegas pour le montage et pas moyen de faire le rendu en Xvid (mon choix premier) ou en Divx. Chaque fois le codec ne fonctionnait pas... (si quelqu'un a une astuce, je suis plus que preneur). Comme par hasard le wmv, du premier coup (incoyable non?). Or avec 16Go de disque pour les rushs, ben j'ai plus de place pour l'exporter en non-compressé et le recompresser plus tard.....

Donc voilà, bien emmerdé, obligé de le faire avec ce codec (merdique pour le son d'ailleur). mad.gif

Je pense faire les 2, 3 petites modifs et le remettre sur bande DV, puis refaire l'acquisition en Divx quand j'aurais pu virer les rushs... Et là, ma vidéo sera considéré comme terminée.

Je suis bien d'accord avec toi pour ce format prit par dépit et non par choix comme tu peux t'en douter (vu qu'il n'y a pas de codecs pour les plateformes autres que Windows, et encore cf. Photon qui n'a pas pu le lire avec son Windows). gap.gif




Sinon, encore merci pour vos retours, je suis heureux que vous ayez tous (re)vécu cette LAN au travers de cette vidéo, c'était mon but. RDV pour la prochaine je l'espère pour une nouvelle vidéo.

PS: @Samy, dsl pour la LAN #12, mais le rush ne rendait pas super, pleins de voix en arrière plan (kisscool powered surement)... wink.gif
John
SAlut

Merci pour cette vidéo, je n'ai pas pu assister à cette LAN pour raisons professionnelles et ça m'a permis de m'imprégner de la bonne ambiance habituelle de nos LAN.

Merci encore et je compte bien en être la prochaine fois.

@ +

John.
chironex
merci pour le film!!c'est trop top!!excellent boulot!!
que de bons souvenirs avec vous tous!! encore merci pour l'organisation!!vous etes trop cool les mecs!!
Stiouve
Ah enfin en week end et je tombe la dessus !!! E-NOR-MEUH !!!! laugh.gif Je pleurais de rire devant Ladhouze ! C'était génial de vous avoir rencontré, j'en garderai vraiment un excellent souvenir. Et vivement la prochaine !!! wavetowel2.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.