Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LAN #5] Et la bouffe alors ?
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > 3rd-wing > Nos LAN > LAN 3rd - Archives > LAN #5 (5 au 8 MAI 2007)
John-John
Hello,

bon c'est bien de parler de cables et de switches mais bordel de queue de nouille et la bouffe alors ? J'aurais voulu savoir si un gros repas "commun" était prévu comme pour la derniere avec la fondue (cours Romaniak ! cours ! tongue.gif). Perso je fais mes courses de boustifaille demain (rillettes, pain de mie et bieres powaaaa) et comme j'ai entendu parler d'un barbecue, j'aurais bien aimé savoir s'il fallait que je m'équipe de qq saucisses, cotelettes, etc.

Miam et merci pour les futures infos smile.gif
gabi
equipe toi de pommade anale, on sait jamais tongue.gif
Ezor
CITATION(John-John @ 3 May 2007, 14:35) *

Hello,

bon c'est bien de parler de cables et de switches mais bordel de queue de nouille et la bouffe alors ? J'aurais voulu savoir si un gros repas "commun" était prévu comme pour la derniere avec la fondue (cours Romaniak ! cours ! tongue.gif). Perso je fais mes courses de boustifaille demain (rillettes, pain de mie et bieres powaaaa) et comme j'ai entendu parler d'un barbecue, j'aurais bien aimé savoir s'il fallait que je m'équipe de qq saucisses, cotelettes, etc.

Miam et merci pour les futures infos smile.gif


On devrait acheter tout ce qui est barbecue directement sur place.

Prenez surtout des amuses gueules pour entre les repas et de la boisson pour remplir le bar.
Doug
prévoyez surtout du blé pour les pizza et compagnie.
gabi
CITATION(Doug @ 3 May 2007, 15:07) *

prévoyez surtout du blé pour les pizza et compagnie.

la comapgnie, c'est des strip-teausese? saianlol.gif jesors.gif car c doug et postal qui vont nous faire le strip tongue.gif
Doug
CITATION(gabi @ 3 May 2007, 15:20) *

la comapgnie, c'est des strip-teausese? saianlol.gif jesors.gif car c doug et postal qui vont nous faire le strip tongue.gif

Non c'est toua. Je tirerai dans le planché a coup de glock pour te faire dancer. wavetowel2.gif
Ou mieux, je te fait charger par mon picooz. A moorrrttttttttttttt laugh.gif
John-John
déconnez pas, gabi qui danse ca donne ça :

*censured*

je suis pas sur que vous soyez tous prets psychologiquement à assister à cela.
gabi
J² t mort
DArt
CITATION(gabi @ 3 May 2007, 16:03) *

J² t mort


P'tain, vivement la LAN, on va vraiment se marrer.....

DArt à 1h des vacances....
Beniti
ahahah mdr... je serais prêt à mettre un billet pour voir ça cheer.gif
Ezor
Perso j'ai fais quelques courses
- binouze pour tenir le premier soir (et +)
- de quoi grignoter pour les 4 jours
- de quoi déjeuner

Et puis on aura l'occasion de racheter ce qu'il faut samedi après midi je pense.
Doug
Fondue vendredi soir ? gap.gif
WarWolf
Ou alors comme ça : Image IPB
RomaniaK
CITATION(Doug @ 3 May 2007, 16:41) *

Fondue vendredi soir ? gap.gif

il me faut des bouts de pains spéciaux alors gap.gif
Ezor
CITATION(Doug @ 3 May 2007, 16:41) *

Fondue vendredi soir ? gap.gif


On sera pas nombreux quand même wink.gif
Booz
en arrivage de chars à boeufs de tolosa moult bières et couverts en carton gap.gif

beer.gif cheers.gif drunk.gif buck.gif
termirathor
c'est dingue j'ai un pack de bières dans le coffre et je sais pas quoi en faire gap.gif gap.gif gap.gif

on prévoit cb en moyenne question finances ( mon ministre des finances me serre la ceinture tongue.gif ) ?
Talon Karde
CITATION(WarWolf @ 3 May 2007, 16:41) *
Ou alors comme ça : Image IPB


