Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LOTATC .NET] Un logo ?
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > 3rd Wing devs' zone > LOTATC > LOTATC.NET
Doug
Pour rappel, je suis pas très callé en Photoshop. Comme ici il y a des tallents en la matière je sollicite vos clicks de souris.

Dans l'idéale j'aimerais:
  • Une icône (ratio 1:1) qui sera en haut à gauche de la barre de titre de l'appli (comme tout programme windows).
  • Un logo (ration ~ 2:1) qui sera utiliser dans divers document et dans la fenêtre "A propos de".
Pour info Phoenix avait mis la main sur le logo de LO en bonne qualité --> http://www.lockonfiles.com/modules.php?nam...etit&lid=456#dl.
Plorf
Désolé chui assez nul en photoshop mais par contre je peux ptête t'aider à dev un peu... (dispo ds quelques semaines).

Sinon ton lien marche pas (forbidden)
Stackouse
jsuis sur le coup wink.gif
Postal2
Sinon tu peut mettre le vrai logo de la 3rd correspondant ,genre comme la vrai escadrille .

Matte sa matte ici


sa deboite .
Magic
Je vais m'amuser dessus aussi cowboy.gif
genius
Une petite idée aussi (par contre à mettre en pratique scratch.gif )
Magic
hop !

premier essai :
Cliquez pour voir le fichier-joint


et en petit :
Cliquez pour voir le fichier-joint
Stackouse
Plus classique pour moi, premier jet...

Image IPB

Et la mini:

Image IPB
Plorf
Waw !!! super logos à tous les deux !

Le premier est trés design, le deuxième très sobre ! je ne choisirais pas ! j'aime les deux !!! smile.gif

Ptete le deuxième comme icônes, et le premier comme logo pour le site et l'aide / a propos ?
Phoenix
CITATION(Plorf @ 22 Aug 2007, 17:18) *

Sinon ton lien marche pas (forbidden)


Il faut t'inscrire sur LockonFiles pour pouvoir telecharge (Gratuit)

Ps: ça vaut la peine, y'a quasiment tout ce que tu veux pour Lockon sur ce site, Mod, Skin, utilitaires ....wink.gif

wavetowel2.gif
Plorf
Ok... je verais, mais y'a tout sur C6.... je reste fidèle moua ! XD
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.