Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NEWS] Nouveaux Colonel & Lt Colonel
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News 3rd wing
Ezor
Chère 3rd-wing,

Sans doute certains d'entre vous auront remarqué que notre ami Azrayen' a récemment été catapulté au rang de Colonel. Mais que s'est-il donc passé ?

Pour arrêter les mauvaises langues tout de suite, "non" cette promotion n'est pas dû à l'étrange nuit passé le week-end dernier entre Postal et Azrayen (ils étaient dans la même chambre) !

Il ne s'agit donc pas de ça mais plutôt d'un commun accord entre Doug, Maraudeur et moi même de récompenser Azrayen' pour son implication à la 3rd-wing et plus généralement son implication au sein de notre communauté lockonienne : des heures passées à embêter le webmestre qui met des photes d'aurthografe plein le site, un oeuil très critique, avisé et nécessaire sur l'organisation et la gestion de la 3rd-wing, de son site et de ses diverses activités et enfin des centaines d'heures en tant que pilote, leader puis commandant au sein de la 92nd.
N'oublions pas non plus qu'Az' est devenu un pilier (certains diront même un pilier de bar) de l'EVAC, école certes détaché de la 3rd-wing mais école auquel notre belle escadrille a largement contribué.

Au fil des années, des Lans, des sorties extra-escadrille, et autres activités sexuelles sur lesquelles nous ne nous étendrons pas, Azrayen' est donc devenu un camarade en qui nous avons désormais pleinement confiance. Une confiance qui nous permet aujourd'hui de le promouvoir Colonel et lui confier ainsi les pleins pouvoirs.

Azrayen' va donc pouvoir nous aider (Doug et moi-même) dans l'administration de notre escadrille. Les tâches sont multiples et parmi elles on notera notamment la gestion du site et de notre nouveau serveur dédié (et tout les services qui y sont associés, hébergement, domaine, etc...).
La 3rd-wing est devenu un gros bébé et nous ne serons pas trop de trois pour la gérer.

Du côté de la 92nd rien ne change, le grand patron, le grand manitou, le big boss, la louloutte, j'ai nommé Maraudeur, reste aux commandes de la 92nd. N'y voyez donc pas là un guet-apens.

-----------

Parallèlement nous sommes heureux de vous annoncer la promotion de Postal2 au rang de Lieutenant-Colonel.

(ceux qui ont lu ce sujet en entier vont sans doute commencer à mettre en doute ma deuxième phrase gap.gif )

"Dangereux personnage", "L'ours", "Montre moi tes fesses", autant de petite phrase qui permettent de cerner la douceur de notre postalou préféré. Voilà 3 ans, 500 heures de vols et 1300 messages (pas tous forcément compréhensible diront certains gap.gif ) que le second des ladhouze sévit au sein de la 3rd-wing.
Apportant une motivation, une présence, des méthodes de recrutement et une bonne humeur incomparable, il était temps de récompenser ce futur papa pour tout les efforts fournis depuis son intégration.

Bravo à vous deux ! notworthy.gif

Sur ce, j'ai bien trop parlé, j'ai la gorge sèche et je propose donc de boire un très grand coup en l'honneur de nos nouveaux (Lt-)Colonels.

Longue vie et prospérité à notre escadrille. drunk.gif usflag.gif russieflag.gif

Votre Colonel, Ezor, El canardo.
WarWolf
POSTAL C'EST UN GAY DE TOUTE FACON









ceci dit : cheers.gif drunk.gif
Kerdou
Chapeau les gars et AAABBBOOOUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


cheer.gif russieflag.gif cheers.gif usflag.gif cheer.gif



notworthy.gif notworthy.gif


drunk.gif drunk.gif drunk.gif
MajorBug
Wéééé, c'est chouette Az, du coup tu reviens voler maintenant ? tongue.gif wink.gif

--------------------------------------------------------------------------

Postal de toute façon, depuis qu'il s'est mis au tuning, c'est plus le même homme innocent.gif
genius
usflag.gif russieflag.gif usflag.gif russieflag.gif usflag.gif russieflag.gif Felicitationsssssssssssssssssssss russieflag.gif usflag.gif
Postal2
Quoi moi gay plutot me faire enculer !!!!!!