Nan ça c'est Anabo laugh.gif
Doug
Qqun ammène un micro-ondes ?
Snap
CITATION(Doug @ 3 May 2007, 19:17) *

Qqun ammène un micro-ondes ?


ouaip! j'peux prendre le mien wink.gif
Doug
Prendsssssss !!!
Snap
je prend
Stackouse
cte classe quoi, meme un micro ondes !

Quelqu'un amène un lave-linge ? gap.gif
Ezor
CITATION(Stackouse @ 3 May 2007, 20:37) *

cte classe quoi, meme un micro ondes !

Quelqu'un amène un lave-linge ? gap.gif


Quelqu'un amène des douches ? gap.gif
LhuanDula
Bon bon si vous insistez j'amene mon tuyeau d'arrosage tongue.gif
John

Pour les courses, Intermarchéééééééééééééééééé powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

il est de nouveau ouvert à Avord.

@ +
John-John
et la BA a tjrs pas voté l'ouverture des portes à la 3rd le temps d'une douche ?

jesors.gif

je conseille d'amener du savon ou des lingettes nettoyantes, peut etre un peu moins contraignantes.
Hammerli
La fondue pour samedi soir ce sera mieux et j'emmene L'OR NOIR pour la trempette OK???????
A+++ Hammerli thumbsup.gif
MajorBug
T'es un chef hammerli thumbsup.gif

"Vous reprendrez bien une petite vidange ?" laugh.gif
gabi
a lalimite question bouffe, si on bouffe postal et J², va y avoir du rab tongue.gif saianlol.gif

cherchez pas suis deja parti..............
DArt
Un appareil à fondue, ça vous intéresse? whistling.gif
John
salut à tous

Barbecue géant installé aujourd'hui, pensez à prendre des couverts "en dur" pour la viande etc...
On pourra acheter le nécessaire à Intermarché à Avord (charbon de bois etc...).

N'oubliez pas les multiprises et les rallonges, ça sert toujours !

Bonne route à tous et à demain !

@ +

John.
Maraudeur
CITATION(hammerli @ 4 May 2007, 12:53) *

La fondue pour samedi soir ce sera mieux et j'emmene L'OR NOIR pour la trempette OK???????
A+++ Hammerli thumbsup.gif

Et meeeeerde! Je vais encore louper la fondue, je n'arrive que dimanche AM sad.gif
John
La salle est maintenant "Micro Ondes Equipped", donc pas nécessaire d'en amener un mais par contre pensez aux cafetières.
le chat
CITATION(termirathor @ 3 May 2007, 19:23) *

c'est dingue j'ai un pack de bières dans le coffre et je sais pas quoi en faire gap.gif gap.gif gap.gif

on prévoit cb en moyenne question finances ( mon ministre des finances me serre la ceinture tongue.gif ) ?


crash.gif c'est pas TA ceinture que je serres!
je suis gentille de te laisser y aller gap.gif voilà comment on me remercie! sad.gif sad.gif sad.gif
pas de ma faute si je suis mariée avec un flambeur !!!!
John-John
JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR EXCUSER LA PHOTO QUI APPARAIT EN PREMIERE PAGE, CONCERNANT LA "DANSE" DE GABI, C'ETAIT A LA BASE UN GIF DE SPIDERMAN DANSANT, L'HEBERGEUR AYANT DU TROUVER DROLE DE METTRE CETTE NOUVELLE PHOTO IMMONDE AVEC LE TITRE DE L'ANCIENNE IMAGE, ENCORE UN BOUTONNEUX QUI N'A QUE CA A FOUTRE.

J'EDITE LE MESSAGE D'ORIGINE IMMEDIATEMENT
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.