Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LOCFG] Version 2.2.2
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > 3rd Wing devs' zone > LOCFG
Ezor
Nouvelle version de LOCFG en ligne.

Changelog:
=============================================================

LOCFG 2.2.2

- should fix problems when loading graphics.cfg file
- fix some user interface problem (graphics and other tab)
- add new tab to manage LUA export :
# LUA script list can be edited in LOCFG\luascripts.ini
# LUA script must be in Lockon\Config\Export directory

=============================================================

LOCFG 2.2.2

- devrais résoudre le problème de chargement du fichier graphics.cfg (oui le fameux problème rom !)
- corrige quelques problèmes d'interfaces dans les onglets graphiques et divers
- ajout d'un sous onglet "Gestion LUA" dans l'onglet "Divers" (permet d'activer l'export LUA et de gérer les différents scripts)
# La liste des scripts LUA peut être modifier dans le fichier LOCFG\luascripts.ini
# Les scripts LUA doivent se situer dans le dossier Lockon\Config\Export


thumbsup.gif
genius
Merci Zozor notworthy.gif thumbsup.gif
Azrayen'
Rhâ là là, j'ai mis à jour en 2.2.1 cet AM... ça n'arrête pas tongue.gif

Bien vu l'onglet LUA. Mais est-ce OK pour ceux qui ont l'install LoTATC par défaut (laquelle met tout dans export.lua et non dans un fichier séparé ?)

++
Az'

PS : Une idée pour la 2.2.3 => reprendre le rép de la version précédente par défaut lors de l'install d'un update.
Ezor
CITATION(Azrayen' @ 26 May 2007, 20:57) *

Bien vu l'onglet LUA. Mais est-ce OK pour ceux qui ont l'install LoTATC par défaut (laquelle met tout dans export.lua et non dans un fichier séparé ?)


Non bien évidemment, c'est avant tout un onglet pour les utilisateurs avancés ou les développeurs donc j'ai fais simple, ca ajoute juste des dofile dans le export.lua thumbsup.gif

PS: pour ne pas m'attribuer tout le mérite c'est une idée de Doug cet ajout thumbsup.gif
RomaniaK
thumbsup.gif thumbsup.gif
Oluvius
Bonjour à tous,

Actuellement, je demarre LO avec LOMAN, est-ce mieux de demarrer LO avec LOMAN ou LOCFG.

Bonne journée et bon vol

@ bientot

Oluvius
Beniti
Merci Ezor thumbsup.gif

(Update in progress)
Ezor
CITATION(Oluvius @ 27 May 2007, 12:21) *

Bonjour à tous,

Actuellement, je demarre LO avec LOMAN, est-ce mieux de demarrer LO avec LOMAN ou LOCFG.

Bonne journée et bon vol

@ bientot

Oluvius


Ca ne change pas grand chose au bout du compte de le lancer avec l'un ou l'autre.

Par contre LOCFG a des options pour rejoindre directement un serveur Lockon en saisissant l'IP, ce qui n'est pas disponible dans ModMan wink.gif
Oluvius
CITATION(Ezor @ 27 May 2007, 13:48) *

Ca ne change pas grand chose au bout du compte de le lancer avec l'un ou l'autre.

Par contre LOCFG a des options pour rejoindre directement un serveur Lockon en saisissant l'IP, ce qui n'est pas disponible dans ModMan wink.gif



Ok, merci ezor, j'avais l'impression qu'avec loman il y avait plus d'options de reglage video.

merci

@+

Oluvius
Ezor
CITATION(Oluvius @ 27 May 2007, 13:05) *

Ok, merci ezor, j'avais l'impression qu'avec loman il y avait plus d'options de reglage video.

merci

@+

Oluvius


Toutes les options de réglages vidéos de ModMan ont été reproduit dans LOCFG à la demande des utilisateurs.
Oluvius
je suppose que la 3rd wing fonctionne avec LOCFG
Ezor
CITATION(Oluvius @ 27 May 2007, 13:11) *

je suppose que la 3rd wing fonctionne avec LOCFG


Non pas forcément wink.gif

De toute façon LOCFG et ModMan sont complémentaires. LOCFG permet de paramétrer le jeu de A à Z et ModMan permet de gérer très simplement les différents addons Lock On.
Oluvius
CITATION(Ezor @ 27 May 2007, 14:16) *

Non pas forcément wink.gif

De toute façon LOCFG et ModMan sont complémentaires. LOCFG permet de paramétrer le jeu de A à Z et ModMan permet de gérer très simplement les différents addons Lock On.



