Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : camera libre dans la lecture des tracks
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > Les vidéos / Screenshots / Sons,...
Oluvius
Bonsoir à tous,

Tout est dans le titre, savez-vous, si il existe une combinaison de touche pour avoir une vue libre lors de la lecture des tracks, j'ai lu la map clavier apparement, il n'y a pas.
j'entends par camera libre, la possibilité de placer la vue à n'importe quel endroit de la map (hauteur, angle...)

Par avance merci à tous

Bon vol a bientot

Oluvius
John-John
CTRL + E pour lancer le vol (au lieu de "LIRE")

CTRL + F11 une fois en lecture du track
Oluvius
CITATION(John-John @ 16 Oct 2007, 21:34) *

CTRL + E pour lancer le vol (au lieu de "LIRE")

CTRL + F11 une fois en lecture du track




ok merki john-john, je vais essayer tout de suite CTRL+ F11

encore Merki


Oluvius
John-John
de rien

si ca ne marche pas, verifie bien que toutes les vues ext sont activées (surtout au moment de l'enregistrement du track)
Oluvius
CITATION(John-John @ 16 Oct 2007, 21:47) *

de rien

si ca ne marche pas, verifie bien que toutes les vues ext sont activées (surtout au moment de l'enregistrement du track)

ok merci john-john, j'ai modifié les parametre avec lotu, c'est bien la touche CTRL+F11, par contre, je n'arrive pas a mettre la vue au niveau du sol, pour regarder sous les ailesen ayant une vue vers le haut, aurais-tu une soluce?

John-John
me semble qu'il y a une bidouille pour permettre à la caméra de traverser le sol, mais je ne la connais pas, désolé sad.gif
Oluvius
ok, je vais recherché, encore merci pour ton aide john-john, a bientot en vol thumbsup.gif
Snap
CITATION(Oluvius @ 16 Oct 2007, 20:51) *

ok merci john-john, j'ai modifié les parametre avec lotu, c'est bien la touche CTRL+F11, par contre, je n'arrive pas a mettre la vue au niveau du sol, pour regarder sous les ailesen ayant une vue vers le haut, aurais-tu une soluce?

Il y a une option dans LOCFG pour déverrouiller la hauteur minimal de la caméra (qui est de 1m normalement) --> multijoueur --> onglet "serveur" wink.gif
Oluvius
C'est Top, merki Snap wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.