Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question de.. poils
3rd-Wing · Escadre virtuelle DCS > Espace détente > BAR de la 3rd wing
Pages : 1, 2
Red-Zone
Je profite de la wing et du fait qu'il y est que des "cou***es" ici tongue.gif pour vous demander votre avis sur in sujet poilant... le rasage ! gap.gif

Je possède un électrique de base (un Braun)qui après un an et demi de bon service ne me convient plus, la grille est abîmé et je trouve la qualité du rasage laisse a désirer...

Je voulais savoir si ça vaut le coup d'investir dans un bon électrique, sans tomber dans l'excès ( 200 euros ? sont fada blink.gif ). A part Braun et Philips, il y a rien, mais la gamme est assez large je trouve.
Je pense y mettre une centaine d'euros, c'est largement suffisant.

Je voulais savoir votre avis sur le sujet sachant que je recherche en premier quelque chose d'efficace et "doux", le reste je m'en fous (autonomie, les gadgets à la con..).

voili voilou

PS: j'ai une barbe normale au bout d'une semaine
PS2: lol je suis a fond sur les "je" laugh.gif
John-John
perso je ne jure que par le bon vieux rasoir à main avec lames changeables et crois moi y a de la surface à raser chez moi, entre le cou, le crane, etc ... mdr wink.gif

Apres concernant les rasoirs electriques, yo no sé sad.gif
Ezor
Si un jour on m'avait dit qu'on parlerait "rasoir" sur le forum de la 3rd, j'aurais jamais voulu le croire saianlol.gif

Et sinon, votre marque de champoing préféré ? jesors.gif
MajorBug
John John +1, jetable powa, ça coute rien et ça marche parfaitement wink.gif

CITATION
Et sinon, votre marque de champoing préféré ?

On verra le jour d'une association entre Smirnoff et Elsève pour un "soin brillance senteur vodka" tongue.gif
Maraudeur
Perso, j'ai essayé les 2.

Je n'ai trouvé aucun rasoir électrique qui rase aussi bien que les rasoirs manuels.

Effectivement, le rasoir électrique est pratique et rapide (pour peu qu'il soit rechargeable), mais il ne rase pas d'aussi près que le rasoir à main.

Ce dernier en revanche est un "poil" plus contraignant mais il rase de plus près. Cependant, pour éviter les irritations, il convient de faire un premier passage dans le sens du poil, et seulement après un second à rebrousse poil pour avoir une finition parfaite. Je conseille aussi le gel de rasage plutôt que la mousse qui protège moins la peau.
Enfin, à tout prendre, les rasoir à 2 lames "simple" est suffisant et surtout plus précis que le rasoir "multi" lames, surtout pour faire le contour de la barbe (d'ailleurs ils s'en sont rendus compte puisque le "fusion" possède une lame simple au dos pour sculpter les contours)

Voili voilà... wavetowel2.gif
John-John
Marau vendeur chez Gillette biggrin.gif

CITATION(Ezor @ 25 Apr 2007, 13:18) *
Et sinon, votre marque de champoing préféré ? jesors.gif


je te fais un dessin Zozor ? gap.gif
Wilbur
Rien à ajouter sur Marau, si les bons vieux modèls restent les meilleurs. Et aussi j'ai essayé un 4 lame que j'ai eu de façon publicitaire, les lames duraient un chuia plus longtemps, mais ça reste aléatoire, (et vu leur prix, ça restera un essais).

+ 1 pour le gel



et + 11 pour le bon vieux sabre, mais ça peut aussi fait scarification, à apprendre avec un gars qui sait et pas tout seul tongue.gif
Talon Karde
Mon Dieu, je suis sur un site de malades laugh.gif megalol.gif
Red-Zone
saianlol.gif j'en était sûr gap.gif
la semaine prochaine.... l'épilation à la cire des coucouniettes par la 12th megalol.gif megalol.gif

pour revenir au sujet initial, si j'ai abandonné le mach 12 hatorie hanzo à pile combustible thermo nucléaire, c'est pour éviter l'effet "rasage de près = plus tu rase, plus ça pousse ,plus c'est drue". je sais pas si comparé a un electrique c'est vrai mais bon... un peu je pense quand même.




