Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LAN #6] Mercredi soir
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #6 (1 au 4 Novembre 2007)
Doug
Qui penses arriver Mercredi dans la soiré ?

Si on est pas trop nombreux, je peux préparer ce qu'il faut pour une petite raclette.

Mercredi soir (17):
  • Doug
  • Postal2
  • DArt
  • Stiouve
  • Magic
  • Petoulet
  • Az
  • Ezor
  • Warwolf
  • Gillesdrones
  • Djeebay
  • MajorBug
  • Booz
  • Samy
  • Tontonjoe
  • Proli
  • Rafal
Appareils:
  • Doug: 8 slots clients
Postal2
Moi je serai la .

wavetowel2.gif
MajorBug
Arrivée vers minuit donc po la peine de me compter wink.gif
Booz
arrivée de Booz, Samy et Tontonjoe dans la soirée, probablement après 23h... ne pas compter à priori.
WarWolf
Arrivée avec gillesdrone et jeebey dans la soirée normalement.
Ezor
Là également en milieu d'après midi
Azrayen'
Arrivée dans la soirée. Un peu tard sans doute, mais j'aime bien la raclette wink.gif
Magic
On arrivera le soir avec Pétou, par contre je ne sais pas trop vers quelle heure. Pétou si tu passes par là ?
Stiouve
J'arriverai sûrement en fin d'après-midi thumbsup.gif
Petoulet
CITATION(Magic @ 20 Oct 2007, 00:06) *

On arrivera le soir avec Pétou, par contre je ne sais pas trop vers quelle heure. Pétou si tu passes par là ?


Départ vers 16h40 de Vitrolles, en comptant un peu plus de 6h de route, on arrivera vers 22h30 - 23h...

Reste a voir jusqu'a quelle heure vous pouvez attendre pour la raclette... Sinon on prendra des 'dwitch a manger sur la route. A vous de voir! (mais comme dit mon chef: "j'aime bien la raclette" drool.gif )
WarWolf
CITATION(Stiouve @ 20 Oct 2007, 11:54) *

J'arriverai sûrement en fin d'après-midi thumbsup.gif


noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon


gap.gif
Doug
Le temps de préparer etoussa etoussa, on peut grailler sur les coups de 23h ~ 00h.
tontonjoe
Cooool, parce que comme dit Booz (et confirmera Samy), on devrait pas être arrivés avant. wink.gif
PrOli
je serais peut etre present mercredi soir ,je confirme dans les jours a venir wink.gif
gillesdrone
je pense que Warwolf et Djeebey ne sont pa contre la raquelette donc take off à 09h00 de Pau on repart à 10h00 de Orthez, 12h30 chez Warwolf donc fin apres midi pour un complet a Arvord.
et le soir raquelette / vodka russieflag.gif
Djeebey
CITATION(gillesdrone @ 20 Oct 2007, 13:50) *

je pense que Warwolf et Djeebey ne sont pa contre la raquelette donc take off à 09h00 de Pau on repart à 10h00 de Orthez, 12h30 chez Warwolf donc fin apres midi pour un complet a Arvord.
et le soir raquelette / vodka russieflag.gif

Je confirme. Franchement bonne idée Doug ça fait toujours plaisir une petite raclette thumbsup.gif . Pour la participation tu nous dis :soit on amène soit on donne money money soit on part tous en raid à la supérette du coin gap.gif
Doug
Je vous redirai. A vu de nez, ca fait du 5€ par personne. Prévoir un peu de monnaie par contre.
Postal2
Bon bhein mercredi soir un wic quoiiiiiiiiiiiiiiii
.... wink.gif
Doug
ok, je monte avec mon raclette-maker 8 slots. A la limite ce sera peut être suffisant. Si qqun en a un aussi il peut éventuellement venir avec mais ca devrait faire.
Doug
Il faudrait un autre appareil (6~8 slots clients en 128/128 kbps).
Photun
Bonjour à vous, messieurs !

Je vois avec Alouest, et je vous donne confirmation ce soir si nous viendrons ou pas dés mercredi soir (Si vous voulez de nous =D)

Accessoirement j'amènerai un appareil à raclette, si vous le souhaitez =)

A bientôt.
Shkval
+1

Ca devrait être bon pour moi z'aussi, je pense arriver dans la soirée! thumbsup.gif
polarbear
j'amene un appareil a raclette pour depanner au cas ou
Doug
Ok pour demain soir j'ai prévu un peu plus a bouffer. Je maintient le tarif à 5€.

Alors, n'hésitez pas a ammener:
  • Des couteaux qui coupent bien (pour la fondu et raclette)
Voilà, on vous attendra tous avant de grailler. thumbsup.gif
DArt
CITATION(Doug @ 30 Oct 2007, 23:55) *

Ok pour demain soir j'ai prévu un peu plus a bouffer. Je maintient le tarif à 5€.

Alors, n'hésitez pas a ammener:
  • Des couteaux qui coupent bien (pour la fondu et raclette)
Voilà, on vous attendra tous avant de grailler. thumbsup.gif


tu rêves ou quoi ?????

On arrives et on bouffe la raclette de suite, tant pis pour les autres!
Je vais pas transporter du fromage sur 400km pour attendre de le bouffer saianlol.gif
Doug
Au faite Lynx, il reste des assiettes et qqs couverts dans la salle ?

J'en prends qqs un en plastoc avec moi au cas ou.
Doug
Pour ceux qui seront là ce soir:

Image IPB

detective.gif
MajorBug
Pourvu que j'arrive à sortir tôt du taf en gros laugh.gif
Doug
No soucis, on a le temps, on vous attendra.
Photun
Effectivement, nous serons là ce soir, Alouest et moi-même.

Notre arrivée sera tardive, donc ne nous attendez pas trop longtemps. Cela dit, en cas de secours, j'amène un appareil à raclette =)

Donc, à ce soir messieurs =)
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.