Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : bien rentrés ?
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #5 (5 au 8 MAI 2007)
termirathor
donc j'ouvre ce topic pour savoir si les gens sont bien rentrés chez eux sans ennuis ( gendarmes et autres joyeusetés )


perso impec la route

à+ la wing
Talon Karde
Ouai je suis bien rentré de ma salle à manger à mon salon. Pardon? Ce topic ne me concerne pas? Ah ok, jesors.gif
Nounours
Sans problème pour moi.

Ours
MajorBug
Same wink.gif

Seulement un type qui m'a fait une putain de queue de poisson JUSTE devant la seule patrouille de flics sur toute la route, j'aurais pu me faire griller à cause de la distance de sécurité, mais non wink.gif
Side
nickel pour beniti et moi, exepté le détour du a l'accident sur l'A6
merci d'avoir prévenut Az' notworthy.gif
DArt
Bien rentré pour Oslo et moi-même, aucun soucis sur la route! wink.gif
Lynx
Bien rentré aussi... gap.gif
tontonjoe
(Bien joué Lynx !)

Nickel pour Booz et Moi-même, bonne douche, des habits propres, ordi pas cassé, tranquille cowboy.gif

Azrayen'
Tout pareil pour Rom & moi. smile.gif
PC pas cassé, nouveau routeur opérationnel... Ya bon !

CITATION(Side @ 8 May 2007, 18:20) *

nickel pour beniti et moi, exepté le détour du a l'accident sur l'A6
merci d'avoir prévenut Az' notworthy.gif

De rien wink.gif
Je comprend toujours pas comment je suis passé devant sans te voir... t'as fait le détour par Sancergues ou bien ?

CITATION(Lynx @ 8 May 2007, 18:51) *

Bien rentré aussi... gap.gif

(petit joueur)

jesors.gif

Az'
John-John
bien rentrés, mais le dongle recepteur de ma souris a été peté dans le déchargement, dégouté

et puis thor j'aurais bien aimé un petit "au revoir" avant que tu detalles sans prévenir thumbsup.gif

sinon tout va bien
termirathor
CITATION(John-John @ 8 May 2007, 20:20) *

bien rentrés, mais le dongle recepteur de ma souris a été peté dans le déchargement, dégouté

et puis thor j'aurais bien aimé un petit "au revoir" avant que tu detalles sans prévenir thumbsup.gif

sinon tout va bien



désolé mais pressé de rentrer pour pouvoir réveiller mes gamins de la sieste ( en plus ils ont pas dormi sad.gif sad.gif sad.gif )

enfin content de voir que les gens ont fait bonne route ( surtout lynx gap.gif )
WarWolf
Bien rentré également, merci à fanche.
Kerdou
RTB nickel jusqu'à Dieppe avec Hammerli. Ensuite trajet tac tac tranquille jusqu'à Caen. PC monté pas cassé (3 étages, hummmmm bonheur).

Kerdou en partance pour la douche...non Doug tu viens pas avec moi et t'arrêtes de montrer ton cul à tout le monde gap.gif jesors.gif
Shkval
Wéééééééé aussi! thumbsup.gif

Un peu plus tôt mais ça bossait lundi wink.gif
GILLOU
Impec ! sous la pluie ...

déchargement de la C3, pas de bobo cheer.gif

une bonne douche et hop au lit !
Doc
Pour moi aussi je suis bien rentré, merci à tous pour ce super week end que je viens de passer en votre compagnie. Je garderais un trés bon souvenir de ma première LAN avec vous tous.
king29_12
bien rentrer aussi apres 7 heures de route et de la pluie vive la bretagne laugh.gif
brakovitch
Pareil pour Snap et moi, on a du s'acheter des sapins pour l'intérieur de la voiture... tongue.gif
Samy
rentré 1h15 du mat, bien creuvé.

Gros fou-rire de mon chef voyant ma caisse toujours décorée hier matin.. gap.gif
Maraudeur
Arf! Le temps pour moi de récupérer mes 2 trolls, et RTB LFOT wink.gif

Super LAN, merci à tous les participants et aux organisateurs en particulier notworthy.gif

Bien rentré, rien de cassé, donc super!

A bientôt wavetowel2.gif
Postal2
Ouaip je suis egalement bien rentrer sasn encombre ,je me suis juse arreter dormir 1h le long de la route j'etais trop naze .


Sinon encore trop cool cette lan.
wink.gif
gabi
je suis bien rentrer aussi, satck est retourner chez ses parents un peu deprimé mais sinon ça allait tongue.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.