Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LOVP] Qui l'utilise ?
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > DCS (& LockOn) > 3rd Wing devs' zone > KaTZ-Pit - SIOC & Gauge Composer
Doug
Qui utilise LOVP ici ?

Pour info LOVP c'est ca --> http://forum.lockon.ru/showthread.php?t=21784

On peut trouver les versions ici --> http://sebcanaud.free.fr/Perso/LOCKON/
WarWolf
Yep je l'utilise sur mon deuxième écran, mais j'attend vraiment les instrus us pour en profiter à 100%.
Lynx
Ben moi...
Tu as dû le voir tourner à la LAN, sur mon 2ème écran...
J'es suis assez satisfait mais je ferai certaines remarques :
- pouvoir remplacer les fichiers dessin, moyens, des instruments par des plus jolis et mieux finis.Fait, et joli résultatvu au meeting d'Avord le 13/07/08
- Idem pour les aiguilles des dits instruments.
- Pouvoir accéder au code afin de programmer ses propres instruments, a little bit prétentieux Lynxounet... gap.gif
Sinon, bien facile à paramétrer, et à utiliser, faut juste penser à bien régler le rafraichissement des écrans à l'identique... innocent.gif Merci Maraudeur...
Nounours
J'ai un 2° ordi + écran qui ne me sert actuellement qu'à TS en afficher une image du briefing pendant le vol, mais effectivement je crois que je vais essayer aussi.

Ours
Tarochi
Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint[att
achmentid=4208]Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint
CITATION(Lynx @ 23 May 2007, 21:50) *

Ben moi...
Tu as dû le voir tourner à la LAN, sur mon 2ème écran...
J'es suis assez satisfait mais je ferai certaines remarques :
- pouvoir remplacer les fichiers dessin, moyens, des instruments par des plus jolis et mieux finis.
- Idem pour les aiguilles des dits instruments.
- Pouvoir accéder au code afin de programmer ses propres instruments, a little bit prétentieux Lynxounet... gap.gif
Sinon, bien facile à paramétrer, et à utiliser, faut juste penser à bien régler le rafraichissement des écrans à l'identique... innocent.gif Merci Maraudeur...


plus jolies et mieux finis? saianlol.gif

Tu as Gauge Composer..............
avec un peu du Pothoshop................

cheer.gif

Tarochi wavetowel2.gif
Lynx
Super Tarochi, mais je ne suis toujours pas arrivé à le faire fonctionner. Gauge Composer semble ne pas communiquer avec mon export.lua. crash.gif
Tarochi
CITATION(Lynx @ 24 May 2007, 00:54) *

Super Tarochi, mais je ne suis toujours pas arrivé à le faire fonctionner. Gauge Composer semble ne pas communiquer avec mon export.lua. crash.gif


1.er pas:

Que'l export lua as tu?

LOSIOC?
LOIOCP?
.......

Tu peuves lire les dates dans la IOCP console du SIOC?

innevitablement tu tiens qui employer SIOC pour le gauje composer.

si tu peuves envoayer les donnes du lua a SIOC, le gauje composer functione.


export.lua(LOSIOC;LOIOCP;autre aplication)----------> SIOC---------> Cartes OPENCOCKPITS,Gauje composer, Autre Aplication.

si toute ça c'est correcte nous passons au pass 2.

Tarochi.
Doug
J'ai presque terminé un serveur pour LOVP permettant d'afficher les intruments de quelqu'un d'autres via LOVP. Je me base sur un système provider/subscriber.

Il devrait être terminé d'ici la fin de la semaine.
gillesdrone
j'ai deux ecrans , le 2eme pour TS et autres pics ecrans de cartes pour me repérer niveau aeroports , ne les connaissant pas encore bien
j'ai aussi essayé LOVP , qui marche bien , mais depuis que j'ai le track ir et que mon 2eme ecran est bien décallé sur la gauche je ne le regarde pas souvent .donc je ne charge plus LOVP.

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.