Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LOCFG] Beta 3 publique disponible !!
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > 3rd Wing devs' zone > LOCFG
Pages : 1, 2
Ezor
Et voici la nouvelle version de LOCFG !

Cette version 3.0.0, même si elle ne modifie pas grandement la gestion des fichiers de Lock On, apporte tout de même d'énorme changement (voir ci-dessous) et est donc considéré comme beta. Si vous rencontrez le moindre problème lors de l'utilisation merci de m'en faire part.

De même si vous rencontrez des anomalies de traduction (français/anglais, les autres ne sont que partielles), merci de me les signaler.

Mais sans plus attendre voici les principales nouveautés :

- Enorme modification de l'interface utilisateur
- Ajout d'un nouveau menu
- Ajout de thème de fenêtre
- Possibilité de modifier les paramètres de scènes, trafic civil et réalisme
- l'ensemble des modifications effectués dans LOCFG peuvent être appliquer depuis un bouton unique, finit les boutons sur chaque onglet
- il est maintenant possible de sauvegarder et charger des configurations globales (un fichier contenant toute la configuration Lock On disponible dans LOCFG)
- la liste des résolutions est maintenant issue de la liste des résolutions disponibles sur votre écran
- nouvelle gestion des fichiers de langues (plus simple pour moi, pour vous ca change rien gap.gif )

Et voici quelques images :
Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint

Et pour finir ca se télécharge ici :
http://www.3rd-wing.net/LOCFG/LOCFGSetup_beta3.exe

(Note que l'ancienne version reste disponible à la même adresse)


mitor74
Miammmmm!!!!.... wavetowel2.gif
RomaniaK
tres sympa la nouvelle interface smile.gif

par contre, c'est une version beta ou pas ? parce qu'il me met un message d'erreur au lancement
Cliquez pour voir le fichier-joint
et du coup (je pense que c'est lié) il ne sauve pas les sttings que je fait dans "Options", dans les autres onglets il sauvent correctement.
bizarre..
mitor74
A priori chez moi çà marche nickel!
Très beau travail!!!... notworthy.gif
Stackouse
Splendide ! thumbsup.gif
Ezor
Nouvelle version dispo pour résoudre le problème de Romaniak et un problème de traduction dans les options cockpit!
RomaniaK
super zozor est passé par la, nickel thumbsup.gif thumbsup.gif
gabi
j'essaye et je te dit zozor, beau boulot mon cannard

edit: genial ezor, je suis conquis par cette version 3
Hammerli
Que faire pour cela svp?????

A+++ Hammerli thumbsup.gif
Ezor
CITATION(hammerli @ 8 Sep 2007, 23:34) *

Que faire pour cela svp?????

A+++ Hammerli thumbsup.gif


Qu'est ce que tu as mis dans la résolution ?
Hammerli
1680*1050 16/10(1.6) 32bits avec un écran 22"

A+++ Hammerli thumbsup.gif
Ezor
CITATION(hammerli @ 8 Sep 2007, 23:44) *

1680*1050 16/10(1.6) 32bits avec un écran 22"

A+++ Hammerli thumbsup.gif


Tu as mis une résolution à la main : 1680*1050 ? Si c'est le cas le séparateur est un "x" pas un "*" !

J'ai remis une version en ligne pour le coup du (translation not found)
Hammerli
Non pas a la main en auto avec X

A+++ Hammerli thumbsup.gif
Ezor
CITATION(hammerli @ 8 Sep 2007, 23:47) *

Non pas a la main en auto avec X

A+++ Hammerli thumbsup.gif


Tu peux me faire un screenshot de l'onglet resolutoin ?
Hammerli
Voici voilà, et même message pour toutes les résolutions


La solution est trouvée , merci Ezor et pour les autres mettez un résolution pour les vidéos cheer.gif

A+++ HAmmerli thumbsup.gif
Ezor
Nouvelle version, possibilité de lancer LOTATC.NET thumbsup.gif

Vous pouvez utiliser la fonction de mise à jour pour la récupérer thumbsup.gif
Postal2
Ok petite question zozor !!!! Locfg est'il compatible avec le mod de gorz ???? le tweaker de lockon ...

Ezor
CITATION(Postal2 @ 9 Sep 2007, 03:44) *

Ok petite question zozor !!!! Locfg est'il compatible avec le mod de gorz ???? le tweaker de lockon ...


