Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Promotion 75th
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News 3rd wing
Tof
Messieurs bonsoir !


Apres un vol au caractere soutenu et c'est peut de le dire , apres une prestation digne des meilleurs chirurgiens de la 75th avec des kills correctement ciblés dans un secteur ou l'erreur peut tres vite survenir , apres un vol sans aucune erreur j'ai l'honneur de vous informer que messieurs les Sous-Lieutenant "Phoenix" et "SunTzu" sont promus au grades de "Lieutenant" .

Messieurs je n'ai pas put vous assiter sous Lothac ni meme vous suivre par les vues exterieur mais j'étais au plus pres avec vous sous Ts et ce que j'ai put retranscrire par ce que j'ai entendu était un regal vous avez été parfait , votre prestations a été en parfaitement en accord avec l'esprit de la 75th !

usflag.gif "Lieutenant SunTzu" usflag.gif


usflag.gif "Lieutenant Phoenix" usflag.gif
WarWolf
yeaaaaaaaah usflag.gif


A boire !
genius
Bravo usflag.gif usflag.gif usflag.gif
Phoenix
Merci Maman, ma soeur , ma niece , le chat........................................................................



............................. heu mon Commandant notworthy.gif saianlol.gif

Trève de bavardage, le bar de la 75Th est ouvert, le barman beer.gif et cheer.gif Gogogirls cheer.gif a leur postes.................

Viendez c'est moi qui regale .................. pour moitié ................. Felicitation Lt SunTzu megalol.gif

usflag.gif
Oluvius
bonsoir a tous:

J'ai pas vu grand chose, mais je me suis bien éclaté.....trop perdu§

Bravo a tous les deux, je n'ai pas été inquiété par la défnse enemi, j'ai eu une excellente couverture !
Bravo!!

à tres bientot
Postal2
lol tu couche une fois et tu passe au grade superieur , moi je dis c'est pire que la douze ici .


Sinon felicitaion et A BOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEE!!!!!





wavetowel2.gif thumbsup.gif thumbsup.gif cheer.gif
Nounours


CITATION
tu couche une fois et tu passe au grade superieur


Non, ça je ne l'ai pas vu...
Ce que j'ai vu en revanche c'est qu'ils ont cassé à deux les cibles destinées à quatre A10.

Félicitations à tous les deux!!!

Ours

Ps pour Papou: Dommage que tu n'ais pas pu être là, promis on la recommencera avec toi un de ces jours.
DArt
Bravo à vous deux!!! C'est amplement mérité.

Vous allez pouvoir passer la vitesse supérieur maintenant!! ( -- no troll inside -- ou presque whistling.gif )
Magic
Félicitations à vous 2 cheer.gif
Doc
Félicitations usflag.gif

Mon dieu j'ai mis un drapeau americain ... jvais manger de la harissa pour me purifier saianlol.gif
mitor74
CONGRATULATIONS BOYS! usflag.gif
Petoulet
Fetilisations, mecs! thumbsup.gif cheer.gif
coyote
[color=#FF0000]
CITATION(Postal2 @ 18 May 2007, 03:21) *

lol tu couche une fois et tu passe au grade superieur ,

si ca avait été qu une fois ... whistling.gif ... gap.gif gap.gif gap.gif .... m en fou .... du moment que c est open bar ....FELICITATION les deux pervers ... thumbsup.gif thumbsup.gif
MaveLud
Ah, vous avez enfin pu le faire ce vol, depuis le temps qu'on en parlait avec Tof ...


cheer.gif Toutes mes Félicitations à vous deux ! cheer.gif




macsuni
Honte a moi j avais pas vu blushing.gif

Felicitations les gars, super................. thumbsup.gif wavetowel2.gif wavetowel2.gif wavetowel2.gif
AnaBolic
Félicitations à vous 2 thumbsup.gif thumbsup.gif
Azrayen'
thumbsup.gif
papa
hello

RESPECT aux anciens ... peut etre qu 'un jour j 'y parviendrais blushing.gif
FELICITATIONS a VOUS !! wavetowel2.gif
Djeebey
bien joué les gars thumbsup.gif
Bon allez pour l'occaz et parce que c'est vous : usflag.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.