Alors voila je vais faire cour et bref ,vous voyez c'est à dire pas long ,mais juste pas trop court assez comprehensible que les gars de la 120th puisse comprendre . joystick.gif

Alors je ne remercie pas mes camarades ,ni personnes d'ailleur j'en profite pour dire que c'est presque pas pareil au vu de la conjoncture ,et la famine ,pour preuve j'en suis reduit a me taper le ptit ours brun de la 92 nd et d'ailleur il fait sa comme un N'az .... notworthy.gif

J'allais presque pas penser d'oublier , heu les frai pour la 12th car's s'eleve à pas mal de rouble et peu de dollars enfin pas trop mais un peu presque pas mal beaucoup.
Enfin sa fait des sous . thumbsup.gif


Allez venez tous c'est moi qui rince [vos ptit cul] ...
Sinon apres cette entracte plus que comprehensible, je vais la faire simple pour les gars qui ne comprenne pas le Postal. En fait comme preciser precedement je suis heureux et je dirai presque j'en es la larme a l'oeil .... de ne pas avoir pu sodomiser az plus agreablement que sa ,car un N'az qui grogne et qui fait dormir un postal2 au pied du lit par terre . wavetowel2.gif

Sinon je suis fier de represnter la 12th depuis tant d'années déja !!!!! .
Même si je le reconnais et je l'assume il y a un pourcentage d'homosexuel refouler assez exessif,bref juste pour dire que je suis ravi de cette promotion qui dieu spirituel du latex le sait ma couter cher ...
surtotu en orgeuil personnel.... Bref passons 7 points de sutures c'est rien wolf c'est ton tour....

Donc un grand merci a tous et à toutes et merci à toues et à tous et à tous et à toutes et merci à toues et à tous et à tous et à toutes je pense n'avoir oublier personne .

Bref merde heu merci pour tout et à la chasse bordel heu avant viendez au bar ....... wink.gif thumbsup.gif :

ps: je vous fais parvenir un lien ou on voit un de mes superieur que je ne peux siter apres un passage dans mon ptit nid d'amour . wub.gif pour voir cliquez ici car a coter sa marche pas .

Alez a boire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wavetowel2.gif usflag.gif russieflag.gif
John-John
usflag.gif usflag.gif FELICITATIONS LES GARS ! russieflag.gif russieflag.gif

courage Tof et gabi, les prochains seront pour vous gap.gif
Petoulet
Félicitations a vous deux, Colonel et Lieutenant-Colonel!

Maintenant, a boère! drunk.gif cheer.gif
Red-Zone
usflag.gif russieflag.gif Félicitation !! russieflag.gif usflag.gif

alors maintenant.... la mort ou tchi-tchi ? http://fr.youtube.com/watch?v=RdVs2-6W4Dc
DArt
Ca valait le coup cette nuit de folie entre Az' et Postal!!!!



Bravo à tous les deux pour la promo!!! Et à boire ou je tue le chien comme on dit! cowboy.gif cheer.gif russieflag.gif usflag.gif wavetowel2.gif
MaveLud
usflag.gif Félicitations à vous mes Colonels ! russieflag.gif

cheers.gif drunk.gif


Nounours
Dans cette escadrille il y a beaucoup trop de "chefs" et pas assez d'exécutants... non?
(Je crois que je vais rester exécutant encore longtemps...)

Félicitations à tous les deux!!!



prochaine étape; les feuilles de chêne autour du képi!!!

Ours
AnaBolic
Félicitations à vou deux !!!



usflag.gif cheer.gif cheer.gif cheer.gif russieflag.gif
Maraudeur
Bon, ben ça ne va pas être simple à expliquer aux nouveaux....mais c'est amplement mérité.

Félicitations aux deux pour leur promotion. wavetowel2.gif wavetowel2.gif wavetowel2.gif russieflag.gif (ha, et puis usflag.gif aussi... gap.gif )
Papou
Juste récompense du travail accompli dans l'esprit de la 3rd , avec convivialité et modération thumbsup.gif
BRAVO les jeunes officiers supérieurs gap.gif thumbsup.gif
Papou
RomaniaK
Félicitations mes Colochefs, c'est plus qu'amplement mérité!!!!! cheer.gif cheer.gif cheer.gif

jpresume que le bar est ouvert au moins jusqu'a la rentrée la ? gap.gif


wavetowel2.gif wavetowel2.gif wavetowel2.gif wavetowel2.gif
Stiouve
Toutes mes félicitages !! wavetowel2.gif usflag.gif russieflag.gif cheers.gif
Red-Zone
Je vous propose d'ailleur d'essayer le nouveaux modèles à roulette "jtesuitpartout"
-finition inox
-50 bouteilles en réserve
-plateau dégustation
-sceaux autoréfrigiré
- 4 jantes alu
- freins à disque ventilés
- jesors.gif Cliquez pour voir le fichier-joint
Doug
Félicitations aux deux promus.
Merci pour leur investissements dans la 3rd.


