Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MATOS] Matos en vente au LAN
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #6 (1 au 4 Novembre 2007)
Doug
Attention, ce matos serait éventuellement a vendre au LAN #6. Je n'en suis pas encore certain. Ce serait pour financer une nouvelle config PC.

Cependant seriez vous intéressé par:Ce matos serait vendu exclusivement à la LAN.
Voilà.
Doug
Uppppppppppppp
Ezor
A vendre également :

1°) Routeur WIFI LINKSYS WRT54GS-FR
- quasiement pas servi car remplacé par une freebox HD
- 50€
http://lupuz.zlio.com/product?id=576523

2°) Ordinateur portable HP Pavillon dv9293a
- garanti jusqu'au 08/03/2008 (fnac), remplacé par un PC portable alienware
- Dual Core 2Ghz
- Geforce GO 7600 256Mo
- 2Go DDR2
- Vista home édition
- 2*160Go en Raid 0
- 1000€
Azrayen'
Ezor, je mets une option sur le routeur, faut que je vois avec mes futurs collocs wink.gif
Celui que je t'ai acheté la dernière fois restera chez mes parents.

Pour le portable, j'me demande si T3 ne serait pas interessé ?

Az'
tontonjoe
Doug, le lien vers ton PC Dash 2 est cassé. En voici un autre : sujet sur le forum wink.gif

Concernant ton palonnie, je vais peut être me laisser tenter, à confirmer puisque si je sais que ma CM a encore un port MIDI, ce sera sans doute pas le cas de sa successeuse blushing.gif
Doug
Ok merci tonton. Pas de pb thumbsup.gif
Doug
Up !

Fondue gratos pour vous si vous me prenez un lot. gap.gif
tontonjoe
Aie aie aie, je pressens comme carte une P5K ou une de ses dérivées... et y'a pu de connecteur pour port MIDI. Déjà que y'a plus qu'un port PS2... sad.gif

Donc Doug, je ne suis en fait pas intéressé par le palonnier, désolé blushing.gif
Snap
CITATION(tontonjoe @ 28 Sep 2007, 23:59) *
y'a pu de connecteur pour port MIDI

Tu peux toujours utiliser un adaptateur USB/DB15 --> ici par exemple
Ou encore monter une vieille carte son avec port jeu et désactiver le son
Doug
Petit up,

mise à jour des prix.
WarWolf
L'Ecran tactile est bien tentant. Faut que je fasse mes comptes gap.gif
Ezor
Up!

Le portable est vendu.

Sont toujours en vente :

1°) Routeur WIFI LINKSYS WRT54GS-FR
- quasiement pas servi car remplacé par une freebox HD
- 50€
http://lupuz.zlio.com/product?id=576523

2°) Ipod touch 8Go, Neuf, Utilisé uniquement deux semaines cause achat iPhone gap.gif
- http://www.apple.com/fr/ipodtouch/
- débloqué pour pouvoir installer tout type d'application (jeux, widgets, ...)
- 260€ (309€ à la fnac)
- Garanti et facture apple

3°) Ipod vidéo 5G 30Go
- rayures d'usages sur la surface arrière
- légère rayures sur l'écran (pas génant une fois l'ipod en marche)
- 60€
Doug
Bon l'ipod touch je conseil. C'est trop trop trop trop bon. Ecran tactile etc. Si vous voulez vous faire plaisir, foncez !!!!!!!
Lynx
CITATION(Ezor @ 23 Oct 2007, 22:08) *


3°) Ipod vidéo 5G 30Go
- rayures d'usages sur la surface arrière
- légère rayures sur l'écran (pas génant une fois l'ipod en marche)
- 60€

Je met une grosse option dessus...
Ezor
CITATION(Lynx @ 23 Oct 2007, 22:39) *

Je met une grosse option dessus...


Quelques photos de l'écran pour que tu te rendes compte de l'état de l'engin (il a 2 ans.. !) :
http://www.3rd-wing.net/ezor/ipod/
Lynx
Merki, par hasard qu'est-ce qu'il lit comme vidéos, j'aivuque le 5G en lisait...??? gap.gif
Ezor
CITATION(Lynx @ 23 Oct 2007, 23:51) *

Merki, par hasard qu'est-ce qu'il lit comme vidéos, j'aivuque le 5G en lisait...??? gap.gif


Uniquement du MPEG4. Il existe des logiciels gratuits pour convertir tout type de vidéo en ce format (je pourrais t'en conseiller un au lan). Il y a par exemple encore une dizaine d'épisode de prison break qui traine dessus gap.gif
Lynx
CITATION(Ezor @ 24 Oct 2007, 10:58) *

Uniquement du MPEG4. Il existe des logiciels gratuits pour convertir tout type de vidéo en ce format (je pourrais t'en conseiller un au lan). Il y a par exemple encore une dizaine d'épisode de prison break qui traine dessus gap.gif

