Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SITE] Quelques statistiques
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Discussions autour du site
Doug
Il y a environ un mois, j'ai installer un petit bout de code sur nôtre site qui permet de collecter des infos avec Google Analystics. Voici un petit résumé sur un mois:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

En joie !
mitor74
Très intéressant! thumbsup.gif
Plorf
waw c'est bluffant !!!
Du monde entier on vient voir la 3rd biggrin.gif
Julien
Vraiment pas mal !
Ce que je ne comprend pas c'est que le plupart des visites durent moins de 10 secondes ??
Ezor
CITATION(Julien @ 14 Aug 2007, 21:43) *

Vraiment pas mal !
Ce que je ne comprend pas c'est que le plupart des visites durent moins de 10 secondes ??


Un visiteur se connecte sur le site, visite quelques pages, répond dans le forum, tout ça prend rarement plus de 10 minutes !
genius
CITATION(Ezor @ 14 Aug 2007, 21:53) *

Un visiteur se connecte sur le site, visite quelques pages, répond dans le forum, tout ça prend rarement plus de 10 minutes !



Justement c'est 10 secondes Ezor, pas 10 minutes dans les stats' wink.gif
Julien
10 minutes, je suis d'accord... sauf qu'il y a marqué 10 secondes... lol une erreur ?

edit : Genius m'a pris de court...
Ezor
CITATION(genius @ 14 Aug 2007, 21:56) *

Justement c'est 10 secondes Ezor, pas 10 minutes dans les stats' wink.gif


Autant pour moi, il s'agit sans doute des visites des pilotes qui rafraichissent la page pour voir ce qu'il y a de nouveau sur le forum (sans rien visiter par la suite)

Ces statistiques sur les temps de visites ne sont pas ce qu'il y a de plus pertinent de toute façon. Entre un clic pour ouvrir un sujet, la lecture du sujet, un nouveau clic pour répondre au sujet (par exemple), il peut bien se passer 5 minutes. Et il y a de grande chance que ce genre de séquence soit considéré comme deux visites !
Doug
moins de 10 secondes c'est les robots de moteurs de recherche
Julien
Aaaah tout s'explique. Dommage qu'il le compte...
Azrayen'
ça doit m'arriver aussi.

je lis très vite. tongue.gif
Azrayen'
Up !

Qques stats sur les 12 derniers mois :

- (courte) victoire du renard
Cliquez pour voir le fichier-joint

- d'où viennent les gens ?
Cliquez pour voir le fichier-joint

- par où passent-ils pour venir nous voir ?
Cliquez pour voir le fichier-joint


++
Az'
Wats
Az : ce serait possible d'avoir la carte en plus grand ? On devine les villes plus qu'on ne les voit et je suis très curieux d'en identifier certaines detective.gif
Azrayen'
Non, pas possible.

En revanche IIRC, en passant la souris dessus tu as des détails (pas sur l'image postée, mais directement dans le manager OVH).

C'est quoi les détails que tu cherches ? Je regarderai...

++
Az'
mavricks
tres intereesant mais je ne voit pas ceux du Québec jesors.gif usflag.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.