Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Micro SIm n° 166
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News 3rd wing
T3
Dans le MicroSim du mois, soit le n°166; il est question de la 3rd wing ( avec une tite faute puisque nommée 3rd Wings ) dans le chapitre "Les escadrilles virtuelles"

j'éditerai avec un scan de la page.
parait que l'interface du site est un peu tristounette gap.gif

Il est aussi question au chapitre "Contact" de Mitor74 et de son tutorial BVR .. donc .... A BOIIIREEEEEE pour l'accession à la célébrité sur papier de notre célèbre Mitor f15.gif usflag.gif wavetowel2.gif cheer.gif cheers.gif

Continuez mon cher, vous êtes sur la bonne voie pour obtenir votre doctorat de Lockonneux avec chaire et tout et tout smile.gif
genius
CITATION
Dans le MicroSim du mois, soit le n°166; il est question de la 3rd wing ( avec une tite faute puisque nommée 3rd Wings ) dans le chapitre "Les escadrilles virtuelles"


wavetowel2.gif

CITATION
parait que l'interface du site est un peu tristounette gap.gif


blink.gif ....comparé à d'autres je crois pas qu'on ait à rougir whistling.gif


CITATION
Il est aussi question au chapitre "Contact" de Mitor74 et de son tutorial BVR


wavetowel2.gif
Talon Karde
Si scan de page tu mets ça en section privée cause c'est une violation du droit d'auteur.

Je dis ça comme ça innocent.gif

Edit : Ah t'as carrément mis ça en news. Donc pas de scan s'il te plait wink.gif


CITATION(T3 @ 6 Nov 2007, 02:19) *
Dans le MicroSim du mois, soit le n°166; il est question de la 3rd wing ( avec une tite faute puisque nommée 3rd Wings ) dans le chapitre "Les escadrilles virtuelles"


Tiens je vais regarder qui a écrit cette page pour me moquer laugh.gif

CITATION(T3 @ 6 Nov 2007, 02:19) *
Il est aussi question au chapitre "Contact" de Mitor74 et de son tutorial BVR .. donc .... A BOIIIREEEEEE pour l'accession à la célébrité sur papier de notre célèbre Mitor f15.gif usflag.gif wavetowel2.gif cheer.gif cheers.gif


Là par contre y'a pas de faute et je sais pourquoi megalol.gif
mitor74
CITATION(T3 @ 6 Nov 2007, 02:19) *



Il est aussi question au chapitre "Contact" de Mitor74 et de son tutorial BVR .. donc .... A BOIIIREEEEEE pour l'accession à la célébrité sur papier de notre célèbre Mitor f15.gif usflag.gif wavetowel2.gif cheer.gif cheers.gif

Continuez mon cher, vous êtes sur la bonne voie pour obtenir votre doctorat de Lockonneux avec chaire et tout et tout smile.gif


Hein, quoi, comment, la femme a qui?!... blink.gif gap.gif
T3
CITATION(Talon Karde @ 6 Nov 2007, 09:53) *

Si scan de page tu mets ça en section privée cause c'est une violation du droit d'auteur.

Je dis ça comme ça innocent.gif

Edit : Ah t'as carrément mis ça en news. Donc pas de scan s'il te plait wink.gif


Et si je cite c'est bon ?
Talon Karde
CITATION(T3 @ 6 Nov 2007, 12:00) *


Et si je cite c'est bon ?


Non gap.gif

Cité ou non un scan de page demeure illégal. Comme pomper du MP3 quand bien même tu citerais l'artiste detective.gif

Si tu veux mettre la page, autant le faire dans une partie privée. Ca restera toujours aussi illégal mais au moins le "public" ne verra rien tongue.gif

(promis je dénoncerai pas laugh.gif )

Ce qui est autorisé, c'est une citation partielle d'un texte. -> Comme écrit par Monsieur Bidule dans Truc Magazine n°12,7 du lourdi 13 vembreno : "blablablablabla." Point.


Autre possibilité, demander l'autorisation à Msim. Elle est très généralement accordée wink.gif (du moins à l'époque de Pimenta qui filait même le PDF, m'avait-il dit, aujourd'hui j'en sais rien) <- un argumement de négociation se cache dans cette phrase, trouvez-le.
T3
CITATION(Talon Karde @ 6 Nov 2007, 12:14) *

Non gap.gif

Cité ou non un scan de page demeure illégal. Comme pomper du MP3 quand bien même tu citerais l'artiste detective.gif

Si tu veux mettre la page, autant le faire dans une partie privée. Ca restera toujours aussi illégal mais au moins le "public" ne verra rien tongue.gif

(promis je dénoncerai pas laugh.gif )

Ce qui est autorisé, c'est une citation partielle d'un texte. -> Comme écrit par Monsieur Bidule dans Truc Magazine n°12,7 du lourdi 13 vembreno : "blablablablabla." Point.
Autre possibilité, demander l'autorisation à Msim. Elle est très généralement accordée wink.gif (du moins à l'époque de Pimenta qui filait même le PDF, m'avait-il dit, aujourd'hui j'en sais rien) <- un argumement de négociation se cache dans cette phrase, trouvez-le.


