Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ca bouge chez les couillus ....
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News 3rd wing
Gpl
Eh bien cela faisait bien longtemps que je n'avais pas fait cela, je crois bien que j'ai perdu le formulaire, alors je vais improviser.

Tout d'abord :
Notre Lynx rien à qu'à nous est promu Commandant. Vous connaissez tous ses qualités et ce n'est qu'amplement mérité.

Jet avec qui j'ai pris beaucoup de plaisir à voler pendant la LAN, est promu Lieutenant. Et qui plus est participe régulièrement aux vols du Jeudi

Bob737 qui nous montre une très grande motivation est intégré officiellement à la 72nd. Sa paire de c***** fraichement greffée et bien attaché.

Messieurs et dames (il y en a à la 3rd oui oui, surtout du coté de ladhouze ... jesors.gif ) joignez vous à moi pour féliciter ces couillus qui font le bonheur et la joie de la 72nd (et des filles de ladhouze saianlol.gif ).

GPL
RomaniaK
wèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè

félicitations a vous 3 c'est tres largement mérité cheer.gif cheer.gif russieflag.gif
DArt
Toutes mes félicitations à tous, c'est amplement mérité!!!! thumbsup.gif
genius

Felicitations !! c'est à boire qu'il me faut maintenant gap.gif
Beniti
Bravo à tous les 3 thumbsup.gif
mitor74
Félicitations les "crapauds"... tongue.gif
Magic
Congrat'z cheer.gif cheer.gif wavetowel2.gif
Nounours
Félicitations à tous les promus!!!

Ours
PrOli
wwwwwwwéééééééééééééééééééééééééé gap.gif

felicitation a vous trois thumbsup.gif
John-John
Bravo les couillus !!!!!!!
Storm_Snake
Félicitation!! j'espere pouvoir rejoindre la 72 quand je serai un as , donc c'est pas pour demain whistling.gif
Side
Félicitation à vous tous et à bientôt en l'air russieflag.gif russieflag.gif
Collins
Félicitation les couillus !
king29_12
felicitation a vous 3
cheer.gif
Azrayen'
Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Super content pour vous, les p'tits gars. Well done smile.gif

Az'
Phoenix
cheer.gif Felicitation les gars cheer.gif

beer.gif cheers.gif cheers.gif cheers.gif drunk.gif

russieflag.gif usflag.gif
bob737
rhaaaaaa!! super cool!! je vais pouvoir faire péter les missions sans casser les c.... à Rom!! gap.gif

Allez.... c'est encore l'occos de la sortir!!!



Image IPB
Lynx
Je remercie mon Chef et toute l'équipe sans qui je ne serai pas là.... gap.gif
Merci à tous et que la 72nd vive !!!! russieflag.gif wavetowel2.gif
gillesdrone
qu'est ce qu'on va boire cheers.gif le 3 juin à M d M , on ne va plus voir les avions , le nez dans le verre gap.gif
Célère
DE LA VIANDE FRAICHE !!! VIENDEZ VIENDEZ J'AI LA DALLLE !!
Djeebey
félicitations camarades!!! wavetowel2.gif russieflag.gif
A très vite dans vos ailes... su25t.gif
tontonjoe
Wouuhaouh, ça prend du galon chez les couillus, bravo à vous ! cheers.gif

On va pouvoir faire des missions avec du bon gros SAM dedans maintenant ! gap.gif
MaveLud
Félicitations les 3 cou***** ! russieflag.gif


AnaBolic
Bravo à vous ! thumbsup.gif
Lynx
PLUS UN !!!

Pour avoir démontré de belles qualités techniques et une connaissance aéro certaine, je vous demande de bien vouloir accueillir comme il se doit notre nouvel "ami des muds" PHOENIX_145, qui va passer dans le bureau de GPL pour percevoir sa paire de roubignolles...
Et un Aspi de plus à la 72nd... laugh.gif cheer.gif
Phoenix
Hum double ration pour moi

Bin vi il faut bien nous differencié whistling.gif

Felicitation thumbsup.gif

usflag.gif russieflag.gif
genius
Bravo kamrad russieflag.gif
T3
c'est avec une joie non contenue que je cours percevoir ma paire de roustons smile.gif

Merci à Lynx pour ce vol d'intronisation et à gillesdrone pour avoir été de la partie ( et paf ! les molniya )

et roustons ça rime avec .... glaçons, pour tout le monde, et de la vodka par dessus ( niveau supérieur du glaçon siouplé wink.gif ) cheers.gif cheers.gif

Pi une double ration pour Phoenix des A10 cheers.gif cheers.gif cheers.gif cheers.gif

PS : roubignolles ça rime avec alcool smile.gif
faut croire que c'est prédestiné ...

3790 kg de vodka pure dans les réservoirs : le Su25T, un avion polycarburant, ses pilotes aussi gap.gif
gillesdrone
Bienvenue à la 72

Heureux d'avoir volé avec Lynx et Toi , joystick.gif

Et trois vodka barman thumbsup.gif non pas dans un verre dans un seau gap.gif

(apres on s'étonne des pics ecran avec tous ces 25 en kit ) megalol.gif

jesors.gif
RomaniaK
Ficelles de calecon Phoenix² gap.gif

Vodka caramel pour moi innocent.gif
Red-Zone
Bienvenue camarade ! russieflag.gif
j'apporte "le paquet" saianlol.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint

laugh.gif (c'est gore quand même... gap.gif )
bob737
une guiness tavernier!! whistling.gif
T3
CITATION(Red-Zone @ 6 Jun 2007, 10:47) *

Bienvenue camarade ! russieflag.gif
j'apporte "le paquet" saianlol.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint

laugh.gif (c'est gore quand même... gap.gif )



arf smile.gif
excellent le paquet gap.gif

ça se consomme à la petite cuiller aussi ?
mitor74
Félicitations "tovarich" phoenix_145! cheer.gif

et un "crapaud-buffle" de plus...
( je connais la bête, une recrue de premier ordre) thumbsup.gif

alors pour moi çà sera une vodka à "l'herbe de bison qui rend fou" (petit souvenir de Bosnie)... wink.gif

A très bientôt en vol. J'essaierai de ne pas trop te faire souffrir en te dégommant propre et net d'un zouli AMRAAM marqué de ton indicatif. Mais bon, je te promets rien, avec le 120 faut souvent s'y reprendre à plusieurs fois, Talon, il te reste de l'harissa?... laugh.gif

cowboy.gif
T3
CITATION(mitor74 @ 6 Jun 2007, 12:15) *

Félicitations "tovarich" phoenix_145! cheer.gif

et un "crapaud-buffle" de plus...
( je connais la bête, une recrue de premier ordre) thumbsup.gif

alors pour moi çà sera une vodka à "l'herbe de bison qui rend fou" (petit souvenir de Bosnie)... wink.gif

A très bientôt en vol. J'essaierai de ne pas trop te faire souffrir en te dégommant propre et net d'un zouli AMRAAM marqué de ton indicatif. Mais bon, je te promets rien, avec le 120 faut souvent s'y reprendre à plusieurs fois, Talon, il te reste de l'harissa?... laugh.gif

cowboy.gif


Ave Herr Mitor smile.gif

La Bosnie, la Nouvelle Calédonie, les plaines de Meuse et maintenant la Crimée, que de théatres d'opérations tongue.gif ( et de boissons associées : Et un maïtaï,un !) wink.gif

Au fait ? un 120 ça passe entre les collines ? passeque avec les MUD et leurs trajectoires dans l'effet de sol, y'a normalement que les missiles de croisière qui volent aussi bas gap.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.