AnaBolic
+1 avec Marau : le rasoir à main est nettement mieux ! j'ai délaissé la crème à raser et le blaireau depuis peu pour le gel à raser : c'est super efficace thumbsup.gif

Sinon rasoir 3 lames = pas mal sauf que 3 coupures quand ça dérape laugh.gif

C'est assez délire comme post laugh.gif laugh.gif

Sinon mon shampoing préféré : j'en ai pas, j'ai le crâne rasé. Pour le déo, c'est le stick à bille nivea for men.

Bon allez, je vais bosser un peu ! gap.gif
Talon Karde
Sinon j'aime bien le gel douche Ushuaïa à la menthe. Ca sent super bon quand tu prends ta douche après un entraînement au dojo. Et ça parfume la peau. laugh.gif
Maraudeur
Je vous préviens....le premier qui essaye le coup de la savonnette à ramasser par terre dans les douches.... mad.gif .......... hummer.gif
Talon Karde
CITATION(Maraudeur @ 25 Apr 2007, 15:08) *
Je vous préviens....le premier qui essaye le coup de la savonnette à ramasser par terre dans les douches.... mad.gif .......... hummer.gif


Postal? gap.gif
WarWolf
Après ça repousse plus, j'vous jure.

Image IPB
Talon Karde
Je vois qu'à Ladhouze Postal aime vous épiler efficacement et avec douceur avant de... Enfin de... Ouai vous savez, quoi...

jesors.gif
Doug
Postal et moi on y va à la pince à épiler.
On fait chaque poil du cul à la main.
Des questions ?

wavetowel2.gif
DArt
CITATION(Doug @ 25 Apr 2007, 18:20) *

Postal et moi on y va à la pince à épiler.
On fait chaque poil du cul à la main.
Des questions ?

wavetowel2.gif


Doug arrête, t'es encore trop jeune pour te raser saianlol.gif


Perso, c'est à l'électrique (Philips) et aux ciseaux (vous comprendrez à la LAN wink.gif )
Petoulet
Pour ne pas plus polluer ce post que je trouves des plus intéréssants, je te répondrais, Red, que j'utilise depuis plus de 3 ans un philishave coolskin, et c'est devenu mon meilleur ami du matin!

Il ne me coupe pas, ne tombe jamais en rade, n'a pas besoin de se faire changer les lames tous les 4 jours (Jamais changées, mes 3 lames tournantes...), a une autonomie suffisante pour partir 1 mois sans le recharger... bref que du bonheur!

Faut prendre le gel dans les dosettes qui vont bien et s'inserent parfaitement au dos du rasoir, et avec ceci, vous etes parés pour quelles bonnes séances bien dépoillantes!

Voila... c'est tout...


Pétoulet.
(n'est pas représentant chez phillips, ni chez darty, n'est pas chauve, ne se rase qu'en semaine et pas spécialement plus quand il y a un vol avec les chefs...)
Hammerli
En ce qui me concerne et j'ai l'air d'être le seul, j'ai un rasoir électrique (Les piles) à cousin d'air que j'ai trouvé lors d'une de mes mémorables escales à l'étranger. J'en suis parfaitement content. Le seul inconvéniant, c'est qu'il faut reprendre la hauteur de coupe à chaque fois. Voilà. Pas de rougeur pas coupé et surtout pas rasé mais j'y arriverai un jour à le régler
En ce qui concerne le savon, j'ai bien connu l'accident, de la chute de ce dernier à bord du PA. Ben on s'en remet tranquillement. Mauvais souvenir

A+++ Hammerli thumbsup.gif
Wilbur
Le sujet qui grandis,

Pour en revenir à ce que disait Anabo, j'ai une question tout aussi intéressante :

Connaissez-vous un déo anti-transpirant EFFICACE et qui ne laisse pas de marques blanches ?