Oui il l'est !
Maraudeur
Une petite correction: "Trafic routier et ferroviaire"

Je vérifierai les reste... wink.gif
Postal2
Juste je vien de tester avec le mod gorz et locfg beta3 qund je lance j'ai une erreur pas cool .


Donc voila etrange ....
Ezor
CITATION(Postal2 @ 9 Sep 2007, 15:11) *

Juste je vien de tester avec le mod gorz et locfg beta3 qund je lance j'ai une erreur pas cool .
Donc voila etrange ....



Donne moi des infos, screenshots par exemple sinon je vais pas pouvoir t'aider...
Postal2
Alors voila ce qu'il me dit wink.gif
Ezor
CITATION(Postal2 @ 9 Sep 2007, 15:30) *

Alors voila ce qu'il me dit wink.gif


Envoie le fichier je suis sur qu'il est merdique...
Postal2
bhein c'est le fichier de gorz ... le graphic.cfg
Ezor
CITATION(Postal2 @ 9 Sep 2007, 16:54) *

bhein c'est le fichier de gorz ... le graphic.cfg


Bah je l'ai pas et je sais pas ou on le télécharge si tu pouvais me faire gagner du temps wink.gif
Nounours
Pas de souci chez moi, tout fonctionne.

Ours
Ezor
CITATION(Postal2 @ 9 Sep 2007, 16:54) *

bhein c'est le fichier de gorz ... le graphic.cfg


Bon j'ai retrouvé le mod.

Il y a un paramètre incorrect dans le fichier gozr :

CODE
Camera
{
    current = "";


Le paramètre de visibilité est indéfini... Il devrait y avoir "Low", "Medium", ou "High" (ou un des paramètres gozr).

J'ai modifié LOCFG pour mettre le paramètre Medium par défaut si rien n'est renseigné. Cela doit résoudre le problème.

Retélécharge la version et réinstalle Postal thumbsup.gif

http://www.3rd-wing.net/LOCFG/LOCFGSetup_beta3.exe
Postal2
Merci mon lapin enfin mon canard
wink.gif tongue.gif

et j'ai retester ok sa fonctionne mais le mod gozr effectivement fais gagné des fps mais pour ceux qui ont tous a fond ont y perds au change on voit moin loin moin bien ..... Sinon effectivement c'est cool . wink.gif
Phoenix
Merci Zozor !!! notworthy.gif
Chouette interface wub.gif

Pour ce qui est de la fonctionnalite, RAS pour moi jusqu'à present , je te tiens au "jus" eventuellement bien entendu thumbsup.gif

usflag.gif russieflag.gif
Phoenix
Alors comme promis,

J'ai quelque soucis quand je veux eteindre/reboote mon Pc quand LOCFG est lancé au demarrage de Windows

On dirai que LOCFG refuse de se ferme, donc je suis contraint d'eteindre manuelement LOCFG avant de ferme mon Pc

J'ai Windows XP Sp2

Ps: j'ai evidement essaye sur plusieurs jours histoire d'etre certain que ..... en demarant LOCFG manuellement et automatiquement, tant que LOCFG "tourne" (en icone) j'ai cela
Ps2: avec la version precedente j'avais pas

Vala
Ezor
CITATION(Phoenix @ 15 Sep 2007, 19:40) *

Alors comme promis,

J'ai quelque soucis quand je veux eteindre/reboote mon Pc quand LOCFG est lancé au demarrage de Windows

On dirai que LOCFG refuse de se ferme, donc je suis contraint d'eteindre manuelement LOCFG avant de ferme mon Pc

J'ai Windows XP Sp2

Ps: j'ai evidement essaye sur plusieurs jours histoire d'etre certain que ..... en demarant LOCFG manuellement et automatiquement, tant que LOCFG "tourne" (en icone) j'ai cela
Ps2: avec la version precedente j'avais pas

Vala


Doug m'a fait remonté le problème également mais j'avais corrigé ce problème dans la première version de LOCFG 2.0 et ce correctif n'a pas été enlevé dans la version 3.0. C'est incompréhensible (j'ai pas ça sous Vista) donc il va falloir que je creuse...
RomaniaK
meme chose pour moi, il me met un message sur mes fichiers de config, (si je veux ou pas revenir a la config initiale ou quelque chose du genre) quand je veux eteindre le pc sans avoir d'abord eteint LOCFG blink.gif
Phoenix
Par contre j'ai pas de message, le Pc se contente d'attendre chez moi

wavetowel2.gif
Ezor
J'ai renvoyé une version, vous pouvez la télécharger et me dire si vous avez toujours le problème lors de la fermeture de windows ?