Je préfère"Heroes", ou "October Road"... gap.gif
Kr0kette
Comme je te l'ai dis par MP Ezor, j'aimerais me placer numéro 2 sur la liste pour le Ipod 5G 30Go...
Esperons que Lynx est une avarie durant le vol en direction de la Lan innocent.gif (je plaisante bien sur).
A++
WarWolf
CITATION(Kr0kette @ 24 Oct 2007, 19:13) *

Comme je te l'ai dis par MP Ezor, j'aimerais me placer numéro 2 sur la liste pour le Ipod 5G 30Go...
Esperons que Lynx est une avarie durant le vol en direction de la Lan innocent.gif (je plaisante bien sur).
A++


En fait il faudrait qu'il se torde la cheville sur les 100 mètre à faire whistling.gif
Kr0kette
C'est jouable c'est jouable jvous dit... whistling.gif
Azrayen'
Ouais, puis comme c'est lui qui a les clés, ce sera plus pratique, c'est sûr laugh.gif

Zozor, chui tjrs partant pour le routeur, on voir ça sur place. smile.gif

Az'
Lynx
CITATION(Kr0kette @ 24 Oct 2007, 20:42) *

C'est jouable c'est jouable jvous dit... whistling.gif

Je suis une émission de TV longtemps diffusée en fin de soirée sur la 3ème chaine Française, le vendredi soir aprés le magazine Thalassa, je suis ? je suis ?






"Faut pas Rêver", bien sûr.....



Quel dommage, vous n'aviez pas la bonne réponse...... saianlol.gif
Kr0kette
CITATION(Lynx @ 25 Oct 2007, 10:36) *

Je suis une émission de TV longtemps diffusée en fin de soirée sur la 3ème chaine Française, le vendredi soir aprés le magazine Thalassa, je suis ? je suis ?
"Faut pas Rêver", bien sûr.....
Quel dommage, vous n'aviez pas la bonne réponse...... saianlol.gif


Ha ba bravo, non mais c'est fin de se moquer ouvertement du désarrois d'autrui je vous félicite monsieur le commandant de 72nd....Plus sérieusement, tanpis pour moi et bien joué Lynxx tu as su flérer la bonne affaire plus rapidement que je n'ai pu...(Pour une fois qu'un pilote de tondeuse SU25 est le plus rapide dans quelque chose... whistling.gif Petite boutade qui prendra la forme de lot de consolation pour cette fois...).
Allez, bravo Lynx pour cette achat,
A++,
Kr0kette.

EDIT: @ Ours : Autant pour moi, il y a eu trompage. Message modifié Merci thumbsup.gif .
Nounours
CITATION
(Pour une fois qu'un pilote de tondeuse A10 est le plus rapide dans quelque chose...


Je ne savais pas que le Cdt Lynx avait demandé sa mutation pour la 75th, si c'est le cas, j'en suis ravi!
Sinon, il vole sur Su 25.

Ours
Petoulet
Bah... pour une personne non avertie... que ce soit A10 ou su-25, c'est du kif kif bourricot:
C'est lent
C'est mou
Ca évite pas les missiles
Ca va pas loin
Ca a du mal a decoller
Ca a du mal a attérir
Ca a peur des chasseurs...

whistling.gif




Je me caaaaaaaaaaaaaasse! jesors.gif
WarWolf
-C'est solide
-Ca fait peur en bas
-Ca fait très mal au trucs qui vous font peur gap.gif
-c'est comme ça et pas autrement jesors.gif
Matlau
Hello,

Actuellement j'ai mon ancienne carte mère (KT3Ultra 2 de MSI) avec un Barthon 2800+ qui n'est plus utilisé depuis que j'ai mon nouveau PC (Août). Pareil pour ma carte graphique HSI 9800 Pro de 128 Mo (AGP) et 1 Go de RAM.
Est ce que ce matos peut intéressé quelqu'un ? (je viens à la LAN).

@+
Lynx
Pour ma part j'ai à vendre un 19" IIyama, CRT, donc volumineux... 60€, il sera à la LAN, en prêt. gap.gif
John-John
mdr ça va être Marrakech la LAN 6 ^^
MajorBug
Si par hasard quelqu'un a ça en rab, je cherche un câble VGA - VGA comme ceux qu'on trouve pour tous les écrans LCD. Le mien est en train de me lâcher (jointures quasiment foutues), un peu au plus mauvais moment tongue.gif

Donc si vous avez ça de côté, je suis trèèèèèès preneur wink.gif
PrOli
j'ai pour toi bug wink.gif
MajorBug
Merci beaucoup wink.gif
DArt
Je double, je prendrai le mien au cas ou wink.gif

Edit: Le mien c'est juste pour la LAN, je ne le donne pas, je me suis mélangé dans les topics gap.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.