Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [279] training nuit
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Ecole de Chasse > Les formations
tontonjoe
Bonjour à tous

Alors, histoire de compléter les qualifications du cursus, je voudrais faire un entrainement voire passer directement les qualifications "vol en formation de nuit" et "opérations aéronavales de nuit". su33.gif

Créneau envisagé :
- mardi 29
- mercredi 30

Selon la durée de l'entrainement/qualif, je peux être dispo en première partie de soirée (20h-21h) histoire de ne pas gêner une participation dans une mission dans la même soirée. cowboy.gif

Merci aux instructeurs de regarder leurs agendas thumbsup.gif
Side
ca doit être envigeasable pour le 29 wink.gif
j'éssairai de venir pour 20h
tontonjoe
Ok merci Side, je réserve mon créneau et je m'entraine d'ici là dans les pire conditions gap.gif

Si tu n'es pas disponible en fin de compte, pas de soucis, je continuerai à m'entrainer sur la même séance. Et, pour lever le doute, je créé un vol, tu n'aura qu'à te désinscrire thumbsup.gif
Side
c'est toujours ok pour demain wink.gif
tontonjoe
Hop ! Je déterre ce topic pour fêter le retour de ma connexion internet. gap.gif

Alors, ce coup-ci ma demande porte sur la qualification "Hibou - opérations aéronavales de nuit". Disponibilités :
- lundi 2 juillet à 20h
- mardi 3 juillet à 20h
- mercredi 4 juillet à 20h

Si pas de disponibilité d'instructeur, je referai un vol pour entrainement de nuit dans la crasse. Je vais sans doute recaser au moins une autre mission dans la semaine. thumbsup.gif

tontonjoe
Up !

dispo ce mercredi dès 20h. Je lance une mission pour 21h derrière, décalable si besoin. thumbsup.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.