Car pour des vêtements classique ça va, mais j'en ai marre de défoncer mes belles chemises. Donc si certains ont des idées, merci cowboy.gif
Yaniro
CITATION(Wilbur @ 25 Apr 2007, 17:59) *

Le sujet qui grandis,

Pour en revenir à ce que disait Anabo, j'ai une question tout aussi intéressante :

Connaissez-vous un déo anti-transpirant EFFICACE et qui ne laisse pas de marques blanches ?
Car pour des vêtements classique ça va, mais j'en ai marre de défoncer mes belles chemises. Donc si certains ont des idées, merci cowboy.gif



Pour toi Wilbur, ce sera Narta


saianlol.gif
Collins
superbe ce thread tongue.gif

pour ma part, rasoir standard avec Gel (que je recommande vivement).

shampoing head&shoulders 2en1 cheveux délicat (j'ai des cheveux ultra merdique à entretenir)

épilateur électrique pour les poils de nez biggrin.gif (ça fonctionne super bien ^^)

@DArt : c'est bien, t'es un linuxien jusqu'au bout, barbu et tout. mais bon suivant ta barbe, t'es bon pour rentrer au GCU Squad tongue.gif
Phoenix
Pour moi

Le bon vieux rabot de grand père, Blaireau et la savonnette.... le plus simple c'est le meilleur gap.gif
Maintenant pour les peaux sensibles le gel peut-etre mieux thumbsup.gif

Ps: c'est pas une blague, j'suis serieux whistling.gif
AnaBolic
Ah le maniement du blaireau...ça a son charme et en plus le savon ça sent super bon.

Le seul truc qui m'a soulé, c'est que ça prends du temps le matin ! laugh.gif

Sinon, un autre truc de grand père : la pierre d'alun pour apaiser le feu du rasage et arrêter les saignements dûs aux petites coupures
Snap
CITATION(AnaBolic @ 25 Apr 2007, 22:49) *
arrêter les saignements dûs aux petites coupures


tu peux aussi utiliser du papier à rouler les clopes que tu colles sur la coupure (pas toute la feuille hein!! tongue.gif ) et tu l'enlèves quand c'est sec.
bon t'as l'air con pendant 5min avec un bout de papier collé sur la tronche blink.gif mais ça stoppe net le saignement.




PS: faudrait p'tet rajouter une section "soin du corps" dans le forum parce que ça a l'air d'avoir du succès..... jesors.gif
Phoenix
Vivi je connais gap.gif
Autrement pour les p'tite coupures , la feuille a cigarette a roule.... la pierre d'Alun a trouve maintenant whistling.gif wink.gif

Et voui tous ce perd wheelchair.gif saianlol.gif

jesors.gif
Wilbur
Mour pour les coupures j'ai plus économique et totu aussi efficace : bouts de PQ déchirés thumbsup.gif
Talon Karde
Ah oui, le papier cigarette c'est top.

Et puis moi, j'ai ma crème après rasage apaisante No Bacter et ça déchire.

La vache, on croirait un forum de nanas laugh.gif
gabi
pour un rasage efficace ya un bon truc, mettre la tete dans un moteur de mig et vlan pleine pc et voila plus un poil (ni cheveux et peau)gap.gif
WarWolf
Ni cerveau gap.gif
gabi
faut deja pas en avoir pour mettre la tete dans le moteur donc............... gap.gif
Talon Karde
CITATION(gabi @ 26 Apr 2007, 00:39) *
faut deja pas en avoir pour mettre la tete dans le moteur donc............... gap.gif


Ou simplement être pilote à Ladhouze gap.gif
Ezor
J'ai déplacé le sujet gap.gif
Azrayen'
Une salle spéciale ? C'est un appel au flood ça...

Est-ce que Talon peut la voir ? saianlol.gif
Doug
CITATION(Talon Karde @ 26 Apr 2007, 09:27) *


Ou simplement être pilote à Ladhouze gap.gif

Non, niveau trop faible.
Faut trouver encore plus naz Talon.
Tu connais la maison hein wavetowel2.gif
gabi
ça c'est fait ;gap:
Talon Karde
CITATION(Azrayen' @ 26 Apr 2007, 10:29) *
Une salle spéciale ? C'est un appel au flood ça...

