Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [92nd]On a paumé les clefs
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Actualités > News 3rd wing
RomaniaK
Messieurs, messieurs, gap.gif

Je vous informe qu’hier soir, sous un orage des plus casse [censuré] que j’ai connu de mémoire de pilote virtuel, le dénommé King29_12 a participé a la désormais célèbre Corvée de Chiottes © Maraudeur, et que, comme l’expression consacré (ou l’inverse) le dit, il a explosé les chiottes et on a bien été emmerdé ( © Az' cette fois).

Vous l’aurez deviné, celui-ci devient donc Aspirant Image IPB a la 92nd Kodiak Air Force. cheer.gif wavetowel2.gif

Il a fait preuve d’une bonne maîtrise de son appareil durant cette mission pas gagné d’avance (surtout a cause d’Az’ qui est toujours en train de faire le pitre et de raconté des bêtises*), et nul doute que quelques entraînements suffiront a lui remplir les pointillés de son insigne. thumbsup.gif

Voila, enfin le plus important, le bar est encore ouvert, une raison de plus de se beurré la tronche comme il faut toussa quoi (quesqu’on va se mettre dans la tronche au lan... laugh.gif )

Lt RomaniaK sur délégation du Cdt Azrayenapostrophe pour la 3rd Wing. (Encore..., ça se paiera un jour, en vodka j'accepte)


*Tu l’a cherché Az’ tongue.gif


russieflag.gif
Tof
Ah merde ! Vous pouviez pas le laisser vivre le gamain ......... vous etes des monstres !
Snap
Félicitations King!!! thumbsup.gif

et bienvenu dans ta nouvelle maison wavetowel2.gif

russieflag.gif

au plaisir de voler ensemble mais d'abord.... VODKA tongue.gif !!! drunk.gif
Doug
Welcome King !!! thumbsup.gif
Beniti
Bienvenue parmi nous King cowboy.gif
DArt
Mais où viens-tu te mettre les pieds????? tongue.gif

Bienvenue tout de même chez nous wink.gif thumbsup.gif
AnaBolic
Bienvenu à toi King et bravo pour ton vol d'intégration thumbsup.gif
Maraudeur
Bienvenue à toi King29_12 (faudra quand même que tu m'explique un jour ton pseudo wink.gif ) et encore désolé pour hiers soir, jétais encore bloqué sur Bourges pour ma soirée (WE?) d'anniversaire que m'avait préparé ma petite femme adorée, et je n'ai donc pas pu revenir à temps.

Heureux pour toi que tu aies survécu avec brio à cette terrible épreuve, et à très bientôt dans les cieux de LockOn avec la 3rd wavetowel2.gif

NB: il n'est pas encore trop tard pur t'inscrire à la LAN #5 de WE prochain... thumbsup.gif
Samy
Bienvenue à toi King !! cheers.gif
Red-Zone
russieflag.gif welcome King russieflag.gif
Magic
Bienvenue cheer.gif cheer.gif wavetowel2.gif wavetowel2.gif
WarWolf
Hello usflag.gif russieflag.gif
mitor74
Salut à toi cammarade! cowboy.gif russieflag.gif usflag.gif
Stiouve
Welcome on board ! Enfin plutôt : Добро пожаловать на борту! tongue.gif
WarWolf
Gentil Stiouve, maintenant au dodo gap.gif
MajorBug
cheers.gif drunk.gif
coolhands
Bienvenue thumbsup.gif
king29_12
salut a tous merci pour les post que vous avez poser pour moi ces super sympa az et maraudeur bonne anniversaire a vous en retard a trés bientot sur la lan laugh.gif
gabi
condoléances king mdr2.gif russieflag.gif cheers.gif
Phoenix
cheer.gif Welcome on board cheer.gif

usflag.gif russieflag.gif
brakovitch
cheer.gif cheer.gif Bienvenue à toi, à bientôt en vol !! russieflag.gif
shockeur
Welcome 3rd usflag.gif russieflag.gif
John-John
bienvenue chez nous !
Nounours
Bienvenue à la 3rd et à bientôt en vol.

Ours
Kerdou
cheer.gif Bienvenue à la maison cheer.gif

Oublie pas d'essuyer tes pieds sur le paillasson et paye ton cooooouuuuppppppp cheers.gif russieflag.gif cheers.gif russieflag.gif
Shkval
Et d'après le célèbre cri à la mode à la 92:

"Wééééééééééééééééééé!!!" Bienvenue wavetowel2.gif

drunk.gif
Petoulet
Bienvenue King!

Bonne chance dans le monde des fous! gap.gif
genius
It's a long way .... whistling.gif


Bienvenue ! wavetowel2.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.