Payez vôtre coup !!!
Wats
Félicitations à tous les deux !!! russieflag.gif wavetowel2.gif thumbsup.gif wavetowel2.gif usflag.gif
Payez votre coup (enfin à boire... whistling.gif )!
Postal2
CITATION(Red-Zone @ 17 Jul 2007, 10:59) *

Je vous propose d'ailleur d'essayer le nouveaux modèles à roulette "jtesuitpartout"
-finition inox
-50 bouteilles en réserve
-plateau dégustation
-sceaux autoréfrigiré
- 4 jantes alu
- freins à disque ventilés
- jesors.gif Cliquez pour voir le fichier-joint




Oh terrible on dirai ma tour , enfin il me manque les portes bouteilles ....


wink.gif
mitor74
Félicitations à vous deux! notworthy.gif

ce qui faut pas faire quand même pour avoir du galon... gap.gif
(le pauvre AZ', y peut plus s'assoir, obliger de mettre un coussin sous son siège éjectable) laugh.gif
Azrayen'
Hé hé hé, z'inquietez pas pour mon p'tit cul, c'est plus le portefeuille qui a morflé wink.gif

Merci au canard pour son oraison urbi et orbi, à Postal pour 2 nuits de folie (Grrr gap.gif )
(et bravo pour la promo mon lapin thumbsup.gif )

Merci à tous pour l'accueil. Les piques-assiettes trouveront le bar comme d'hab, au fond à gauche. drunk.gif

CITATION
des photes d'aurthografe plein le site

innocent.gif
CITATION
lui confier ainsi les pleins pouvoirs

Who putaing ! Z'allez en chier ! tongue.gif

CITATION(Ezor @ 16 Jul 2007, 23:30) *

Du côté de la 92nd rien ne change, le grand patron, le grand manitou, le big boss, la louloutte, j'ai nommé Maraudeur, reste aux commandes de la 92nd. N'y voyez donc pas là un guet-apens.

Mais, heu, t'as pas reçu le second chèque ?
laugh.gif
Bon, sans déc, j'insiste un poil sur ce point : cette cinquième et zoulie barrette qu'on m'a collé sur le dos est surtout là pour des questions techniques (administration avancée, nécessitant les droits d'admin les plus élevés sur le site).
Pas de prise de tête pour le reste (enfin pas plus que d'habitude ^^), je conserve mon poste de second de la 92nd - nonobstant les fameux grades - sous l'autorité suprême de Big Grizzli. notworthy.gif

CITATION(MajorBug @ 17 Jul 2007, 00:10) *

Wéééé, c'est chouette Az, du coup tu reviens voler maintenant ?

Waip. Ca me gratte ces derniers temps. L'air de Crimée me fera le plus grand bien wink.gif

Allez zou, vodka, caramel, on est parés russieflag.gif usflag.gif

++
The third colonel cowboy.gif
Maraudeur
J'ai la terrible impression que l'on vient de réveiller un monstre.... blink.gif
Kerdou
CITATION(Maraudeur @ 17 Jul 2007, 15:49) *

J'ai la terrible impression que l'on vient de réveiller un monstre.... blink.gif


C'est pas sympa de parler de Postal comme ça, en plus à cette heure ci il est doit être réveillé gap.gif jesors.gif
RomaniaK
va falloir qu'il refasse sa sig, c'est malin laugh.gif
WarWolf
C'est en promo pour ceux qui ont peur gap.gif


Image IPB
Petoulet
Lol!

J'aime bien les p'tites dents a l'entre jambes... des fois que tu serais quand meme tenté!

Ca risque de plaire a quelques gradés, ca... whistling.gif
Maraudeur
Effectivement....ça laisse rêveur...

Vous avez tous pensé à faire votre piqure de rappel contre le tétanos? gap.gif
Shkval
Non mais... gap.gif

Félicitation à tous les 2 en tout cas! drunk.gif
Magic
Félicitations à vous deux, c'est amplement mérité cheer.gif cheer.gif
coolhands
thumbsup.gif félicitation
Phoenix
Arrfff j'arrive après la bataille m'enfin vaut mieux tard que jamais gap.gif

cheer.gif Felicitation a vous deux !!!! cheer.gif

russieflag.gif usflag.gif

gabi
je me disait qu'il y avait eu commande massive de lubrifiant tongue.gif

felicitations a vou seux bandes de suces boules. je boit un ricard en terrasse a votre santé (histoire de me consoler aussi)
tontonjoe
Waouh, bravo à tous les deux ! cheers.gif
macsuni
Alors comme j etait pas La, QUE DE MERITE QUE DE MERITE A VOUS DEUX..................... wavetowel2.gif wavetowel2.gif wavetowel2.gif wavetowel2.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.