Est-ce que Talon peut la voir ? saianlol.gif


Qui me parle? gap.gif
Red-Zone
" Bien-être et soin du corps" megalol.gif megalol.gif megalol.gif
je me doutai bien que mon post ne passerai pas inaperçu mais la gap.gif wavetowel2.gif
RomaniaK
Vous etes de grand malades megalol.gif megalol.gif notworthy.gif

pour ma part Gillette Mach 3 avec le gel qui va bien.
le shampoing, ca depend, mais en general, c'est le shampoing Adidas ou Le petit Marseillais. gap.gif
Azrayen'
CITATION(RomaniaK @ 26 Apr 2007, 14:15) *

pour ma part Gillette Mach 3 avec le gel qui va bien ca passe tout seul.

En même temps, ça se comprend... mdr2.gif





















Oui, je sais, facile, nul, tout ce que tu veux, mais bon, fallait pas... tongue.gif
Wilbur
Personnes met de la crème anti-rides ? gap.gif
RomaniaK
CITATION(Azrayen' @ 26 Apr 2007, 14:22) *

En même temps, ça se comprend... mdr2.gif
Oui, je sais, facile, nul, tout ce que tu veux, mais bon, fallait pas... tongue.gif

megalol.gif scratch.gif
bon jvais reformulé, j'avai meme pas fais attention, en meme temps au saut du lit et tout... kc.gif
Talon Karde
CITATION(RomaniaK @ 26 Apr 2007, 14:30) *

megalol.gif scratch.gif
bon jvais reformulé, j'avai meme pas fais attention, en meme temps au saut du lit et tout... kc.gif


Donc, on sait maintenant que RomaniaK utilise régulièrement de la vaseline.

jesors.gif
RomaniaK
CITATION(Talon Karde @ 26 Apr 2007, 14:32) *

Donc, on sait maintenant que RomaniaK utilise régulièrement de la vaseline.

jesors.gif

Utilisais.
j'ai perdu mes (mauvaises) habitudes de la 120th kc.gif
Talon Karde
CITATION(RomaniaK @ 26 Apr 2007, 14:34) *

Utilisais.
j'ai perdu mes (mauvaises) habitudes de la 120th kc.gif


C'est vrai qu'à la 92nd, ce sont des hommes, des vrais : ils font ça à sec megalol.gif
WarWolf
Moi tondeuse sans fil. Pratique pour me raser et me tondre devant le pc. wavetowel2.gif
RomaniaK
CITATION(Talon Karde @ 26 Apr 2007, 14:36) *

C'est vrai qu'à la 92nd, ce sont des hommes, des vrais : ils font ça à sec megalol.gif

rassure moi on parlais de rasage la ?
parce que a sec, le rasage ca accroche un peu quand meme megalol.gif (jsais pas pourquoi mais je sens un double sens(encore un gap.gif ) dans ce que jviens d'ecrire gap.gif )
Talon Karde
CITATION(RomaniaK @ 26 Apr 2007, 14:43) *

rassure moi on parlais de rasage la ?
parce que a sec, le rasage ca accroche un peu quand meme megalol.gif (jsais pas pourquoi mais je sens un double sens(encore un gap.gif ) dans ce que jviens d'ecrire gap.gif )


Au début, quant on est pas habitué, ça accroche toujours un peu.
Doug
CITATION(Talon Karde @ 26 Apr 2007, 14:50) *


Au début, quant on est pas habitué, ça accroche toujours un peu.

Une petite séance avec Postal et ca passe. wavetowel2.gif
RomaniaK
CITATION(Talon Karde @ 26 Apr 2007, 14:50) *

Au début, quant on est pas habitué, ça accroche toujours un peu.

CITATION(Doug @ 26 Apr 2007, 14:54) *

Une petite séance avec Postal et ca passe. wavetowel2.gif

rien ne peut etre pire que le verre pilé spé 120th ©
en plus ca met longtemps avant de ne plus avoir de ptis bouts de verre...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.