Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : copier/coller des unités dans editeur
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > 3rd Wing devs' zone
bob737
hello,

existe-t-il une solution pour copier/coller des unites statiques/mobiles/plan de vols etc.. dans l'éditeur de missions?


bon...doug... au boulot maintenant... whistling.gif gap.gif
Nounours
Je crois qu'il existe un utilitaire que Lynx utilisait pour les missions lors des LAN mais je ne me souviens plus de son nom...

Ours

PS: Essaie sur C6.
bob737
CITATION(Doug @ 11 Sep 2007, 11:13) *



Et on m'avait caché ça!!! Bande de rats.. saianlol.gif russieflag.gif

Pas encore testé, j'espère que ce n'est pas top compliqué pour mon petit cerveau de 35 balais. wink.gif
Petoulet
J'y suis arrivé, pour te dire a quel point c'est simple...

Il faut SURTOUT BIEN LIRE LE README FOURNIT AVEC!!!

RTFM, comme dirait l'autre...
Lynx
Eventuellement demander gentiment à son commandant préféré peut aider aussi...

Moi je dis celà, je ne dis rien... gap.gif
bob737
joystick.gif
CITATION(Lynx @ 11 Sep 2007, 19:24) *

Eventuellement demander gentiment à son commandant préféré peut aider aussi...

Moi je dis celà, je ne dis rien... gap.gif



ok......... combien? whistling.gif
Lynx
Si tu veux on peux en parler sur TS, demain ou jeudi soir... detective.gif

Cela n'a rien de compliqué :

-1 Créer 2 missions strictement identiques, heure, météo etc...

-2 Dans la mission 1 créer les vols...

-3 Dans la mission 2 Importer les vols 1 par 1 ( explications : les vols vont se suivre donc si tu importe 3 fois tes X vols tu auras tes vols imbiqués comme ceci :
- M20001
- Rafale2
- Eurofighter3
- M20001
- Rafale2
- Eurofighter3
- M20001
- Rafale2
- Eurofighter3
- M20001
- Rafale2
- Eurofighter3

Ce qui put vite devenir perturbant ===> SOLUTION :
J'importe 4 fois les Mirages de la mission 1 vers la mission 2, je les renomme ( ou renumérote), et excl.gif je vérifie les heures de départ qui sont systématiquement ré-initialisées excl.gif , ensuite je refais la procédure pour les autres vols.)

Enfin, tu peux créer de la même façon les vols ennemis, les véhicules et l'ensemble de ce qui te reste à faire...
Pour ma part je crée les ennemis et les véhicules en une session de la mission 2, pour n'avoir rien d'autre à importer que les vols amis...
bob737
CITATION(Lynx @ 11 Sep 2007, 22:16) *

Si tu veux on peux en parler sur TS, demain ou jeudi soir... detective.gif

Cela n'a rien de compliqué :

-1 Créer 2 missions strictement identiques, heure, météo etc...

-2 Dans la mission 1 créer les vols...

-3 Dans la mission 2 Importer les vols 1 par 1 ( explications : les vols vont se suivre donc si tu importe 3 fois tes X vols tu auras tes vols imbiqués comme ceci :
- M20001
- Rafale2
- Eurofighter3
- M20001
- Rafale2
- Eurofighter3
- M20001
- Rafale2
- Eurofighter3
- M20001
- Rafale2
- Eurofighter3

Ce qui put vite devenir perturbant ===> SOLUTION :
J'importe 4 fois les Mirages de la mission 1 vers la mission 2, je les renomme ( ou renumérote), et excl.gif je vérifie les heures de départ qui sont systématiquement ré-initialisées excl.gif , ensuite je refais la procédure pour les autres vols.)

Enfin, tu peux créer de la même façon les vols ennemis, les véhicules et l'ensemble de ce qui te reste à faire...
Pour ma part je crée les ennemis et les véhicules en une session de la mission 2, pour n'avoir rien d'autre à importer que les vols amis...


cool. Merci.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.