Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LOTATC .NET] Un mini-site
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > 3rd Wing devs' zone > LOTATC > LOTATC.NET
Doug
Pour pas choquer au début je disais LOTATC 2.0 mais son petit non à la bête c'est LOTATC .NET. Prononcez LOTATC DotNet.

J'ai rédiger une page de présentation à cette adresse: http://lotatc.net
Elle n'est pas complète mais viendra s'enrichir.
Merci à Stackouse pour le design qui tue la mort. thumbsup.gif

Allez, en joie !
Maraudeur
Bôôôô la page wub.gif wub.gif wub.gif

Bravo au deux thumbsup.gif notworthy.gif notworthy.gif
mitor74
Très chic!... notworthy.gif
Plorf
trés beau site pour une trés belle appli !
Je suis curieux de m'y mettre tongue.gif
Vivement les releases !

Bravo à toi en tout cas !
tontonjoe
CITATION(Doug @ 19 Aug 2007, 18:21) *

Pour pas choquer au début je disais LOTATC 2.0 mais son petit non à la bête c'est LOTATC .NET. Prononcez LOTATC DotNet.

J'ai rédiger une page de présentation à cette adresse: http://lotatc.net
Elle n'est pas complète mais viendra s'enrichir.
Merci à Stackouse pour le design qui tue la mort. thumbsup.gif

Allez, en joie !

Et euh, une version en python, qui s'appelerait LOTATC "point py", c'est possible ? gap.gif
Doug
Il me semble que tu peux faire du .NET en python. tongue.gif
tontonjoe
Cool je pourrais le faire tourner sous Feisty alors ? Ca m'évitera d'avoir à redémarrer les jours où je me lancerai dans du contrôle gap.gif
Collins
sympa le petit site, dommage qu'on puisse pas avoir une version plus grande des screen shot smile.gif

Vivement la suite wink.gif
Julien
thumbsup.gif Bravo ! Très bien ce site.

Mais, dites, il me vient un truc à l'esprit : quand on passera en 1.2 avec Black Shark, faudra tout adapté pour la novelle version ? Et puis pour les patchs futur aussi ??
Doug
CITATION(tontonjoe @ 20 Aug 2007, 11:02) *
Cool je pourrais le faire tourner sous Feisty alors ? Ca m'évitera d'avoir à redémarrer les jours où je me lancerai dans du contrôle gap.gif

Un projet libre sous linux travaille pour porter le framework mais je sais pas où ils en sont. A voir...

CITATION(Julien @ 20 Aug 2007, 12:43) *
thumbsup.gif Bravo ! Très bien ce site.

Mais, dites, il me vient un truc à l'esprit : quand on passera en 1.2 avec Black Shark, faudra tout adapté pour la novelle version ? Et puis pour les patchs futur aussi ??

A priori ce ne sera pas compatible BS. Cependant l'adaptation pourra se faire rapidemment. Malheureusement ED sont des grosses merdes niveau com donc on en sait rien. Et les beta-testeurs sont sous NDA et ne veulent pas risquer leur vie et celle de leur entourage en nous révélant un tel secret. Je sais, c'est comme ca...
Plorf
Il me semble que l'interface .NET est porté en libre.

En tous cas il y a un compilo C#, si tu refiles tes sources on doit pouvoir le recompiler et essayer de bidouiller une interface....

Limite si je suis vraiment super beaucoup courageux, tu me files tes sources et je portes en java.....
Doug
Oué enfin tous les gars qui sont suceptibles d'utiliser LOTATC on aussi LO et donc windows... Pas besoin de recompiler. Tonton, a l'ocase passe sur MSN, on fera qqtests. Le portage se situe au niveau de la CLR.

Autant je suis un fervant défenseur de Linux autant là ca sert a rien de se crever le cul inutilement. gap.gif

De plus, j'ai vus ce que ca donnait les GUI en Java, merci beurk. gap.gif
tontonjoe
Oulah oui, moi je disais ça, c'est surtout pour troller hein ! gap.gif De toute façon je suis déjà corrompu, il me faut windows pour faire tourner mon X-52.

Sinon oui, il existe le projet Mono, interpréteur C# sur *nix. Ensuite, j'ai rien compris à ton post Doug, mais si tu cherches un cobaye un jour où tu t'ennuies vraiment, c'est possible.

Enfin, il me semblait que le framework .net était une vraie bouse qui prenait 100Mo à lui tout seul (donc je l'ai pas installé). Ca s'est amélioré depuis ?
Pour finir, j'attends impatiement de voir le résultat ! thumbsup.gif
Doug
Le 3.0 fait une cinquantaine d'Mo. Mais bon faut voir ce qu'il y a dedans aussi... thumbsup.gif
Doug
Quelqu'un pour me le traduire en english ?
tontonjoe
c'est possible, si tu me l'envoies par MP je trouverai le temps de faire des trucs demain dans la journée. thumbsup.gif
Azrayen'
T'envoyer le site par MP ? tongue.gif
tontonjoe
Ouais, bon, ça va bien que j'ai internet au boulot moi hein gap.gif

Doug, check MP wink.gif
Doug
Merci TonTon, t'es un chef ! thumbsup.gif
tontonjoe
Désolé, une coquille s'est glissée : "Playable" au lieu de "payable". blushing.gif
Azrayen'
Yep smile.gif

Attention double http:// dans le lien vers ce forum.
Doug
L'infamie est corrigée.
Merci Az
Doug
N'empêche que vous êtes tous passez à côté d'un truc qui sera peut être le meilleur truc de LOTATC .NET. Vous avez peut être pas tout lu. tongue.gif
Julien
Bon ne dit rien on va trouver...
Et merci mille fois d'avoir remis ton vrai avatar !! L'autre me stressait carrément tongue.gif !

edit : J'ai tout relu et j'ai dû passer à côté... Non je vois pas...
Stiouve
CITATION(Doug @ 23 Aug 2007, 11:29) *

N'empêche que vous êtes tous passez à côté d'un truc qui sera peut être le meilleur truc de LOTATC .NET. Vous avez peut être pas tout lu. tongue.gif



Euh ... pourtant j'ai pas vu de porte binouze pour trôleur tongue.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.