http://www.3rd-wing.net/LOCFG/LOCFGSetup_beta3.exe
Phoenix
CITATION(Ezor @ 16 Sep 2007, 13:44) *

J'ai renvoyé une version, vous pouvez la télécharger et me dire si vous avez toujours le problème lors de la fermeture de windows ?

http://www.3rd-wing.net/LOCFG/LOCFGSetup_beta3.exe


Helas oui pour moi sad.gif
Ezor
CITATION(Phoenix @ 16 Sep 2007, 20:39) *

Helas oui pour moi sad.gif


Ok, est-ce que tu réduis LOCFG dans zone de notification (à droite dans la barre des tâches) ?
Phoenix
Oui
Ezor
Ok nouvelle version en ligne toujours pour résoudre ce problème !

Si vous pouvez me dire quoi...

http://www.3rd-wing.net/LOCFG/LOCFGSetup_beta3.exe
Phoenix
J'suis presque honteux de te decevoir mais toujours le meme pour moi .... sad.gif
Ezor
Nouvel essai :
http://www.3rd-wing.net/LOCFG/LOCFGSetup_beta3.exe

Comme d'hab télécharger et installer!
Phoenix
Re non blushing.gif

Ps: J'ai bien sûr desinstalle a chaque fois la version precedente
Ps 2 : j'ai lance le gestionnaire des tâches , le processus "Locfg.exe" se ferme bien mais pas le PC blink.gif
Ezor
CITATION(Phoenix @ 17 Sep 2007, 00:17) *

Re non blushing.gif

Ps: J'ai bien sûr desinstalle a chaque fois la version precedente
Ps 2 : j'ai lance le gestionnaire des tâches , le processus "Locfg.exe" se ferme bien mais pas le PC blink.gif


Ok merci pour ta patiente en tout cas.

Allez c'est reparti (je test toutes les façons de quitter une application...)

http://www.3rd-wing.net/LOCFG/LOCFGSetup_beta3.exe
Phoenix
Y'a pas de quoi cowboy.gif

J'ai telecharge mais je teste demain et je te tiens au jus

wavetowel2.gif
Phoenix
Bon j'viens de teste, et c'est toujours la meme chose
Mais se coup çi dans le gestionnaire des tâches le processus locfg.exe ne s'eteint plus blink.gif

Ps a tous: Y'a qlq d'autres qui a se probleme aussi avec la derniere version proposé par Zozor detective.gif
J'pose cette question car cela vient peut-etre de mon Pc, meme si j'avais pas ce probleme avec la version 2 blink.gif blink.gif

Ezor
CITATION(Phoenix @ 18 Sep 2007, 01:33) *

Bon j'viens de teste, et c'est toujours la meme chose
Mais se coup çi dans le gestionnaire des tâches le processus locfg.exe ne s'eteint plus blink.gif

Ps a tous: Y'a qlq d'autres qui a se probleme aussi avec la derniere version proposé par Zozor detective.gif
J'pose cette question car cela vient peut-etre de mon Pc, meme si j'avais pas ce probleme avec la version 2 blink.gif blink.gif


Doug a le problème également.

Tu l'as récupéré quand la version ? Car j'en ai réuploadé une vers 22h30 hier soir
Phoenix
Ah je savais pas en fait j'ai telecharge celle juste avant ( a +/- 1h hier dans la nuit ) cf mon message de 1H wink.gif

Pas grave je telecharge de nouveau et teste thumbsup.gif

Ps:peux tu rajoute un Chti numero 3.1, 3.2, 3.3, Etc (histoire de plus avoir la farce) laugh.gif
Phoenix
Pas de changement
Phoenix
Up wink.gif

J'en profite egalement pour posé une question

C'est quoi "fogparam 1,2 et objectfogmultiplier
Plus on baisse ces valeur plus les objet sont transparent ou le contraire ? cela comprend les batiment aussi ???

Ps: j'ai eu un probleme en remettant le graphic cfg par defaut, en gros il m'a dit qu'il trouvais pas,j'ai quand meme valide et du coup, j'ai plus la valeur du "Objectfogmultiplier" ====> j'ai "// ObjectFogMultiplier is variable of the visibility range of object (a multiplier fog objects)."et c'est quoi la valeur par defaut


cowboy.gif
genius
c'est 0,6 chez moi
Phoenix
Merci thumbsup.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.