Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LAN #6] ATTENTION, IMPORTANT
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #6 (1 au 4 Novembre 2007)
Doug
Comme nous en avons discutez, nous allons nous faire 2 bouffes pendant la LAN.

!!!!!!!!! PREVOYEZ DE LA MONAIE !!!!!!!!
  • MERCREDI soir une fois que les 16 tarrés sont arrivés, une petite raclette simple histoire de recharger les batteries. Prévoir 5€ par personne, Effectif: 16 CF ==> TOPIC
  • VENDREDI SOIR(histoire de pouvoir faire les courses en journée), une fondue savoyarde au champagne, beta testé en LAN #5 ==> succes. Prévoir 10€ par personne, Effectif: 40 CF ==> TOPIC
Surtout, si vous n'êtes pas intéressé, dites le moi car j'ai compté TOUT LE MONDE. Et prévoyez également donc de la monaie car j'irai faire les courses pendant la LAN (pour la fondue).


Merci.
WarWolf
Bon c'est ok, j'ai retiré mes billets de 500 euros gap.gif gap.gif
MajorBug
Sans dec, retrait de 60 euros en prévision du lan, résultat : 50 + 10 ... wééééééé. Effectivement, amenez de la monnaie gap.gif
Hammerli
Moi je vous offre L'OR NOIR pour la fondue pas de problème cheer.gif cheer.gif


OK jesors.gif


A+++ Hammerli thumbsup.gif
Lynx
Je ne serais pas là vendredi soir, je comptais sur une fondue jeudi... dommage... sad.gif
Doug
Je veux bien n'importe quel soir mais faut que les commerces soient ouverts.
Maraudeur
C'est comme d'ab, si t'es pas là de 1er soir, la fondue tu te la mets derrière l'oreille... gap.gif

Je n'ai encore jamais pu y participer lors des LANs sad.gif , d'ailleurs, puisque c'est comme ça je ne viendrai pas à celle-ci tongue.gif

Naaaannn, j'déconne, je dois rester dans le coin pendant cette période car ils vont débuter le terrassement et le creusement des fondations. Je n'aimerai pas qu'ils ne placement pas bien la maison gun_guns.gif

Mais promis...la prochaine de viendrai...amusez vous bien wavetowel2.gif russieflag.gif
Stackouse
rohlala hamerli recommence avec son or noir ....... qui c'est qui vas faire le tour de la salle torse nu cette fois-ci ? saianlol.gif

Hammerli
Ben pas moi, L'OR NOIR bien tassé sert de colle à pain gap.gif

Cela va aider ROM...et YANI wavetowel2.gif

A+++ Hammerli thumbsup.gif
MajorBug
Pas de Rom' malheureusement. La fondue sera moins épaisse tongue.gif
RomaniaK
gné gné gné fondu gna gna tongue.gif sad.gif
WarWolf
On pensera à toi gap.gif
RomaniaK
m'en fou jvais boire tout le stock de vodka russe de la 3rd et faire un feu avec le stock US de Whisky
PrOli
CITATION(RomaniaK @ 29 Oct 2007, 20:28) *

m'en fou jvais boire tout le stock de vodka russe de la 3rd et faire un feu avec le stock US de Whisky


bonne chance et eclate toi bien gap.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.