Ezor merci pour ta patiente, je vais installer les deux.

Bon vol a tous

Oluvius

une petite derniere quzestion pour la route, LOMAN=MODMAN ?

encore merci

Oluvius
Ezor
CITATION(Oluvius @ 27 May 2007, 13:20) *

Ezor merci pour ta patiente, je vais installer les deux.

Bon vol a tous

Oluvius

une petite derniere quzestion pour la route, LOMAN=MODMAN ?

encore merci

Oluvius


Oui c'est le même logiciel, il a changé de nom dans sa dernière version car il permet de gérer beaucoup plus de jeu que Lockon
polarbear
juste une petite question.
est ce que le fait de passer en version 2.2.2 garde les modifications effectuees avec la version precedente et au cas ou la reapplication des parametres sauvegardés (toujours de la version precedente) blink.gif
merci
Ezor
CITATION(polarbear @ 4 Jun 2007, 16:04) *

juste une petite question.
est ce que le fait de passer en version 2.2.2 garde les modifications effectuees avec la version precedente et au cas ou la reapplication des parametres sauvegardés (toujours de la version precedente) blink.gif
merci


Le changement de version n'impacte pas les modifs réalisés dans les différents fichiers de config thumbsup.gif
polarbear
merci pour cette reponse rapide laugh.gif
Talon Karde
Zozor, peut être y as-tu pensé, mais tu crois qu'il serait possible de voir avec les créateurs de LoMan si y'a pas moyen de fusionner les fonctions d'ajout d'add-ons de LoMan avec LOCFG ? Typiquement, pour moi qui ne me sert que de Lock On, je ne suis pas fan du fait d'avoir deux softs qui opèrent sur les mêmes réglages. N'étant pas programmeur, pour moi c'est opaque leur façon d'agir l'un envers l'autre au niveau des settings.
Ezor
CITATION(Talon Karde @ 4 Jun 2007, 16:38) *

Zozor, peut être y as-tu pensé, mais tu crois qu'il serait possible de voir avec les créateurs de LoMan si y'a pas moyen de fusionner les fonctions d'ajout d'add-ons de LoMan avec LOCFG ? Typiquement, pour moi qui ne me sert que de Lock On, je ne suis pas fan du fait d'avoir deux softs qui opèrent sur les mêmes réglages. N'étant pas programmeur, pour moi c'est opaque leur façon d'agir l'un envers l'autre au niveau des settings.


Si il y a un exécutable à part pour la gestion des addons dans Loman ca peut être fait facilement et rapidement (locfg aurait juste à lancer l'exécutable). Mais j'ai bien peur que ça ne soit pas le cas.

Dans tout les cas c'est une bonne idée, je jetterai un coup d'oeuil
RICARDO
bonjour, j'ai charge la version 2.2.2.0 et au moment du démarage elle m'afiche les fenetres suivantes
Image IPB
puis la seconde fenetre juste apres
Image IPB
une idée du problème?
merci d'avance
LhuanDula
As tu bien installé le patch 1.12 pour flaming cliffs?
Ca me l'a fait récement car je ne l'avait pas installé.
RICARDO
CITATION(LhuanDula @ 2 Feb 2008, 18:11) *

As tu bien installé le patch 1.12 pour flaming cliffs?
Ca me l'a fait récement car je ne l'avait pas installé.

oui, je suis sur flaming cliff....
Ezor
demande a quelqu'un de t'envoyer le fichier stats.lua car visiblement il te manque ce fichier dans ton instalation lockon (ce qui n'est pas du tout normal....)
RICARDO
effectivement, il n'y a qu'un fichier stats.lua mais dans le dossier loCFG/default
crois tu que je doive reinstaller mon lockon?
sinon, ce fichier stats.lua il se trouve dans quel dossier lockon ?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.