Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouvelles textures
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > 3rd Wing devs' zone > KaTZ-Pit - SIOC & Gauge Composer
Tarochi
Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint[att
achmentid=4410]Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint
Puisque les textures des post précédents ont un propriétaire , (Simmeters),pour éviter des problèmes
Je développe mes propres textures ,qui sont logiquement à la disposition de tout le monde.
Naturelment elles seront "pour le cote rouge de la force", petite padawan.....

Ici un petite example.

Merci a les images du Hammerli, pour me indiquer la situacion plus realiste.

si vous avez utilisé les textures de Simmeters avec le Gauje Composser,vous aurez vérifié que quelques textures se enmerdent. cela dans mes textures est corrigé ,et voilà que je continue d'utiliser le format .png. pour les faire moins lourdes.


Elles sont terminées dans un 80 %(le fond rouge des textures c'est la zone transparent)

Tarochi
Azrayen'
Hey, very nice job !

Je pense que je vais finir par craquer pour le deuxième écran, moi... tongue.gif
Et quel plaisir pour afficher les infos de l'élève en vol d'instruction :
Cliquez pour voir le fichier-joint

wavetowel2.gif
coolhands
Merci Tarochi notworthy.gif
Hammerli
Super et merci cheer.gif

A+++ Hammerli thumbsup.gif
Tarochi
Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint
IL Marche..........

Le photoshop cèst magnifique... tongue.gif

j'ai ecri les letres en anglais, parce que j'ai à faire de la recherche comme ils sont chez un russe ,

de plus pour mon son plus faciles de comprendre .Il aurait besoin, si quelqu'un a la liste de tous les indicateurs et sa fonction du panneau d'un Su-27 o Su-33,je connais certains de ceux qui fonctionnent dans Lock On, mais ce serait intéressant connaître le reste pouvoir mettre pour les en application avec SIOC et les IOCARDS et bien sûr avec GAUJE COMPOSSER .
Quand il aura terminé les textures, je commencerai un petit tutorial de comme les utiliser avec tous ces programmes.

Tarochi
Tarochi
Image IPB
McIntosh
Pas mal ! Tu partages ?
Lynx
Justement, c'est le but...

Merci encore Tarochi. notworthy.gif notworthy.gif notworthy.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.