Ok pas de scan alors mais :
MicroSim N°166
Reportage sur les escadrilles virtuelles ( 4ème partie) par Véronique Reynier

Elle y parle de "Normadie-Niémen" (IL2) , des Autruches Volantes (IL2 + PF), de la 3RD Wings ( devinez) et de l'EFG Squadron (IL2)

En ce qui nous concerne, le titre du chapitre est "3RD Wings, six escadrons bien équipés"
Pour les petits malins qui imaginent qu'elle est particulièrement bien renseignée à leur sujet, elle parle d'équipement informatique, puisque (je cite) :" il s'agit sans doute de l'escadrille la mieux équipée informatiquement parlant, avec un serveur dédié pour le vol en réseau...." , " Des rendez-vous en live sont organisés deux fois par an à Avord" ( et là je propose de l'inviter pour la prochaine )

Ensuite elle enchaine sur la taille de l'escadrille qui permet d'avoir de gros moyens, mais qui génère aussi des coûts, d'où une cotisation annuelle, ainsi qu'un mode de fonctionnement très hiérarchisé qui ne plaira pas forcément à tous ( grade, implication, motivation, demande de recrutement, vol test... )

Je cite "L'effectif de l'escadrille étant complet, il faut beaucoup de motivation aujourd'hui pour en faire partie."

Elle souligne la documentation de l'école de chasse et le forum ouvert à tous, avec largement de quoi découvrir l'escadrille avant de tenter sa candidature, mais le site est un peu triste visuellement.

et là y'a notre adresse net smile.gif

voilà en bref pour l'article concernant la 3rd smile.gif

Et pour le petit encart parlant de Mitor et de son tuto BVR, y'a même le terme de bible qui est employé notworthy.gif


PS / C'esr vrai qu'à y regarder de près, ce fond gris est un poil sobre gap.gif et donc tranche avec la joie et la bonne humeur générale de la 3rd .... ahhhh une dépêche vient de m'arriver... en fait ce fond sombre serait un hommage à la couleur du breuvage résultant d'une fondue savoyarde et d'une bouteille d'Or Noir jesors.gif
gillesdrone
"Mitor74 " ayant écrit la bible du BVR on pourrait modifier son pseudo en " apôtre74 " megalol.gif

autant que " Phénix145" aurait pu devenir " René" gap.gif
mitor74
CITATION(gillesdrone @ 6 Nov 2007, 13:08) *

"Mitor74 " ayant écrit la bible du BVR on pourrait modifier son pseudo en " apôtre74 " megalol.gif



AMEN mon fils!... gap.gif laugh.gif
RomaniaK
vien de l'acheté et lire l'article, ben T3 a bien resumé smile.gif

idem pour l'article sur le tuto BVR de Mitor "apotre" 74
mitor74
Romaniak mon fils, venez vous confesser de suite pour tous les appareils abattus lâchement sans sommation au R27-ET...et tous ceux que vous vous évertuez à casser en faisant des acrobaties pendant les tournages... gap.gif laugh.gif
RomaniaK
je me confesse aussi pour ceux a venir ? gap.gif
WarWolf
Wéééééééééééééé mitor


Image IPB




gap.gif
DArt
CITATION(WarWolf @ 8 Nov 2007, 16:36) *

Wéééééééééééééé mitor
gap.gif


On t'as reconnu Warwolf !
Image IPB
T3
CITATION(DArt @ 8 Nov 2007, 17:08) *

On t'as reconnu Warwolf !
Image IPB



et avec ça il parait que le site est tristounet megalol.gif wavetowel2.gif
WarWolf
Yep, c'est pas faux.
Julien
La Wing était bien déjà sur Wikipédia...
Un coup de pub de plus ! Il faut peut-être s'attendre à quelques candidatures futures !

Et au succès de l'escadrille ! cheers.gif
Maveric
Sa pourrai faire une tres bonne pub pour l'escadrille sa c'est sur mais bon les journaliste on poser de question a personne ici ? usflag.gif
RomaniaK
euhh, pas besoin de question a mon avis, Hein Talon ? gap.gif
Talon Karde
CITATION(RomaniaK @ 14 Nov 2007, 17:01) *
euhh, pas besoin de question a mon avis, Hein Talon ? gap.gif


Des questions? Pour quoi faire?
mitor74
Talon aurait-il des accointances avec la presse?... detective.gif
si oui, je comprends mieux cette phrase...
CITATION
Là par contre y'a pas de faute et je sais pourquoi
merci Talon wink.gif
Talon Karde
CITATION(mitor74 @ 14 Nov 2007, 19:00) *
Talon aurait-il des accointances avec la presse?... detective.gif


Si je te le disais, je serais obligé de te tuer gap.gif
DArt
CITATION(Talon Karde @ 14 Nov 2007, 19:23) *

Si je te le disais, je serais obligé de te tuer gap.gif



saianlol.gif megalol.gif PTDLOL de greuh quoi !!!
Postal2
Moi je mettrerai la page même en scan ,apres si on nous site je vois pas pourquoi on pourrai pas en faire de même ... Apres talon tu fait touours les article sur micro sim ???? si oui pas joli la faute sur la 3rd ...... sinon cool on est celebre ........lolllll.... gap.gif
Talon Karde
CITATION(Postal2 @ 14 Nov 2007, 20:48) *
Moi je mettrerai la page même en scan ,apres si on nous site je vois pas pourquoi on pourrai pas en faire de même ... Apres talon tu fait touours les article sur micro sim ???? si oui pas joli la faute sur la 3rd ...... sinon cool on est celebre ........lolllll.... gap.gif


Je reprends pour ceux qui n'ont pas suivi : la citation partielle d'un texte est légale. Sa reproduction totale, donc son scan et sa diffusion en ligne, est illégale.

Ce n'est pas de ma faute, je n'ai pas inventé la loi.

En outre je n'ai rien à voir avec la dite faute. Si y'en a que ça énerve, l'adresse de la rédac est dans le mag.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.